Funny Taquin Easy

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shadox_Lunik
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 24 sept. 2011 20:52
Localisation : Midgard
Finaland  :

Funny Taquin Easy

Messagepar Shadox_Lunik » 30 sept. 2011 10:09

Hello a tous , voila je crée ce sujet a props du mini jeu citer en titre (pas dur a deviner ^^) mon soucis étant les condition de gain.

pour faire simple , mon 1er jour d'arrivé ici , j'ai fait 8xxx (8700 environ il me semble) seulement voila...imposible de battre mon record :/ (je fait du 6000 maintenant)

je trouve dommage d'étre penaliser (car je trouve que c'est le cas) si ont a commencer par un bon score , parsque pour le battre aprés c'est pas simple...

j'aurais pu aussi refaire un compte et faire volontairement des score pourri au debut pour ensuite remonter progressivement et ainsi gagner des gils (oui jy ai penser j'avoue , frappez moi)...mais je trouve pas sa tres fair-play , donc non , au lieu de sa je vous fait pars de mon ressentie.

en éspérant qu'une solution sera trouver car ne rien gagner pour avoir était trop bon la 1er fois je trouve sa plutot paradoxal.

voila je pense que quelque personnes sauront de quoi je veux parler , sur ce , longue vie a Finaland ^^.


(pourquoi pas basé les gains sur le score moyen journalier des gens qui y aurait jouer ? avec remise du gain a 23h55 par exemple (c'est une idée hein , sinon je sais pas trop comment calculé sa....)).

(HS => Ahhhhhhhhh !!! Pas de chance, une seul petite erreur vous a empéché de progresser... !!! La prochaine c'est la bonne ! Votre niveau d'expérience est donc toujours de 0 et votre salaire n'a pas changé non plus et est de 0 Gils par semaine.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
"vivre c'est prouver qu'on vit?"...

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Re: Funny Taquin Easy

Messagepar OmikronSoul » 30 sept. 2011 18:13

Bon, c'est pas moi qui ait programmé le bazar, mais je crois que les gils que tu reçois sont calculés en fonction de l'écart entre ton ancien et nouveau record. Donc si tu bat ton record de quelques poussières, tu ne recevra pratiquement rien. Par contre, si tu pulvérise littéralement ton score, tu reçevra beaucoup plus. Comme ton record la première fois que tu y a joué était de 0, tu a gagné à peu près autant que si tu avais battu plusieurs fois ton score et reçus quelques misérables aumônes.

Ps:
(HS => Ahhhhhhhhh !!! Pas de chance, une seul petite erreur vous a empéché de progresser... !!! La prochaine c'est la bonne ! Votre niveau d'expérience est donc toujours de 0 et votre salaire n'a pas changé non plus et est de 0 Gils par semaine.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
T'en fait pas, ça nous arrive aussi tout le temps. :mrgreen:

Shadox_Lunik
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 24 sept. 2011 20:52
Localisation : Midgard
Finaland  :

Messagepar Shadox_Lunik » 30 sept. 2011 21:50

Oui enfin la c'est pas cool quand même , j'ai 560 gils (en tout..j'ai encore rien dépenser) , j'ai gagner des gil a ce jeu qu'une seul fois (la 1er) mais trop bon score donc pas batable donc plus aucun gain.

après je vois des truc a 3000gils en shop (pour le plus cher je pense) je vois pas trop comment je pourrais en avoir autant.

enfin y'a encore les puzzle mais dommage le taquin et fun (faudrait aussi 4x4 comme sur FFI ^^voir carrément celui du jeu lol)

tchouss
"vivre c'est prouver qu'on vit?"...

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 04 oct. 2011 17:26

après je vois des truc a 3000gils en shop (pour le plus cher je pense) je vois pas trop comment je pourrais en avoir autant.
Tu pourras pas. (Ou alors en économisant très longtemps)

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 05 oct. 2011 11:53

8000 c'est facile à battre, beaucoup de gens ont fait mieux. Entraine toi plus ! =)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités