Impossible de commenter sur Facebook

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

leonharts45
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 août 2011 12:37
Finaland  :

Messagepar leonharts45 » 02 déc. 2011 21:10

Hello à tous !

Je fais suite à ma présentation qui date bref là ce n'est pas une présentation mais un au revoir.
Avec stupeur j'ai vu que sur votre page facebook je n'ai plus le droit de poster de commentaires ! bon soit je vais être diplomate et vous avez perdu un grand fan de cette série. (facebook + site)
Je vais rien dire d'autres bonne continuation !

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 déc. 2011 21:12

Je comprends mal, là : tu n'as plus accès à la page Facebook de Finaland et donc tu pars du site ?

leonharts45
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 août 2011 12:37
Finaland  :

Messagepar leonharts45 » 02 déc. 2011 21:15

Facebook est la même équipe que le site, j'estime un manque un respect envers moi même, pourtant je n'ai jamais été vulgaire ou quoi que se soit qui puisse choquer mais après ce n'est plus mon prblème, je veux pas faire un scandale ou quoi que se soit car personnellement sa m'est égale donc voilà

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 déc. 2011 21:24

Tu veux dire que tu as été exclus de la Team ? Si c'est le cas c'est par manque d'activité, mais dans ce cas-là c'est facile à rattraper.
Et puis bon, si tu n'étais pas venu depuis longtemps c'est normal qu'on fasse un certain tri parmi les membres qui ne viennent plus. Mais si tu es de retour demande simplement à DragonFlash de te reprendre (après tu vois avec lui).

Et bon sang c'est pas une raison pour quitter le site comme ça (surtout si ça t'est égale) ! Mais ça vaudrait peut-être mieux de voir ça avec un membre de la Team...
Ou sur la Chatbox.

Non mais eh oh quoi, depuis quand est-ce que quelque a dit qu'on abandonnait les membres comme ça :D Perso je suis pas sur Facebook donc j'y connais rien de rien...

leonharts45
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 août 2011 12:37
Finaland  :

Messagepar leonharts45 » 02 déc. 2011 21:30

Lol sympa de ta part hein mais bon de toute manière je n'ai plus le temps pour sa donc sa tombe bien et 1 de perdu 10 de retrouver c'est pas sa qui manque lol

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 déc. 2011 21:35

T'as plus le temps mais c'est pas ça qui manque ? T'as plus le temps ou tu comptes en retrouver 10 ?

Enfin bon, fais comme tu veux. De toute façon aucun départ n'est jamais définitif. Tu repassera sans doute nous dire bonjour un de ces 4 :wink:

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 déc. 2011 22:23

J'ai bien peur de ne pas comprendre ce que tu nous racontes là ...


Halala, les joies de Fessebouk...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 03 déc. 2011 12:11

leonharts45
Il se pourrais que tu ne puisse pas commentais simplement pour des ennuie technique ou un simple nettoyage de la base de donnée car chaque membre prend de la mémoire, je pense qu'il est normal de nettoyer ceux qui sont absent un certain temps, pour ma part, j'étais sur l'un des serveurs d'ovh et "la base de donnée" comme tout le reste sa se paye, il m'est arriver d'être virer d'un forum parce que j'étais absent, il suffit simplement de se re-inscrire afin de faire appel aux membres du forum que l'on est la ^^.
(certain forum crée meme un topic special absence courte)

Mise à part sa, ta pourrit ma présentation, maintenant tout le monde s’intéresse a ton coup de gueule, s'pa gentil -_-

[quote="leonharts45"bon soit je vais être diplomate![/quote]

Je finit part donné la définition du mot diplomate, qui pour moi n'est pas logique dans le but de ton message.

Définition de diplomatie trouver sur un dictionnaire :


Tact, habileté dans les relations avec autrui, dans la négociation d'une affaire...


Voila maintenant, j'vai aller bouffay et celui qui m'appelle pendant que je bouffe je le "cannibalise" *w*

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 déc. 2011 15:37

Mais... non, nous n'avons jamais supprimé de membres depuis notre base de données, il n'en a jamais été question (qu'est-ce que ça nous rapporterait, une ligne de moins dans le tableau de données ?)...

Quant à la modération de nos abonnés sur Facebook, je ne savais même pas que c'était possible. On a déjà eu du troll sur cette page, m'enfin il en faut vraiment beaucoup pour en arriver à bloquer des abonnés, en admettant que ce soit possible...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 03 déc. 2011 19:13

lMise à part sa, ta pourrit ma présentation, maintenant tout le monde s’intéresse a ton coup de gueule, s'pa gentil -_-
C'est pas grave, les modos vont séparer le topic rapidement...


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités