[PC] SANITARIUM

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

[PC] SANITARIUM

Messagepar Ferate » 22 sept. 2009 22:28

Bonjour a tous ! ;)
Je voudrais vous présenter un des meilleures jeux PC au MONDE ! (pour moi)
Il s'appelle Sanitarium . Je ne pense pas que vous connaissez ce jeux video (normal il a été retiré des ventes) . Et c'est bien dommage parce que c'était un jeux extraordinaire !
au début du jeux vous êtes dans un asile et vous controler un homme avec un bandage sur sa tête . Au fur et a mesure que vous jouez , vous remarquerez que cette homme a perdu la mémoire . Il ne sait plus qui il est .
Cherchez , parler , prenez tous se qui se trouve sur votre chemin ! Un simple point and click , mais un jeux merveilleux ! Je ne sais pas trop comment vous expliquer le scénario car , Sanitarium ne s'explique pas .
Je pense que ce qui ont joué a ce jeux doivent savoir ce que je ve dire !
Un scénario extraordinaire ! Et je vais même dire qu'il est mieux que les scénario de FF ...
Et en plus il est telechargable l'egalement , et gratuitement sur le net .
Un Must a essayer absolument !

Image :

Image

:)

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 07 oct. 2009 13:22

personne ne connait ce jeux ? :wink:

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 09 janv. 2012 14:37

Je déterre ce topic! Je viens d'entendre parler de ce jeu, et il m'intrigue énormément. J'aurais juste quelques questions à poser à ceux qui y ont joué (Ferate, si tu surveilles toujours ce sujet :wink:)

- au niveau ordi, le jeu est bien vieux maintenant, non? Et je préviens, je suis une quiche en informatique, j'y connais RIEN. Donc je viens de recevoir mon premier ordi à Noël, et je commence à apprendre à l'utiliser :D J'ai remarqué que d'anciens jeux ne marchent pas sur cet ordi-là. Je suis sur Windows 7. J'ai essayé par exemple de réinstaller un vieux jeu de Sims auquel je voulais rejouer, et y a plein de bugs, je peux pas y jouer. J'ai fouillé sur internet, et apparamment, d'anciens jeux ne seraient pas compatibles avec les nouveaux ordis, pour certains ... Bref, ma question est : est-ce que ce jeu tournera sur Windows 7?

- au niveau du jeu lui-même, est-ce qu'il est très perturbant ou pas? Parce que je suis une vraie trouillarde, j'ai beaucoup de mal avec le gore ou les scènes "shock" dans les films d'horreur. Voyez-vous, je sais que ce genre de scènes ne font plus rien à la plupart des ados de nos jours, parce qu'ils y sont complètement désensibilisés, mais ce n'est pas mon cas. J'ai jamais joué à un survival-horror, enfin bref, vous voyez le genre. Quand j'ai vu "Signes" au cinéma, j'ai flippé. J'aime les vieux films d'horreur, type "Shining", mais j'aime pas du tout la tendance torture-gore des films de nos jours. Donc voilà, si le jeu est juste bizarre et un peu dérangeant, c'est pas très grave, mais s'il fait très peur ou est très explicitement gore, j'en dormirai pas la nuit. :wink:

Merci à ceux qui répondront à mes questioooooons. Il a l'air vraiment bien ce jeu, sinon.
:twisted:
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 janv. 2012 18:28

Bref, ma question est : est-ce que ce jeu tournera sur Windows 7?
Hm, tu peux exécuter un programme en mode de compatibilité, je ne sais pas si ça fonctionnera proprement, n'ayant jamais utilisé l'option :

- Clique droit sur l'icône pour lancer le programme
- Clique sur l'onglet "Compatibilité"
- Coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
- Et choisis une version de Windows

Test avec plusieurs versions antérieures à Seven (à partir de XP et vers les plus anciennes), tu verras bien.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités