[FFVIII] Comment avoir 100 Ultima sans effort !

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 07 avr. 2011 19:14

_Allan_, mille excuses d'avance de te dire cela ainsi mais je pense que tu surjoues un petit peu, cher ami.
Elden donne d'une manière assez réfléchie son point de vue d'une part et d'autre part personne n'est parfait.

Et surtout je trouve légèrement (doux euphémisme) abusif de se mettre dans un état pareil concernant une astuce sur un jeu vidéo. Après tout il n'a rien fait de mal, rien demander à personne et ne mérite pas tellement de se faire pourrir de la sorte.

On ne va pas te demander de t'excuser comme un enfant de 5 ans mais simplement de rester dans un ton cordial et sympathique tel que l'on aimerait voir de manière récurrente sur ce forum, qui je le rappelle traite d'un loisir partagé par toute la communauté.

D'avance merci =)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 avr. 2011 19:15

Mais la critique est une bonne chose mon enfant. J'donne les choses qui a mon humble avis ne vont pas. D'ailleurs, si tu avais fait attention au dernier post mis dans le topic que tu me reproche, j'te montre bien que j'dis pas que c'est de la merde. J'te disait ceci et je cite :
Parfois la nature humaine me dépite.

J'ai jamais dis que ton astuce était merdique ni que ma façon de jouer était la seule valable, faut bien se mettre ça dans le crâne.

Je disais juste que c'est quand même vachement long pour pas grand chose puisqu'une partie sans cela marche aussi bien (ou du moins quasiment aussi bien)

Faut arrêter de croire que les gens se prennent pour le centre du monde et de penser que dès qu'on fait un commentaire c'est un reproche.

Moi de mon point de vue, c'est se faire chier pour pas grand chose, pour d'autre, c'est peut être génial et tant mieux, j'donnais mon avis, ma façon de faire et point.
Faut pas se prendre la tête bon dieu. Ma façon de jouer est la mienne, et chacun a son propre style. J'donne mon avis et j'argumente, j't'envoie pas chier en disant "C'est d'la merde ton truc" Faut que t'arrete de te sentir agressé. D'ailleurs, si j'critique tout le monde, pourquoi t'es le premier (et le seul) a m'emmerder comme ça ? Faut te poser la question coco.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 07 avr. 2011 19:16

Si vous souhaitez vous foutre sur la gueule y'a les MP.
Merci.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 avr. 2011 19:21

Mes excuses a Jinka et a Toulal. Mon intention n'était pas de mettre un tel merdier. Que la honte s'abatte sur moi.

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 07 avr. 2011 19:30

LOL en fait je sais même pas pourquoi je poste... Je parle à un mur, c'est un dialogue de sourd! Tu changes d'avis comme de chemises. Soit t'es inconscient ou tu le fait peut être exprès! Tout tes posts se contredisent! Chameau l'artiste!

Ffanatics: c'est bon, pas le droit de s'amuser... Je posts deux trucs et direct je vise que lui!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 avr. 2011 19:35

Mes post ne se contredisent pas, t'arrive juste pas a les comprendre. Mais j'dois avouer que j'ai un p'tit coté contradictoire. J'aime essayer diverses facons de jouer, en faire l'éloge et aussi la critique. Qu'est ce qu'il y a de mal la dedans ? Si t'arrive pas a le concevoir, j'peux rien pour toi, c'est tout.

Et si ca t'amuse de foutre un boxon qui ennuie deux jeunes femmes, t'as un drole de concept de l'amusement aussi.
Dernière modification par Eldan Darch le 07 avr. 2011 19:35, modifié 1 fois.

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 07 avr. 2011 19:35

Hé ça va c'est bon la le but rechercher d'une astuce est d'aidé non alors quand quelqu’un aura besoin ca ceci il jugera par lui meme quel astuce est la plus favorable (POUR LUI)
De plus vous avez l'air d’êtres tout les deux des jeune gents cultivé et passionné par les jeux vidéo alors arrêtez cette ptit gueguerra de gamin de 13 ans!
ImageImageImage

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 07 avr. 2011 19:37

Bon sérieusement, arrête un petit peu la crise, il n'y a pas de quoi.

Si tu veux le pourrir, c'est idiot mais libre à toi, tu peux effectivement le faire par MP et arrêter de passer pour un gosse immature ici. Oui je veux bien être gentil, mais là c'est un peu trop gros pour passer.

En somme, dernière fois. On peut retourner au sujet, si quelqu'un le souhaite encore...

Edit : Eh bien c'est verrouillé tiens, tu as tout gagné x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 avr. 2011 19:53

C'est moi qui ai verrouillé le sujet.

Un tel comportement m'attriste et, alors que les modérateurs tentent de vous raisonner, vous préférez continuer votre querelle qui n'a, d'une part, rien à faire ici, et d'autre part, aucune raison d'avoir lieu (du moins je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement).

Je félicite Belgamesh d'avoir toléré le flame car j'aurais supprimé à vue, m'enfin on voit le résultat après : une ambiance dégradante et des jeunes filles en pleurs.
_________________
Réouverture du sujet le 01/08/11.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités