Counter strike

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Hiso-Hiso
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2003 18:35
Finaland  :

Counter strike

Messagepar Hiso-Hiso » 12 avr. 2003 13:17

Chalut tlm c moi ^^

En fait je poste pour kon me donne des cours... ^^" ouais des cours de counter strike.
Jaimerai que qqun ki sait bien jouer me donne des tactiques, enfin mexplike tout ^^ des copains m'ont embarkés dans un LAN counter ki se fait dans 3 semaines et g juske la pour apprendre a jouer. ce jeu je lai testé kune fois et je lai pas chez moi :? mais jcompte bien apprendre a jouer avec laide de qqun^
vala vala jespere ke qqun pourra maider :)

allez merci davoir lu et a+

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 12 avr. 2003 15:46

C chaud tu veut apprendre à joué sans avoir le jeu!
ben à counter si je peut te donner deux ptits conseil bien que je ne joue po depuis tres longtemp!
1)reste accroupi au combat éloigné ou kan tu passe un angle de couloir!
2)va po trop vite à l'attaque (ça marche jamais!)

bon voila ben sinon c par experience kon apprend c vachement chaud!
Image

Hiso-Hiso
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2003 18:35
Finaland  :

Messagepar Hiso-Hiso » 12 avr. 2003 18:02

Merci khyos c des ptits trucs comme ca ke jveu apprendre ^^ c gentil pi les otres prennez exemple ;_; je fai pitié jpense lol

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 12 avr. 2003 22:42

salut hiso-hiso

bin deja counter c'est pas en 2 jours qu'on arrive au niveau de caïde , mais ya tj des miracles ..... :D

non sérieusement si tu as la possibilité d'aller dans un cyber ou des salle de jeux en rézo vas y desuite et regarde les autres jouer observe les bien regarde leur points positif pour les copier et les refaire a ta facon et regarde les points négatif pour ésséyé de ne pas le refaire , joue avec du monde vraiment plus fort que toi et suis les regarde les techniques de déplcement et tout les petits détails qui fon leur inportance ...

aussi parcourt les carte dans tout les sens au début car sinon tu a vite fait de te perdre dans certaine, étudie les trajets pour arriver au point de chaos avant ton adversere ou si c'est pas possible de te planquer et d'attrendre de popuvoir les prende par suprise quand il recharge de la première vague d'assault

en équipe ésséye de tj rester derrière quelqu'un si tu le peut car vous aurez plus de chance a 3/1 ou 2 et c'est souvent grace a se technique toute bénnine ou on renporte le plus de victoire.

bin voila c tout que je peut te dire pour le momment
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Hiso-Hiso
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2003 18:35
Finaland  :

Messagepar Hiso-Hiso » 13 avr. 2003 16:33

**content**
merci corwin ^^
en fait kan g joué ct ac des gros gamers ki font ke jouer a counter donc g un peu observer comment i jouait ^^
en tk merci pour tes conseils et ya une salle rezo ki vient de souvrir ou jhabite donc yora surement moyen ke ji aille pendant les vacances ^^
allez continuez et merci :p

KuRoRo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 05 avr. 2003 21:35
Localisation : Greed-island ;)
Finaland  :

Messagepar KuRoRo » 20 avr. 2003 14:48

Y a un truc super important aussi mine de rien, c'est apprendre à gérer son argent.
Des fois tu as 8000 $ tu te dis, wé c'est bon je prend un m16, un kevlar, une grenade, une flashbang...
Mais ce n'est pas forcément la bonne solution, car si tu te fais tuer son avoir utilisé tout ce que tu as acheté, tu aura perdu beaucoup d'argent !
Généralement, je fais comme ca :

-en counter :
- 1ere partie je garde le pistolet de base et j'achéte un max de munitions et une grenade.
Puis après :
- quand j'ai moins de 6000 $, j'achéte une 3-1 avec max de munitions et une grenade (et à la limite une flashbang)
- quand j'ai plus de 6000 $, je prend une 4-3 (m16) + muntions et grenade (et flashbang à la limite ca dépend des maps).

-en terro :
-1ere partie je prend un desert eagle (1-3) + muntions.
Puis après :
- quand j'ai moins de 6000 $, voir pour les counter.
- quand j'ai plus de 6000 $ je prend une kalachnikov (4-1) avec muntions et grenade (et flashbang toujours pareil faut voir la map)

Pourquoi limiter les achats quand on a moins de 6000 $ ?
Tout simplement pour avoir assez de thune pour acheter des trucs à la partie d'après si tu as perdu.

Voila ^^
"Une partie du précieux journal sera perdue. Les lunes restantes déploreront grandement cette perte. L'orchestre dans sa tenue de deuil jouera sa mélodie lorsque novembre sera emporté avec quiétude vers les hauteurs."

Hiso-Hiso
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2003 18:35
Finaland  :

Messagepar Hiso-Hiso » 20 avr. 2003 20:42

héhé...

le lan ct hier lol jmetai gouré de date ^^"
jouer plus de 6h00 daffilée c pas mal mais ca fait mal a la tete kan on arette lol.en tk vos conseils mont bien servi et on ma di ke jme debrouillai bien pour un debutant :D me suis plu a prendre un sniper et a tout dégomé (surtout dans assault et azteque) lol ben allez les gars merci de vos conseils, vous pouvez en laisser dautres pour echanger vos tactiques vala vala

Byyye byyye

Griffin
Finaland  :

hehe

Messagepar Griffin » 31 mai 2003 12:01

Y a une ptite "technique" qu'un de mes potes utilise, c'est de sauter quand on lui tire dessus, çui qui tire croit qu'il crève..... Sérieusement ça marche pas mal.
Autrement niveaux armes je conseille plutot:

En Terro:
Guns: DEagle ou USP passque le Glock 18 est vraiment trop pourri.
Autre: Kalash(pas très chere et super efficace).

En CT:
Guns:Vous pouvez garder l'USP de base qui est vraiment pas mal ou alors acheter un DEagle aussi
Autre: M4A1 Colt(avec le silencieux,c'est très utile)


Autrement beaucoup de gens attendent d'avoir 4600$ pour pouvoir sniper avec un artic, alors que dès le second round, si on est un peu économe, on peut se payer sans problème un steyr scout pour 2750$ je crois :roll:

Voili voila =)

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 14 juin 2003 10:38

Tiens Griffin ca fait un bail que je t'ai ps vu , j'espere que tu te rapelles de moi, sinon.. POur Conter strike j'y ai jamais joué , perso jn'm ps trop ce genre de style de jeu , je sais vous allez me dire que comme je n'y ai jamais joué c kler qu'on ne peut ps l'aimer mébon.. j'ai vu bcp d'image de screen.. j'm ps trop , Ya une grande population de " CounterStriker " sur epiknet ;)

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 14 juin 2003 17:58

Moi je joue à counter mé j'en parle po trop..... ( fo dire aussi ke je suis tou pouris :wink: :wink: :wink: )
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 15 juin 2003 19:28

c koi le server .. enfin le nom de la passerelle pour jouer a Counter Strike , genre Battle Net pour Warcraft III ?

Djidane
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 31 mars 2003 18:46
Localisation : oups je me suis perdu ds Linblum...
Finaland  :

Messagepar Djidane » 15 juin 2003 19:39

pas du tt moi je trv ça moin bien fer ke celui de btle.net(btle.net c trop bien fer)...alors jutulise un logiciel ki sapelle : the all-seeing eye ...mer counter c pas trop mon trc je prefere un bon quake 3 ou unreal tournament!
Djidane

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 15 juin 2003 19:54

Espece de bourin va .......
Nan moi mon FPS préférer c Halo c pas pour me venter mé je suis devenu un Dieu^^ vivement Halo2 avec le on-line^^
Image

Djidane
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 31 mars 2003 18:46
Localisation : oups je me suis perdu ds Linblum...
Finaland  :

Messagepar Djidane » 15 juin 2003 20:09

Espece de bourin va .......
Nan moi mon FPS préférer c Halo c pas pour me venter mé je suis devenu un Dieu^^ vivement Halo2 avec le on-line^^
c vrai ke halo c trop bien mais gg pas la X-Box snifff en plusq la X-Box-live!!!!!!OUINNN
Djidane

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 22 juin 2003 1:11

mwa je vien de me metre a jouer a CS
et je me fé eclater de partt
c normal
fé chier j'arive po a installer la version 1.5
probleme de fichier
je reste avec ma vieille version 1.3
c la misere
mai je me contente de ça =)
fote de mieu


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités