Kingdom Hearts Birth By Sleep...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 02 oct. 2010 12:39

On sait Toulal ><
Bref, bonjour à tous ! :D

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais télécharger l'OST de KH BBS.
Merci !
Image
Megami no Mori ~

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 02 oct. 2010 13:20

Megaupload ><

Ben cherche sur google ou sur des sites de kh.
Mais bon j'vais chercher si je trouve les OST je met le lien ici. ;)

EDIT : alors, j'ai trouvé ça mais je pense pas qu'elle y soient toute donc je met le lien et si je trouve mieux je change le lien : http://www.megaupload.com/?d=Z7R37UD1
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 03 oct. 2010 22:43

Je ne voudrais pas entacher la fantaisie de la discussion, mais quelqu'un saurait-il si la version britannique du jeu contient les sous titres en français s'il vous plait ?

Si je tiens à savoir cela, c'est avant tout pour le prix ! (vous avez déjà vu un étudiant riche vous ?^^)
A coeur vaillant rien d'impossible.

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 04 oct. 2010 17:23

Je ne pense pas qu'une version BRITANNIQUE contienne de sous-titre FRANÇAIS, question de logique x)
Bref, ce topic part à la dérive (ouai bon un peu par ma faute <<) donc, je pense qu'on devrait arrêter x)
Image
Megami no Mori ~

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 04 oct. 2010 18:57

Je ne pense pas qu'une version BRITANNIQUE contienne de sous-titre FRANÇAIS, question de logique x)
Bref, ce topic part à la dérive (ouai bon un peu par ma faute <<) donc, je pense qu'on devrait arrêter x)


En fait si je demande cela c'est justement car une très grosse partie de jeux qu'il est possible d'importer sont la version pal donc généralement multilingue.

Or, je n'ai pas cette certitude quant à KH BBS ce qui fait que je requiers les lumières des plus éclairés parmi vous.
A coeur vaillant rien d'impossible.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités