Un manque de vie sur le forum

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Un manque de vie sur le forum

Messagepar Ward » 30 janv. 2015 15:07

Bonjour a tous , je voulais savoir si j'étais le seul a trouver que le Froum est entre guillemets devenu inactif et que le principe de leveling sur le site n'est plus valable car a part parler tout seul on ne peut pas monter en grade ! Ceci est un appel a l'unité, j'espère que ce problème sera réglé incessamment sous peu car quand je vois des topics ou les derniers messages ont ete émis fin 2013 voire même 2005 , 2006 pour certains sujets de modération...Cela me désole :(
Dernière modification par Ward le 13 févr. 2015 16:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 30 janv. 2015 16:13

Bonjour maître !

Oui malheureusement ce constat est triste mais c'est un effet de mode aussi, les forums sont de plus en plus remplacés par les réseaux sociaux et le temps où le froum était hyper actif est de plus en plus loin.
Nous essayons toujours de maintenir ce forum en vie et de proposer des activités à nos membres, tu peux d'ailleurs y retrouver un grand quiz FF, un forum RP, ou encore des jeux d'images. Il ne faut pas hésiter à lancer des sujets qui peuvent être sujets à discussions, l'actualité de Square Enix et de Final Fantasy étant très riche et sujet à nombreux débats :)


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités