C.O.M combattre ou mourir

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 29 juin 2005 12:54
Localisation : regarde le ciel, tu me verras XDD
Finaland  :

C.O.M combattre ou mourir

Messagepar ZERO bahamut » 14 juil. 2005 19:00

COM est un jeu sur réseau entierement gratuit qui vous permet d'incarner des smileys soldats et de les faire bouger a travers une carte remplis de qg.
dans ce jeu il existe 3 armées : l'alliance terrestre, le grand empire et les forces lunaires
vous obtiendrez donc 2 smileys a faire bouger et a faire évoluer avec des VS (valeurs stratégique) qui vous permet d'augmenter en grade et de prendre de nouvelles armes (vous commencez avec un couteau, mais si vous évoluez comme moi, vous aurez des sabres lasers, des fusils a pompe ou des lance flammes) vous devrez vous coordonnez beaucoup avec vos allies pour détruire l'ennemies
voila si vous voulez vous inscrire : http://www.combattre-ou-mourir.com/index.php
si vous avez des questions posez les moi car COM est un jeu plutot complexe au départ mais vous verez on s'y habitue vite !!

il y a aussi une version amélioré : http://www.lost-army.com/index.php
final fantasy POWAAAAA !!
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 15 juil. 2005 18:34

Wé merci pour ton jeu je mi suis inscrit...j'ai pas hate di retourné ton jeu c'est plutot un divertissement pour y passer 1heure mini...

mais bon sa ma pas l'air nul,mais plutot cool merci de nous en informé zero bahamut!! :D
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 29 juin 2005 12:54
Localisation : regarde le ciel, tu me verras XDD
Finaland  :

Messagepar ZERO bahamut » 25 juil. 2005 21:53

mais de rien !!
sauf qu'il faudrait prendre le temps d'y jouer car moi je suis capable d'y passer 4 heures d'affilé (par exemple si tu gers une alliance, ou que tu doit réfléchir a ta stratégie et te coordonnées avec tes collegues
voila je vous rappelle que si vous avez des questions posait les a bibi........PAS LE MAGE ........ MOI !! XDD
final fantasy POWAAAAA !!
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités