Baten Kaitos

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 01 avr. 2005 22:50

Voila ,apres 2 heure de jeu j vais vous decrire mes 1er impressions!

Des gaphismes bien faits avec de bellees couleurs.
Niveau son c est tres bon.Les musiques sont dignes d un FF!!
Scenario:je n ai pus qu entrevoir qu un bout pr l instant.Meme si le debut est un peu lent l histoire comence a prendre sa place apres 2 heures de jeu!

Le sisteme de combat est drolement prenant mais avec un peu de tactik.Choisir les bonnes cartes face aux bons monstres choisir la bonne magus pr defendre face a un element et le reste.
Les bosses sont bien fait !

Pr l argent c est interessant.Vs ne gagnez pas d argent en tuant des monstres mais en vendant les tof des monstres que vous orez prealablement prises!


Conclusion:j su deja accro il dechire trop ce jeu!!!!!!!!!!!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 9:45

Et bah d'après ta description, il m'a l'air pas mal, mais je savais pas qu'on pouvait prendre des photos des monstres. J'imagine que pour les monstres les plus puissants les photos se vendent plus chères.
Moi d'après les graphismes que j'avais vu, ils paraissaient bizarres.
Sinon les combats n'étaient pas obligatoires car on voyait certains monstres (même si parfois le combat est inévitable)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 10:17

Bah je pense l'acheter ce jeu, d'après ta description et celle des sites de jeux ou magazines divers. Les graphismes sont géniaux à ce qu'il paraît, les musiques aussi. Le scénario, pour moi, c'est le mieux pour un RPG, à la limite les graphismes je m'en fous un peu^^, mais s'ils sont bien, c'est toujours bon à prendre^^! Bah, sinon, il paraît que la durée de vie est bien, ce qui est super pour un RPG! Donc je pense l'acheter d'ici peu de temps =)!
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 avr. 2005 10:47

pour repondre a saladin la duree de vie pour l histoire principale est de 60h!!!
100 h en comptant les quetes annexes a peu pres.

Pr repondre a over atomos,plus le monstre pris est rare et puissant plus il se vend cher!Parr contre il ne fut pas al prendre a nimporte quel moment!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 10:50

Miracle j'ai l'argent pour l'acheter, d'abord je vais aller le tester dans le magasin le plus proche, ensuite vu qu'il va sûrement me plaire je vais l'acheter. (ah il y a bien le goût)
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 avr. 2005 12:23

Ouais voilà mes impressions aprés a peu prés 2heures de jeu :
- Les graphismes sont magnifiques mais ils auraient pu faire un effort pour le menu (On se croit sur une GameBoy)
- Les musiques sont trop énormes (J'adore "Le vrai mirroir" Version guitare élelctrique (Trop trop cool)
- Le scénario au début est trop trop lent. J'espere que ca va bientôt s'exciter ...
- Les combats c'est vraiment du tactic mais c'est pas trop mal. Au dévut je me suis dit : C'est quoi cette merde ! xD Et en fait on se met dans l'action ... Je vous explique : A chaque fois que vous portez des coups à votre adversaire à la fin de votre tour un tableau récapitule les dégats et tout le reste. Au début c'est chaint mais ca passe avec le temps et c'est plutôt pratique.
- Les Boss : Les combats durent 2ans c'est trop stressant xD
Voilà donc en général j'apprécie pas mal le jeu. Avec le temps peut être que je deviendrais accroc comme pour Tales of Symphonia et Resident Evil 4 ... ^^

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 12:39

Si le scénario est lent au début, il va trouver son interêt ensuite je pense. Pour le fait que les combats durent longtemps, ça avait été dit dans des magazines import, et autres sites!! Mais c'est bien je trouve. Les combats contre les boss doivent être bien trippant, bien long, bien complexes et tout XD! Bah ça va en égénéral le jeu, selon les avis des finalandais, a l'air vraiment bien, donc ben faut l'acheter...
Un défaut est juste que le tableau pour résumer les attaques, mais vu que tu dis que tu t'habitues après ça va ^^
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 14:55

Je dirais que cette dimension tactique rajoute de la longueur aux combats, ce n'est pas un défaut, au contraire c'est bien pensé.
Bon les combats contre les boss sont assez longs, mais à part ça il est cool. J'avais testé une version et le boss n'attaquait quasiment jamais, alors j'aimerais savoir si c'était une version très limitée ou si les boss sont lents (je pense pas mais bon)
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 avr. 2005 16:14

cela depend du boss et de tes persos.Mais jusqua maintenant( peu pres 2h 2h30 de jeu)les bosses ataquent autant que mes persos si ce n est plus.
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 16:17

j'en ai entendu parler on m'a dit qu'il était super et a vs voir en parler ça a l'air vrai ^^
je crois que je vais me l'acheter alors si c un rpg comme ff...
j'aime ts les rpg donc celui-là y devrait me plaire en + la difficulté a l'air bonne donc je v me plonger dedans
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 16:21

donc je v me plonger dedans
Plongeons plongeons, je sais pas quand je vais pouvoir me l'acheter mais je pense que ce sera rapide et je sens que je vais m'éclater.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 avr. 2005 21:16

Bon je vais vous parler d une des subtilites du jeu.

Comme vs le savez il faut prendre des tof pr gagner du fric ds le jeu,mais il faut un certain tps pour qu elle atteingne leur valeur maximale puisque il faut le tps qu elle se devellope!!En clr le tps agit sur le jeu!!!
Autre ex:quand vs avez uen pousse de bambou elle vs sert a vs soigner mais apres 1h30 de jeu elle devient un baton de bambou qui vs permet d attaquer!!!
Il y a enormement de truc de ce genre ds Baten Kaitos!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 23:11

Et bah d'après ce que tu dis, je peux constater que le temps a une grande importance dans ce jeu. Cela rajoute du réalisme en plus, c'est vraiment une bonne idée de leur part. Ce n'est pas grand chose mais subtilités sur subtilités on découvre un jeu complet.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 05 avr. 2005 11:30

donc j ai une petite question j su bloke la car j sais pas ou se trouve la graine celeste aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: j ai trouve!
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 06 avr. 2005 20:26

Jvoulais juste vous demander si l'un de vous avez déjà vu l'OST Online ? C'est peut être encore un peu tôt mais si vous le trouver je suis interressé alors envoyez moi un MP. Sinon bin toujours aussi bien ce jeu même si je l'ai un peu laché pour WoW ces temps ci ...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités