The Elder Scrolls V: Skyrim

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 08 janv. 2012 11:07

Dans ton inventaire , dans la partie magie , tu as une section cris . Tu peut voir le nombre d' âme de Dragon en t' a possession , mais aussi les cris obtenus . Il suffit de faire croix ou triangle , et hop , tu peut les dispatcher sur les cris non-déverrouiller .

Mais si t' a pas de bol ( comme j' ai fait moi ) et que tu connais qu'une partie du cris , il fraudas attendre de découvrir le cris originel , et alors tu pourras déverrouiller la partie du cris qui t' intéresse .

0mikron a écrit ,
" Je crois que je serais incapable de faire tout le jeu en barbare avec une simple arme Confus "

Ce serais assez difficile effectivement ^^ Les mages sont assez dangereux en combats rapprocher , le mieux est de les éliminer a distance , a l' arc ou avec de bons sorts . En fait , faut ce servir de tout , a un moment ou un autre , ce seras toujours utile . Pour ma part mais compétences de prédilection sont plutôt , la furtivité ,l' arc , le bouclier , et la destruction , et un peu le vol a la tire ( 94 , j' ai acheter un gants voleurs a un marchand Kajjits , au début du jeux ^^ ). Sinon pareils , pas trop tenter l' illusion , les sorts sont pas top :?

:shock: D' ailleurs Omikron , tu la acheter ou ton Astronach ? xD
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 08 janv. 2012 11:49

@Chris, Oui en effet le guerrier est très utile dans ce jeu, mais j'ai pu voir dans beaucoup de vidéo que c'est en général le Kajjits le perso. le plus utilisés, je crois que c'est du à ses capacités de base.
M'enfin le guerrier je l'apprécie plutôt grâce à sa carrure et que c'est un fils de Bordeciel.
Par contre pour le Mage arc, c'est possible? car je vois plutôt le Mage bâton et non arc.
Sinon ça ma l'air assez busé comme choix d'arme.
Ah j'ai pu voir aussi que les mages ils ne faut pas les prendre au corps à corps et qu'il est préférable de les affronter à distance, tout dépend en faite de quel(le) Mage on affronte certains sont assez relou et joue beaucoup à distance et donc par conséquence faut les affronter en cac, et inversement.

Pour ce qui est de mon cas, je fonce dans le tas et je me régénère peu à peu et je roxx, mais bon avec une arme douté des enchantements "Dégâts Feu et Absorption santé" en général ça passe.

@Omikron, pour les quêtes de Fortdhiver, en effet c'est un 2 eme scénario, tout comme avec la Guilde des Voleurs qui dure énormément de temps, de plus si tu veux avoir le trophée "Rendre la gloire d’antan à la Guilde des Voleurs" il te faudra compté des heures et des heures de jeu.
Il y a aussi les quêtes avec La Confrérie Noir, Les Compagnons et ainsi que la guerre entre les Impériaux et les Sombrages, pour libéré Bordeciel. En gros énormément de scénario aux choix multiple.
Sinon j'admire ton courage, laisser Lydia se charger de tout xD
Ce que je fessai aussi au début du jeu :p

Pour les cris, comme l'a dit Chris, si tu joues sur PS3, tu vas dans Magie catégorie Cris et tu fais Carré sur le cris que tu veux déverrouiller, si tu as assez d’âmes tu le débloques.

Pour ma part, j'ai découvert une autre Fraction, les Lames, ce sont des chasseurs de Dragons, ils m'aident beaucoup pour trouver les Cris.
J'ai aussi augmenter Enchantement, Forgeron, Alchimie, Arme à une Main, Armure Lourde, niveau 100, assez chaud à faire ...
J'ai aussi découvert plus de 200 lieux, je pensais jusqu’à hier que j'avais tout parcouru ... mais non malheureusement, j'ai pu remarquer qu'ils restent encore beaucoup de grotte et de camp Orque/Géant.

Ah petit truc pour Chris, comme tout le monde, je sais que tu es chasseur, il y a une quêtes consacré pour eux, le nom de la quêtes je ne m'en souvient plus, par contre tu l'actives à Falkreath ( qui est normalement Epervine) tu trouveras un gars dans son petit champs à coté de sa maison, il te dira que sa fille etc etc ... et de là tout commence :p

Ayé j'ai fini mon pavé, à la prochaine des fois :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 janv. 2012 17:01

Perso je chasse à l’Éclair foudroyant, mais chacun son style XD
C'est d'ailleurs assez drôle de voir les élans se prendre un gros éclair, trébucher et dévaler une falaise. (C'est l'inconvénient de l'Eclair foudroyant : la cible est projetée à 10 mètres.) :)

Tant qu'a mon atronach de feu, je crois que je l'ai acheté à Farengard (le mage de Blancherive). D'ailleurs, j’essaierai de passer à l'atronach de glace assez vite : je trouve ceux de feu un peu mous et surtout pas assez endurants :?

Oh, et pendant ce temps : niveau 14, full dwemer raffinné (sauf la Couronne de mage). J'enchanterai le tout quand j'aurais trouvé quelques gemmes magistrales : Capture d'âme pour l'épée, amélioration d'alchimie pour les gants, réduction du coût des sorts de destruction et régénération de magie pour l'armure... le reste on verra. Faudra aussi que j'enchante mon arc elfique, d'ailleurs.



Au fait, est-ce qu'on peut affronter ou invoquer des Daedra ? :D
Avec le Conjurateur d'Atronachs par exemple, on pourrait peut-être obtenir des pièces d'équipement facilement, non ?

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 08 janv. 2012 17:09

@Omikron, non on ne peut pas invoquer de Daedra, malheureusement :/
Par contre tu peux en affronter.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 janv. 2012 17:32

Alors ça c'est vraiment triste :/

Je suppose donc qu'on peut récupérer des éléments pour leurs équipements en les tuants (oui, "bannissant", l'idée est la même...) ? Donc il y a forcément moyen d'en invoquer avec le Créateur d'Atronach ! (Et puis faut bien que ce truc serve à quelque chose ; bien que je suppose qu'il fasse l'objet d'une quête... laquelle, d'ailleurs ?)

bouclier57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009 21:42
Localisation : (57)Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar bouclier57 » 08 janv. 2012 17:32

Si il y a bien moyen d'invoquer un deadra, un drémora pour être précis.

/!\ Spoil /!\








Il faut se rendre à la taverne à Markarth et parler à un personnage, il vous proposera un défi je n'en dit pas plus...

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 janv. 2012 19:57

Je viens de voir un bug dingue sur la version pc :shock:

Je recommence une partie, je choisi un Dunmer, et je me rends compte que je peut lancer Stalactite dès le début :shock: Par contre, le sort n'apparaît pas dans ma liste de pouvoirs de Destruction, et impossible de le rééquiper après avoir mis quelque chose d'autre dans la main contenant Stalactite...

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 08 janv. 2012 20:11

@Boucier57, tu as raison pour l'invok ^^
J'ai parlé un peu trop vite, d'ailleurs à propos d'invocations, on en apprend 2 avec des cris, elles sont très puissante mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoile ^^

@Omikron, désolé je ne peux pas t'aider ^^
Je sais que la version PC et bourré de bug :/
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 janv. 2012 20:16

M'aider ? A quoi ça sert de m'aider face à un bug qui m'offre un sort de destruction niveau apprenti dés le niveau 1 ? :lol:

Par contre, il y a un bug atroce au niveau des dialogues et des menus :? Je saurais pas décrire précisément, mais disons que quand on passe la souris sur une option, celle-ci ne se séletionne pas forcément, et c'est parfois l'option du dessus, qui est restée en surbrillance, qui se choisit à la place :?
Alors j'utilise le clavier. Mais de toute façon je suis sûr qu'un patch arrivera bientôt.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 08 janv. 2012 20:22

Oui c'est vrai c'est un bug avantageux ^^
Pour les patchs, à voir, car depuis la dernier qui remonte à plus d'un mois, il n'y a plus beaucoup de news sur Skyrim ...

M'enfin j’espère qu'il y en aura une rapidement car la version PS3 lag parfois ...
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

bouclier57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009 21:42
Localisation : (57)Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar bouclier57 » 08 janv. 2012 20:40

Omikron-> J'ai le même problème au niveau des dialogues et des menus tout comme toi, et je pense que ça doit être le cas de beaucoup de personnes.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 09 janv. 2012 9:18

@Chris, Oui en effet le guerrier est très utile dans ce jeu, mais j'ai pu voir dans beaucoup de vidéo que c'est en général le Kajjits le perso. le plus utilisés, je crois que c'est du à ses capacités de base.
M'enfin le guerrier je l'apprécie plutôt grâce à sa carrure et que c'est un fils de Bordeciel.
Par contre pour le Mage arc, c'est possible? car je vois plutôt le Mage bâton et non arc.
Sinon ça ma l'air assez busé comme choix d'arme.
C' est plutôt m' a façon de jouer ^^ C' est vrai que le Kajjits est un bon persos ( + 15 dégâts , vision nuit ) , mais comme dit précédemment , le persos craint trop la magie , a vouloir trop de protections j' y est perdu un peu de puissance . En Mode discrétions , avec la capacités " pénétration d' armures + 50 " pour la masse , si je touche au but généralement personne ce relève . Mais si je me mets a foncer dans le tas , les mages me balade partout , sont malin les bougres ! , y suffit que je tombe dans un traquenard , avec un mage munit de " bouclier ", et je prend la tangente ^^
Donc technique , je les titillent a l' arc , je les laisse venir a moi , je faits péter quelque sorts d' explosions , et hop , y' a plus cas finir le travail :D

Mais je dédaigne pas non plus un bon un contre un ...

Mais bon tout sa , c'est quand sa roule , en terrain découvert sa fonctionne " patate " , dans des cavernes c' est moins évidents , a part en Discréditions , le rapport de force s' inverse . Alors je faits comme Omikron , je nettoie les zones avec " déferlements de flammes " :o ( je tire le premier , les pourparlers après ! )

Un conseils pour Omikron , qui a l' air de bien maitriser le Mode coopératif , j' ai pas essayer fautes de temps , ( j' ai des ampoules a force de passer mon temps a la forge ) , mais je crois que tu peut les équiper d' armes et d' armures de ton choix . A tester ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 09 janv. 2012 18:05

Oui, on peut plus ou moins. En fait, ils s'équipent automatiquement de l'équipement le plus puissant.

Pour ma part je préfère encore plus les cavernes, justement ! :)
Mais c'est peut-être parce mon style de jeu est presque l'opposé du tient... :lol:
Dans les donjons, tu peux te planquer, attaquer par au-dessus, mettre le feu à une galerie, te coincer dans un couloir trop étroit pour laisser passer l'ennemi,... à terrain découvert, impossible de se planquer derrière Lydia ou d'occuper les ennemis avec un Atronach.

_________________
Pour ceux que ça intéressent, j'ai trouvé la liste complète des objets et créatures invocables via le Créateur d'atronach :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348 ... ronach.htm

_________________
EDIT : Désolé, mais comme la plupart des participants du sujets étaient connectés à ce moment-là, j'ai préféré faire un nouveau post (l'édit ne se serait peut-être pas fait remarquer). Je le ferais plus, promis :P
Dernière modification par OmikronSoul le 10 janv. 2012 18:31, modifié 1 fois.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 11 janv. 2012 11:03

Stop le double-post, merci.

_________________

Pour OmikronSoul, j'ai bien compris où tu voulais en venir. Mais Simousse l'a déjà bien expliqué dans un sujet ici.
Il y a une technique tout simple pour ne pas faire de double-post et faire ré-apparaitre son message dans les "nouveaux messages" en l'ayant édité, de façon à ce que les gens puissent voir que vous avez rajouté quelque chose.

Je récapitule la technique; mais pour cela, il faut impérativement que votre post soit le dernier de la liste (c'est forcément le cas me direz-vous si vous risquez de faire un double-post, muha), soit "post1" votre post, en fin de liste.

1) Vous copier/coller le contenu de votre "post1" dans un bloc-note que vous gardez dans un coin.
2) Vous supprimez votre "post1" en utilisant le bouton suppression, en haut à droite de votre post (il n'apparait que si votre post est le dernier).
3) Vous répondez (bouton 'répondre') un nouveau post, en remplacement de l'ancien que vous avez supprimé à l'instant, nous le nommerons "post1°prime".
4) Vous copier/coller dans le "post1°prime" le contenu de votre ancien "post1" que vous avez gardé dans un bloc-notes.
5) Vous tirez une barre en dessous, ou encore vous marquez la date, ou tout autre "Edit :" et j'en passe, histoire de faire comprendre aux autres que vous avez rajouté quelque chose.
6) Vous rajoutez alors ce que vous avez à dire en dessous de la séparation du 5).
7) Vous validez.

Et hop là /o/
Tout le monde est venus relire mon post alors qu'il passe pour un simple édit, ça marche comme ça.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 15 janv. 2012 19:56

Juste une précision : l'atout "destruction de connaisseur", c'est bien pour les sorts Adepte, et pas Connaisseur ?

Tiens, tout à l'heure, je venais à Fortdhiver au milieu de la nuit pour acheter des nouveaux sorts à Faralda... A peine sorti du dortoir (lalalaaaaa...) que j'entends un BAM ! énorme et qu'un dragon se pose en une fraction de seconde à quelques mètres de moi, au milieu de la cour de l'Académie :shock:
Et aucun de 20 mages surpuissants qui dormaient n'eut la bonne idée de se réveiller pour défendre leur académie, bien sûr...

Ma foi, ça m'aura permis d'essayer mes nouveaux sorts...

(Et pour la petite histoire, j'ai trouvé la bonne touche pour déverrouiller les cris)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités