Pourquoi ont verrouille nos sujet!!!

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloud 760
Banni
Messages : 7
Inscription : 26 nov. 2011 22:48
Finaland  :

Pourquoi ont verrouille nos sujet!!!

Messagepar cloud 760 » 27 nov. 2011 16:12

se message s'adresse a dragonflash principalement. j'aimerai vous dire que pourquoi vous vérouillez nos sujet :shock:
certes quel que dois c'est pas cohérent mais c'est pas une raison de les mettre a la poubelle car les gens peuvent être intéressé.
ce n'est pas un sujet c'est juste une question posé a dragonflash et j'aimerai qu'il iréponde

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 27 nov. 2011 16:17

Aaaah OK il s'est réinscrit avec un autre pseudo...
Je me disais que ça en faisait beaucoup en 2 mois

cloud 760 c'est pas sur les modos qu'il faut gueuler.
Tu ne dois t'en prendre qu'à toi si tes topics sont verrouillés, c'est qu'ils manquent de pertinence, ou que le sujet a déjà été abordé dans un autre topic.

Je laisserai des personnes plus qualifiées que moi t'expliquer.
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 27 nov. 2011 16:17

Dragonflash te répondra pas, c'est pas lui qui verrouille généralement, c'est le boulot des modérateurs du forum :p

Les sujets verrouillés le sont tout simplement parce que soit ils ont pas leur place ici, sont imprécis ou font de la pub, soit ils sont injurieux, irrespectueux, soit il y en a un autre qui traite du même sujet qui existe déjà.
Donc en gros c'est pas contre vous mais il y a des règles à respecter sur le froum.

Ce sujet par exemple va être verrouillé :p xD

cloud 760
Banni
Messages : 7
Inscription : 26 nov. 2011 22:48
Finaland  :

Messagepar cloud 760 » 27 nov. 2011 16:42

arrêtez de commentez je vous prie surtout pour dire des insulte car cette question est réservé a dragonflash ou les autres qui verrouille les sujet et HiroshiMatt essaie de ne pas dire des most vulgaire comme gueuler pas vraie :wink:

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 27 nov. 2011 16:49

Arrêtez de commenter ? lol
Dire des insultes ? lol
Gueuler, un mot vulgaire ? lol

Dragonflash ne te répondra pas, c'est les modos qui verrouillent les sujets qui vont te répondre.

PS : C'est quoi tes sujets verrouillés ?
ImageImage
Fat Chocobo is life

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 27 nov. 2011 16:56

Ô Sainte Toulal, Déesse de l'ordre et des règles, je vous prie d'accepter ma requête que je vous prononce ici même.
Pour faire régner ordre et tranquillité, il nous faudrait, Ô déesse bien louée, à nous pauvres petits êtres assoiffés de justice, que cet individu hautement extravagant soit instantanément ranimé par la flamme de la sacro-sainte charte qu'est le "Règlement du Froum". Que j'aimerais que votre délicatesse d'antan frappe durant quelques instants, et puis disparaisse comme elle l'est actuellement. Ô protectrice des limbes, entends ma prière et exauce-moi !

Bref <<
Excuse-moi, mais je ne sais pas si tu as remarqué ... mais le forum, ce n'est pas un zouk Oo
Il y a des règles qui étaient respectées par chacun (jusqu'à ton arrivée tout du moins), tu dois t'y plier autant que les autres. Elles ne sont pas là pour rien, en tout cas, elles ne sont pas là pour ennuyer les gens, que du contraire.

De puis, j'aimerais te faire remarquer qu'HiroshiMatt n'a en aucun point été vulgaire ou autre >.> Le connaissant, il désirait juste t'avertir ... Fin bon, fais comme tu veux. Si tu veux parler à DragonFlash, au Saint patron des cieux, j'espère que tu as le temps ! A sa place, je ne me déplacerais pas juste pour te remettre les règles en tête.

Sur ce, je te (vous) souhaite une bonne fin de journée.
_________________
Ta prière a été entendue, amen.
Image
Megami no Mori ~


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités