Inactivité et mortalité d'un grand nombre de sujets...

Aidez-nous à construire finaland !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Est-ce une bonne idée ?

Le sondage est terminé depuis le 02 déc. 2008 9:16

oui, pourquoi pas
2
67%
non, infaisable
0
Aucun vote
ne se prononce pas
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Inactivité et mortalité d'un grand nombre de sujets...

Messagepar Nyk0 » 03 oct. 2008 10:16

Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas ce sujet dans la bonne rubrique, mais malgré celà je pense juste de le faire remarquer. J'ai pu constater que dans une majeur partie de forum voir la quasi totatlité de ce que j'ai pu visiter, le problème de sujet mort apparaît. C'est pourquoi je vous propose de faire en sorte de créer un post-it qui nous permet d'augmenter nos chances de recherches concernant un sujet en particulier. un exemple pour vous éclairez :

Prenons la rubrique Final Fantasy, si nous recherchons un sujet sur Final Fantasy 7 (peu importe l'épisode de la compil) parmis les nombreux existants, il serai beaucoup plus simple je pense de tous les regrouper dans un post-it avec un lien d'accès direct pour chacun d'eux (avec bien évemment le nom de celui qu'il à créé).

Tout ceci n'est qu'une petite idée qui a germé dans mon esprit tordu, alors dites moi ce que vous en pensez.

Ah oui j'ai failli oublier, si l'idée est acceptable il faudra que l'un de vous s'en charge car dans 4 jours j'incorpore mon régiment dans l'armée de terre, donc je n'aurai pas trop le temps de m'en occuper, voir pas du tout.

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 03 oct. 2008 12:40

Euuh comment dire, il y'a une fonction, qui a pour but de fonctionner et d'aider, qui s'appelle "Rechercher" au dessus là ou sont inscrit

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Mon Profil ... ...

Je crois, tout du moins, je pense, qu'on peu facilement trouver un sujet en cliquant dessus ...
:roll: :roll:
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 03 oct. 2008 12:57

Merci je suis au courant, mais bon tappe final fantasy 7 en recherche et tu tomberas sur 663 résultats soit 14 pages au total. Je ne parle pas de tous les répertorier (ça prendrai beaucoup trop de temps je l'admets), mais de rendre plus facile d'accès la recherche sur certains sujet recherché, de rassembler les plus interressant afin d'une part d'éviter de voir ces sujets recréer (comme la plupart du temps), vu que sur beaucoup de forum et je pense que celui-ci n'est pas exception beaucoup de membres ont la flème de feuilleter des dizaines de pages voir plus, pour retrouver un sujet auxquels ils ont participé, et ensuite, c'est juste une idée que je propose.

En tout cas merci d'avoir donné ton avis.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 05 oct. 2008 15:22

Je crois que ce serait un trop gros travaille, et que le mieux à mon sens et d'utiliser judicieusement la fonction recherche...

Si tu tappes final fantasy 7, c'est sur que tu ne trouveras pas solution à ton problème :wink:
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Contribution »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités