Chargement de la CB impossible

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Romi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 154
Inscription : 23 déc. 2011 8:35
Localisation : Cergy-Pontoise
Finaland  :

Chargement de la CB impossible

Messagepar Romi » 01 févr. 2012 12:44

Y a-t-il une solution à la Chat Box qui ne se charge pas ? peu importe le nombre de fois où je passe de "Discussions privées" ou tout autre onglet à "Chat Box" ? Je précise que j'ai l'erreur 503 de temps à autre quand cela arrive.

Thx pour l'aide.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 01 févr. 2012 13:36

Je n'ai encore jamais eu d'erreur 503 avec la chat box, mais il m'arrive en effet qu'elle ne veuille plus se recharger (elle m'affiche dans ce cas un message du genre "raz....").
Lorsque cela arrive, en général il me suffit de sauter sur un autre onglet (ex. la liste d'amis) et d'y revenir, afin qu'elle se rafraîchisse, et ça roule à nouveau. C'est un peu un F5 moins bourrin...

Mais depuis un certain temps, j'ai constaté qu'elle se figeait parfois et ne se rechargeait pas, même en rafraîchissant complètement la page (CTRL+F5). Du coup j'ai passé mon marque-page Finaland sur Google Chrome, et depuis, je ne me souviens pas avoir rencontré cet inconvénient à nouveau...

(cf Bugs et améliorations de la Zone Active)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Romi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 154
Inscription : 23 déc. 2011 8:35
Localisation : Cergy-Pontoise
Finaland  :

Messagepar Romi » 01 févr. 2012 13:53

J'ai précisé que je faisais déjà le truc de passer à la liste d'amis et je suis sur Chrome, rien n'y fait.
Image


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités