Je suis un inculte

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Je suis un inculte

Messagepar Ward » 04 févr. 2015 11:59

Salut a tous/toutes, suis-je le seul a tout le temps royalement foirer le quizz visuel et l'évaluation ? Je commence a me poser des questions sur ma culture Final Fantasyque xD

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 04 févr. 2015 12:05

Je pense que tu es très mauvais en Final Fantasy, et en attestant à ton pseudo et ton avatar je comprend pourquoi, remet toi en question :D

Non je plaisante, sérieusement, c'est fait pour ! Il faut être persévérant et méritant pour réussir, tout le monde galère :)

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 04 févr. 2015 12:06

Je pense que tu es très mauvais en Final Fantasy, et en attestant à ton pseudo et ton avatar je comprend pourquoi, remet toi en question :D
Toujours présent pour troller FFXII toi haha
ImageImage
Fat Chocobo is life

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 04 févr. 2015 12:11

Oh l'raciste de FFXII quoi ! Désolé, j'ai évolué et par conséquent abandonné mon écran cathodique :') Reste dans ton époque vieil homme :lol: (Humour)

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 04 févr. 2015 12:49

Tout le monde persévère, mais chacun a son verre à soi.

Perds tes verres aussi, "Haut Juge", tu finiras peut-être au niveau 30

KYA HA HAAAA

Une chance chaque jour en plus, c'est comme au loto. Montre nous que t'en as dans l'armure !
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 04 févr. 2015 13:07

Bah la on en est a une bouteille de rhum pour l'instant ^^

Ouais j'en ai dans l'armure ! Quand elles en parlent , elles le surnomment " Son 3eme sabre " ! 8)

Nomis_76
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 16 mars 2010 1:52
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Re: Je suis un inculte

Messagepar Nomis_76 » 04 févr. 2018 23:53

Salut à tous !

Je dois reconnaître également que ne pas avoir fait certains FF tels que les Dissidia, certaines infos importantes (qui se révèlent être des compléments très intéressants concernant les FF initiaux) me manquent.

Qu'à cela ne tienne, ma soif de connaissance concernant FFVII, FFVIII et les autres afin d'affiner certaines théories, hypothèses, etc... me donnera la force d'assimiler tout cela coûte que coûte ! Je vais donc "profiter d'une nouvelle période de chômage" pour pouvoir remédier à ceci !

Cela dit, il va donc falloir passer par la "case" Dissidia pour voir, compléter et "compiler" toutes ces récentes infos (Et réactualiser certaines infos par le biais des opus précédents tels que Crisis Core ((ai-je encore une psp pour y jouer d'ailleurs ?!?)), Dirge of Cerberus, etc....) Dans l'attente de pouvoir le (les) faire, je vais dès que possible, relancer FFVII et FFVIII (pour les énièmes fois, mais toujours avec autant de plaisir !).

fandezaraki
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2019 18:13
Localisation : Polienas
Finaland  :

Re: Je suis un inculte

Messagepar fandezaraki » 06 mai 2019 11:40

c'est vrai que ne pas avoir jouer a plusieurs des ff n'aide pas pour le test.
moi même,je n'ai pas jouer a tout les ff,et pour la plupart de ceux auquel j'ai jouer,sa remonte a loin:

j'ai fini les 3 premiers sur rom il y a 4 ans,et il faudrait que je m'y remette

j'ai attaquer le 4eme sur roms après avoir fini le 3eme,mais je l'ai pas fini(j'ai était puni de pc pendant presque 1 ans,et j'ai pas trop la motiv pour reprendre les rpg)

j'ai attaquer le tactics advance en même temps que le 4 sur roms,donc même problème

j'ai le crisis core sur psp,mais elle lit plus les jeux depuis presque 5 ans...

j'ai commencer le 10 sur ps2(il me reste plus que 2 "zones de monstres capturer") mais j'ai tenter de faire la mission finir course de chocobo avec timer a zéro pour l'arme de tidus.......au bout de 5h d'essai,la manette a voler contre la console et depuis je peut plus changer de zones sans que le jeu freeze....

j'ai le 7 mais il plante au premier combat...

j'ai le 12 sur ps2 mais j'ai plus de place sur ma cartes mémoire pour y jouer

et la je suis sur le tactic advance 2 depuis 3 jour

donc autant dire que je galère pas mal sur le test XD

p.s.:j'en est aussi un sur ps3,mais au moment de l'achat j'avais pas vu qu'il était online et j'aime pas du tout les mmo


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités