solution FFI

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

castlebouh
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 94
Inscription : 01 févr. 2014 13:48
Localisation : Hollow Bastion, je cherche la sortie...
Finaland  :

solution FFI

Messagepar castlebouh » 09 févr. 2014 14:12

Bonjour, je me permet de créer ce sujet car j'ai relevé une erreur dans la solution de FFI, enfin plutôt un oublie. Rien de bien dramatique je vous rassure^^.

Dans la grotte de Terra au 2nd sous-sol il n'est référencé que trois coffres je cite: "Ce nouveau niveau ne comporte qu’une seule salle où vous trouverez des trésors et elle se situe à l’extrême Est. Vous y ramasserez une Lame de Corail, une Tente et 330 Gils. Le reste de ce sous-sol se compose d’un gigantesque labyrinthe dans lequel se repérer est plutôt difficile".
Or il se trouve, qu'étant dotée d'un sens de l'orientation digne d'une moule, j'ai trouvé le moyen de me perdre et je suis tombée sur une autre salle, en bas à gauche, contenant trois autres coffres (5000 Gils, un pavois de cuire et 50 Gils).

Sinon j'ai également trouvé un moyen de ne pas se perdre dans le désert de la Grotte de l'opulence (il a peut-être était déjà donné dans une autre rubrique). On croise par moment des palmiers, trois exactement. C'est palmiers forme un triangle, qui forme en fait une flèche indiquant la direction à suivre. Cette "flèche" mène à la suivante, il suffit de se placer sur la pointe et de la suivre. Parfois il faut se décaler un peu vers la droite ou vers la gauche, dans ce cas un palmier solitaire placé vers le milieu de l'itinéraire donne le sens vers lequel il faut se décaler.

Voilà, j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, bon jeu et merci pour la soluce qui donne quand même beaucoup de précisions :)
The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.

Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité