PSP ou Nintendo DS?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PSP ou NDS?

PSP
18
60%
NDS
9
30%
Aucune idées
3
10%
 
Nombre total de votes : 30

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 mai 2005 21:33

BONNNNNNNN les gens -_- sa fait 14 page que je vois que vous tourner autour du pot ...

Sa vous dirai aps de dire directement sque vous penser... non pareque a croire que sa vous amuse de vous repeter pendant 145644667876 poste et demi ... -_- !

Non enfin c pas que vous etes les seuls dans le topic mais les gens on dézerter ... Plus personne ne poste parceque vos postes se ressemble et n'ont plus grand interet -_- ... Alors finisser de vous crépé le chignion en MP xD !

Je rappel qu'on parle de la PSP et DS... bon oki .. on peu argumenter ... mais la ... c limite je me propre quote ... pour requoter ma quote deja quoté d'a coté ... -_- !

Jme comprends !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 mai 2005 10:30

Voila ^^
Bein je viens de tomber sur des infos pour la PSP, la PS3 et la XBox 360.

Alors la PSP serait disponible le 1er Septembre 2005 pour 249.99.
Un Value Pack sera disponible incluant biensur, la PSP, sa dragone, sa house de proctection, un Memory Stick 36M.

Vous pouvez aussi la réserver sur www.yourpsp.com.
Les premiers a réserver recevront gratuitement Spider Man 2, le film en cadeau.

Mais on en sait pas combien d'unités seront disponibles.Alors si vous etes intéressés dépéchez vous.

Voila voila..

source:GameOne.


Et spécial pour Over qui a du mal..
Metal Gear Acid aura un gameplay original..
On peut tres bien innover la façon de jouer en conservant le systeme de boutons..toc toc toc!
Enfin bon..comme a dit Squall..on va finir en PV hin..parce que j'aimerais bien avoir ta notion de "gameplay".
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 mai 2005 18:14

"Façon de jouer" tu préfères??!! xD ouaih tu remplaces tous les "gameplay" par "façon de jouer", ah tu vas pas chipoter non plus...xD!!!!
nan mais tu peux peut-être innover avec les boutons mais c'est carrément moins original...comment on me dit que je dois arrêter de parler de cela, bon bah je la ferme!!
On va repartir sur tes infos Krain, je pense que Sony a un peu foiré en faisant cela, cette sortie retardée, peut-être que pour les grands fidèles ça passe, mais moi n'en étant pas un, j'ai une console moins chère et qui sort quatre mois avant, elle me paraît originale dans le gameplay (ahah je t'entends déjà Krain xD) et bah je l'achète même si la PSP est super (un peu trop chère à mon goût) mais elle sort trop tard en Europe par rapport à la DS.
Après je parle d'une généralité!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 mai 2005 18:18

Oui c'est dommage qu'elle soit retardée mais bon..j'en ignore les raisons.
Stock écoulé?
Console perfectible?
J'en sais rien du tout..
Esperons que c'est un retard mérité et qu'il y aura quelque chose a la clé pour nous autres, pauvres petits Européens..
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 mai 2005 18:39

Moi je dirais pour la perfectionner surtout au niveau de l'autonomie, parce-que pour l'instant c'était assez ridicule, il faut l'avouer et assez frustrant!!
Après si c'est pas pour cela, c'est vrai que ce sera décévant, mais si ils améliorent en Europe, les acheteurs aux USA vont crier au scandale!!!(enfin vous me direz c'est pas notre problème)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 mai 2005 18:56

Oui puis c'est pas un probleme du tout puisqu'il vont ressortir une nouvelle série plus tard comme il l'ont toujrours fait .
Genre, nouvelle nterface, nouvelle prise..etc..et pkoi pas nouvelle batterie.
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 mai 2005 19:12

Ouaih mais tout le monde ne va pas acheter la deuxième, enfin je pense pas!!! Tout est pour l'argent, c'est malheureux!!!
Enfin je voudrais savoir combien coûteront les jeux et les trucs en plus (vidéo, musique), histoire que j'évalue le prix de la bête qui me semble bcp trop élevé!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

JuLiiieN
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2005 18:30
Localisation : Ile-de-France
Finaland  :

Messagepar JuLiiieN » 04 mai 2005 15:33

Pour l'instant, le choix de choisir entre une console ou une autre est plutot difficile. Elles ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients ; la psp qui présente une qualité de jeu se rapprochant de la ps2 a une autonomie assez faible ce qui peut poser certains problèmes alors que la ds qui est un peu moins puissante présente une nouvelle fonction qui est l'écran tactiles toutes ces caractéristiques rendre ces deux consoles interessantes.

Je pense que ce sont les jeux qui vont permettre l'achat de tel ou tel consoles et non pas ces caractéristiques (quelqu'un qui veut jouer à zelda achetera la ds alors que si une autre personne veut jouer a gran turismo il choisira la psp) mais il va y avoir une vrai concurrence entre ces 2 consoles. Seules la quantité et surtout la qualité des jeux départagera une des deux consoles (on peut voir ça entre la ps2 (un grand nombre de jeu) et la xbox (console plus puissante) que la ps2 a eu plus de succès). Le prix pourra peut etre aussi favoriser la ds par rapport à la psp (parents preférant acheter une console moins cher).

En france, la ds part avec une petite avance déjà elle est sorti bien avant la psp (qui n'est pas encore sorti à l'heure actuelle) et son prix est bien inférieur à celle de sa concurrente.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 mai 2005 20:28

Bein oui c'est les jeux qui feront la différence.
perso les pikachu et mario c'est pas torp mon trip surtout quand on voit ce qu'on fait avec eux via l'écran tactile.

Je préfere les bon vieux jeux qui m'ont captivés. Meme si il y a beaucoup de suites..y'a beaucoup de bons jeux , et suite ne veut pas dire jeux ratés donc bon..jme laisserais tenter meme par les suites.
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 04 mai 2005 22:56

Moi les jeux de DS me gênent pas (bon pikachu je peux m'en passer) mais les vieux jeux nintendo m'ont toujours captivé comme mario, metroid, zelda (et ils vont en sortir un) enfin c'est sûr qu'après on choisis les consoles en fonction de ses préférences, genre la série GT que je n'aime pas vraiment.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 mai 2005 23:15

Non mais pokmon c'est bien hein c_c. C'est pas parce que les gens disent que c'est pour les gosses que c'est nul quoi <_<. C'est pas ma srie préférée, mais voilà xD, c'est un RPG aussi, ça fait longtemps que j'y ai pas touché quoi, mais quand je jouais j'étais à fond dedans xD! Sinon bah ouais, il y a les mario, que j'adore, et surtout les Zelda, ça va trop démonter, je vais acheter la console pas que pour ça mais en grande partie pour les jeux qui vont sortir dessus. Après, il y a l'originalité, mais ce sont les jeux qui vont tout faire lors du choix fatidique^^! Surtout que pleins de futurs hits sont prévus^^!
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 mai 2005 13:10

T'as pas compris.
J'ai rien contre Pokémon mais contre le jeu ou faut frotter le dos de pikachu pour le faire courrir -__-
Lis bien..
Parce que j'aime bien Pokémon sinon..enfin..c'est pas mon jeu culte mais c'est sympa.
Et si il sortent un Pokémon comme Rouge, Bleu ou autre..ça aiderais la DS je pense.
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités