FF15 Agnis Philosophy TECH DEMO

Pour tout renseignement veuillez prendre un ticket ;)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

2mog2
Débutant
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2014 2:11
Localisation : cosne et romain
Finaland  :

FF15 Agnis Philosophy TECH DEMO

Messagepar 2mog2 » 26 déc. 2014 2:30

Voila;Je recherche désèperement des nouvelles à se sujet.. C'est une démo ff15, comme son nom l'indique et a étèe remaniée une fois depuis sa première parution.Mais depuis Mystère et boule de gomme, plus aucunes communication à se sujet, si se n'est juste 2 petites vidéos, si je ne m abuse concernant les characteres(personnages) modélises , dont la superbe fille brune de la vidéo principale..Je serais content si vous auriez des nouvelles

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 26 déc. 2014 10:51

Il est tout à fait possible que j'aie manqué une info (quoique dans ce cas-ci ça en serait quand même une grosse), mais initialement Agni's Philosophy n'avait rien à voir avec FFXV. Il y a eu beaucoup de spéculations à son sujet à l'époque où on attendait toujours Versus XIII et que le trône de Final Fantasy XV était vide, mais désormais je vois mal ce que cette démo pourrait avoir comme lien avec Noctis.

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 26 déc. 2014 12:50

Il n'y a effectivement aucun rapport entre Final Fantasy XV et Agni's Philosophy qui n'avait vocation qu'à n'être qu'une démonstration technique du nouveau moteur maison qu'est le Luminous Studio, rien de plus rien de moins, en tout cas aujourd'hui.
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

2mog2
Débutant
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2014 2:11
Localisation : cosne et romain
Finaland  :

Messagepar 2mog2 » 26 déc. 2014 16:40

J ai envoyer une réponse, via mon mail. Je tiens tout de meme à vous présenter ma carrière de joueur final fantasy( et ce dans l ordre dans lesquels j y ait joué.
donc , le premier par lequel j ai découvert la saga.. FF 9 sur ps '(la grise) le 10, et10.2 version originale sur ps2.. ( j avais réussit l épreuve de la plaine foudroyée, les éclaires, mais je n y arrive pas dans la version remix, c est le seul trophée qui me manque pour avoir le platine du 10). ensuite FFXII. puis les versions numériques ps3 de FF7,,FF8
la série des 13 (tous platinifiés au niveau difficile). je suis reste fidèle a la ps , pour cette serie. jj ai donc jouer aussi , la version remix du 10 et10.2. j attends la version hd ps4 du 7 et 8.. jJe précise que je ne joue pas au ff14, vu ma conection a débit très, très très faible. mais bon, sa va changer car je devrais avoir la fibre dans la première partie du trimestre

2mog2
Débutant
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2014 2:11
Localisation : cosne et romain
Finaland  :

Messagepar 2mog2 » 27 déc. 2014 12:23

J ai lu les 2 réponses postées et je souhaite apporter quelques précisions. En fait, à propos du cycle fabula nova. J ' ai revu, il y a peu de temps, sur le you tube de la ps4, une vidéo, en anglais ou en japonais( je me souviens plus très bien, car le soir là, j en avais regarder pleins de différrentes. Donc dans cette vidéo (je n ai pas penser à noter la référence de celle ci)le commentateur parlait de l épisode XV,( noté à l époque 13 versus,) qui s insserrait donc dans le cycle ligthning..On y voyait même un perso de l épisode Noctis, sur le lieu ou se retrouve toute l équipe du premier épisode 13, à la fin de l aventure, au moment ou ligthing disparaît, pour rejoindre le wahalla.. En toute fin de vidéo, il y eut quelques images de agnis philosophie..(me semble t il.)
Autre remarque, mais ce n est qu une impression personnelle, le personnage jouant l envahisseur impérial de Insomnia( celui portant une cape blanche) semble ressembler trait pour trait à celui en cape rouge auquel l héroïne brune(je ne connais pas son nom, ni prénom) vole une partie du Crystal.
je me posais des questions sur cette démo, qui semblait devoir évoluer en jeu vidéo.. Enfin dommage, car celle ci donne vraiment envie de la voir transformer en opus a part entière de final fantasy

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 27 déc. 2014 12:31

Les trois projets issus de la Fabula Nova Crystallis n'ont en commun que la mythologie de la Fabula Nova Crystallis. Autrement ils sont complètement indépendants les uns des autres, ce ne sont donc que des projections personnelles sans réalité.

Mis à part cela, je t'invite à te présenter sur le sujet consacré que tu trouveras ici. Tu pourras également nous retrouver sur la chatbox du site (la barre grise en bas de page).
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 27 déc. 2014 12:34

Plot twist : Stella c'est Lightning, et Noctis c'est Snow

Fabula Nova Crystrollis
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

lucygp
Débutant
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2015 11:01
Finaland  :

Messagepar lucygp » 08 janv. 2015 11:03

je suis reste fidèle a la ps , pour cette serie. j















___________________________
Fut coins


Revenir à « Renseignements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités