Comment obtenir le niveau 100 au commencement de FFXII ?

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Comment trouvez-vous cet article ?

Excellent.
4
17%
Bon.
4
17%
Moyen.
7
29%
Passable.
4
17%
Médiocre.
5
21%
 
Nombre total de votes : 24

Bash
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 10 août 2008 12:30
Contact :
Finaland  :

Comment obtenir le niveau 100 au commencement de FFXII ?

Messagepar Bash » 10 août 2008 13:39

Mon site http://censureland.over-blog.org/
Enchanté, c'est mon deuxième article.
Voici une façon facile de passer au niveau 100 sans se casser vraiment la tete.
Quand vous débutez le jeu, dès que devez aller voir dalan, n'accomplissez pas cet objectif. Dirigez-vous vers le désert-est de Dalmasca et arrivez au faubourg de Nalbina sans épargner un seul monstre sur votre route. Une fois cela fait, exécutez des aller-retour entre Nalbina et la porte du donjon Barheim en ne supprimant que des loups. Commencez par faire des chaine de 999 pour avoir des fourrure de loup en grande quantité et pour avoir assez de PP pour obtenir les trois impulsions de Vaan. A chaque retour, visitez le camelot assis juste devant Nalbina pour lui vendre des fourures (une moyenne de 60 par aller-retour). Exécutez cette démarche jusqu'à atteindre le niveau 25 tout en vous amassant un tas de monnaie. Enssuite dirigez-vous au plaine de Giza si le permis art martiau est activé et allez voir les loup garou à coté de la zone de sauvegarde et mrtyrisez-les à coup d'impultion. Puis retournez au point de sauvegarde et prenez le passage de la zone d'après car les monstre réaparaisent quand vous partez deux zones plus loin. Continuez à tuer les loups jusqu'à atteindre le niveau 50 sans oublier de sauvegarder pour remettre vos PM. Une fois Vaan au niveau 50. Allez dans le désert-est de Dalmasca. Puis, effacez le géant dinosaure avec les impulsions et revenez dans Rabanastre. Ensuite, retournez dans le fameux désert en sauvegardant et retuez le géant dinosaure. Refaites cette action jusqu'à monter de niveau. Puis, allez voir le vieux Dalan qui vous mènera vers les plaines de Giza. Montez votre niveau en tuant tous les monstres que vous rencontrez. Puis, continuez l'histoire ainsi tout les personnages que vous rencontrerez seront au niveau 50 ou plus. Et conseil d'ami, nettoyez toujours les zones de combats. De plus, vous aurez également la blinde de point de permis et de gils pour commencer une belle partie.

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 10 août 2008 17:13

Il y avait déjà une astuce pour avoir une équipe au niveau 50 des le début du jeu.

Je la trouvé inutile, alors une astuce pour avoir le niveau 100 au début du jeu est encore plus inutile.

Je préfère faire monter mon équipe au fur et a mesure de l'aventure pour garder un peu de difficulté et pour débloqué les affaires , on est obliger de vendre des objets provenant de monstres que l'on croisent dans toutes les régions d' Ivalice .

Et je ne parle pas du temps qu'il faut mettre pour que Vaan atteigne le niveau 100
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 10 août 2008 19:17

Ben même réponse qu'au sujet similaire : l'astuce, si elle est réalisable, est bonne en tant que telle, tout dépend de la façon de jouer de chacun...

Moi aussi je préfère progresser tout au long du jeu, d'ailleurs à la base c'est pensé de cette façon, mais parfois c'est grisant de bousculer les règles =)

Pis au pire, sans aller au niveau 50, tu t'arrêtes quand tu veux, et l'astuce ici nous donne tout simplement une méthode pour gagner de l'expérience, du coup je pense pas qu'elle soit inutile
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 10 août 2008 19:38

Je trouve les astuces pour avoir une équipe surpuissante au début du jeu assez inutile .

Par rapport a ma façon de faire un rpg , mais si elle peuvent aidé les joueurs débutant en rpg , pourquoi pas.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Kite89
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 août 2008 16:25
Localisation : Avallon
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kite89 » 13 août 2008 10:53

Kite89.

Moi je trouve que c'est idiot de jouer comme ça. A ce moment la je préfère un code direct

pour ceux qui veulent tricher. Le grand dinosaure donne du fil à retordre. Il est costaud

pas facile. je préfère aller doucement, prendre mon temps, que de faire comme ça. :roll:

mais je reconnait qu'il n'est pas facile avec ces changements de jouer à ff 12



:wink: A bientôt. A+++

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 16 août 2008 10:48

Ben même réponse qu'au sujet similaire : l'astuce, si elle est réalisable, est bonne en tant que telle, tout dépend de la façon de jouer de chacun...
tout a fait d'accord avec toi ^^

deplus comme c'est moi qui est filer la ère astuce, j'avoue que c'était vraiment chiant de monté jusqu'au niveau 25 alors j'ai arréter là, mon pote lui, qui avais plus de courage que moi est aller j'usqu'au niveau 50 tout en trouvant ça aussi chiant. donc la aller au niveau 100 prendrait encore plus de temps que de débloquer le passage du géomancien des mine de henne et de monté a cet endroi donc la pour le fait j'avoue que c'est une grosse perte de temps pour le niveau 100
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Cachoumou
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 27 sept. 2008 16:35
Localisation : dans le noir des fondations...
Finaland  :

Messagepar Cachoumou » 28 sept. 2008 15:33

Je trouve que ce truc est pratique mais pourquoi na pas remplacer les loups dans le désert par dustia que l'ont élimine avec une queux de phénix???

Cachoumou :?:

Crédo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 09 août 2010 13:31
Localisation : Martinique
Contact :
Finaland  :

Messagepar Crédo » 12 août 2010 2:36

Je trouve que ce truc est pratique mais pourquoi na pas remplacer les loups dans le désert par dustia que l'ont élimine avec une queux de phénix???

Cachoumou :?:
La méthode de Dustia est le début d'un guide totalement fou de 200h façon Neoseeker: http://faqs.neoseeker.com/Games/PS2/fin ... ashe10.txt

Je me souviens avoir stoppé au niveau 33 avec 3 persos et avoir obtenu les dagues du vent, je voulais un objet rare, mais la marche + chaîne + permis = maux de têtes, je ressortirais mon FF XII à la rentrée, pour le moment je savoure FF XIII :P

seb16120
Débutant
Messages : 9
Inscription : 10 août 2010 14:44
Localisation : chateauneuf/charente
Finaland  :

Messagepar seb16120 » 12 août 2010 10:07

le meilleur endroit pour up des lvl, c'est les mine de henne, mais bien profonde, tout au bout où ils sont niv 65.
question : il y a un endroit où les monstres on un lvl sup a 65 ?

j'ai + de 200 h de ffXII, mais sa date, alors ma memoir me joue des tours.

Crédo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 09 août 2010 13:31
Localisation : Martinique
Contact :
Finaland  :

Messagepar Crédo » 13 août 2010 5:34

le meilleur endroit pour up des lvl, c'est les mine de henne, mais bien profonde, tout au bout où ils sont niv 65.
question : il y a un endroit où les monstres on un lvl sup a 65 ?

j'ai + de 200 h de ffXII, mais sa date, alors ma memoir me joue des tours.
Les Arabesques (chauves-souris vulnérables aux soins) qui relâchent qui plus est des boucliers démoniaux, constituent le meilleur spot de level-grinding de FF XII, mais il y a deux autres méthodes pour auto-level sur GameFAQs.

Un des deux monstres cités chez les derniers devient carrément une aide au level-up, le malin :lol:

Selon le guide de PiggybackInteractive.com, le jeu est truffé de bons spots pour augmenter son niveau durant le jeu, mais ce qui fait une bonne équipe, c'est son équipement, dans mes souvenirs.

seb16120
Débutant
Messages : 9
Inscription : 10 août 2010 14:44
Localisation : chateauneuf/charente
Finaland  :

Messagepar seb16120 » 14 août 2010 9:34

wé a chaque fois j'ai un peu d'avance sur l'équipement par rapport a l'histoire ( ce qui vende dans les boutiques)
donc a mon avis: 5 niveau sup au monstre du coin et un equipemant d'un cran sup a l'endroit et c'est bon ^^
jouer a world of shinobie (wos) c'est un bon jeu^^^
et rejoigner les ghost_shinobi
WEE SEE YOU
BUT
YOU C'ANT SEE US


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités