[FF I] L'équipe ultime

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Personne
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 10 juin 2007 14:16
Localisation : Gallifrey
Finaland  :

[FF I] L'équipe ultime

Messagepar Personne » 18 juil. 2007 20:31

Bon, bon, je vous entend déjà hurler au mensonge, qu'il n'y a pas d'équipe"ultime".
Okay, il y a sûrement d'autres techniques plus puissantes. Mais comme aucune autre n'a été exposée, je me permet de mettre la mienne.

1er personnage : L'attaquant. Même si le mieux est d'avoir un bon bourrin (genre guerrier/paladin ou moine/maitre), rien ne vous empeche de partir dans des trips avec un mage blanc ou n'importe quel autre type de perso.
2eme personnage : Un utilisateur de magie noire (A savoir mage/sorcier noir/rouge ou Ninja) ayant les magies rage et booster.
3eme personnage : Un autre utilisateur de magie noire (A savoir mage/sorcier noir/rouge ou Ninja) ayant la magie rage.
4eme personnage : Un mage/sorcier blanc ayant toutes les magies de vie, de soins et Graçe.

1er tour :
L'attaquant "utilise" les gants de gigas sur lui-même. Je rappel que pour permettre cette action, il ne faut pas équiper les gants mais les utilisés, comme un objet, au cours du combat. N'ayez pas peur, il ne disparait pas après l'utilisation.
Le premier utilisateur de magie noire lance booster sur l'attaquant.
Le deuxième utilisateur de magie noire lance rage sur l'attaquant.
Le mage blanc lance Grace/Grace+/GraceX suivant la puissance de l'ennemi.
Autres tours:
L'attaquant attaque (L'effet des gants de gigas, fureur, n'est pas cummulable).
Les utilisateurs de magie noire lancent rage sur l'attaquant. (L'effet de rage est cummulable)
Le mage blanc s'occupe des soins.

Cas particuliers :
Si l'attaquant est éliminé/désenvoûter (je ne suis même pas certain que des ennemis puissent désenvoutés dans FF I), touts ses bonus d'attaque disparaissent. Il faut donc tout recommencer comme si c'était le 1er tour.
Si il subit une altération d'état gênante (exemple : poison, obscurité, etc...) utilisez un objet de restauration d'état adapté au lieu de rage avec un des utilisateurs de magie noire.

P.S. : En attendant les gants de gigas, vous risquez de chier des bulles :twisted:
"Je me suis nommé Personne afin de m'inciter à devenir quelqu'un..." (Ulysse)

goulps
Débutant
Messages : 4
Inscription : 08 juil. 2007 15:03
Finaland  :

Messagepar goulps » 14 août 2007 19:12

Le classique :D

J'ai tout fini comme ça :P


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité