Kingdom Hearts: Chain of memories (vos avis)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Comment trouvez-vous KH:COM?

Un veritable chef d'oeuvre qui egale KH1 et 2!
0
Aucun vote
Un jeu amusant a jouer sans pour autant avoir le niveau de KH1 et 2
3
100%
Un jeu assez mediocre et lassant
0
Aucun vote
Pas assez de qualite pour etre un bon jeu...
0
Aucun vote
Une veritable purge et une honte pour la license!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Umutsol
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 03 nov. 2013 15:36
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :
Finaland  :

Kingdom Hearts: Chain of memories (vos avis)

Messagepar Umutsol » 09 août 2015 1:31

Bonjour (ou bonsoir) les gens, j'ai recemment commence KH: (re)COM apres avoir entendu tant de mauvaises choses a propos de son gameplay et...j'ai ete agreablement surpris! Le gameplay est (sans egaler KH 1 et/ou 2) pas degeu et assez fun.

Donc je voulais vous demander votre avis concernant le jeu que ce soit en bien ou en mal...

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 10 août 2015 0:32

C'est marrant mais ma réponse ne rentre dans aucun des cas présentés. En fait... j'ai découvert KH par cet opus, du moins sur la version GBA. Et du coup j'ai bien aimé, mais j'ai jamais joué à KH 1 ou 2, ne disposant pas des consoles pour ni des moyens pour les émuler (plus maintenant :'( ). Après j'ai continué la série avec KH3D, que j'ai pas fini non plus parce que je trouvais que ça pétais trop. Le jeu est sympa, mais ça devient vite incontrôlable.

Pour en revenir sur KH CoM, il est cool, vraiment.
Chaos is Life.
Image

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 10 août 2015 1:46

C'est aussi grâce à COM que j'ai découvert cette série. Je cherchait des jeux de GBA à émuler quand je suis tombé dessus par hasard. D'abord un peu réticent à jouer à un jeu qui comportait des personnages Disney (non pas que je n'aime pas Disney, au contraire, cependant de prime abord cela ressemblait à un jeu pour enfant), j'ai aussitôt changé d'avis. Le gameplay m'ayant assez surpris, je me suis renseigné sur les autres jeux de la séries (qui n'ont pas le même) et regardé quelques let's play. Malgré un système de jeux qui sortait de mes normes (j'ai toujours plutôt joué à FF et DQ ^^) je me suis réellement amusé en y jouant. Depuis, je n'ai plus qu'une seule idée en tête: acheter les versions final mix et enfin comprendre l'histoire (commencer KH par COM m'a un peu perdu ^^)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités