The War of genesis 3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

The War of genesis 3

Messagepar tidus2107 » 22 avr. 2005 21:09

bonsoir,je veut crée ce topic pour présenté ce jeu qui lui me semble plutot interressant pour les fans de ce jeu et pour les connaisseur qui je pense se reconaitrons

enfin bref j'aurait voulu savoir votre avi sur ce jeu qui et graphiquement bien fait l'histoire et bien construite alors a vous de donné vos avis

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Re: The War of genesis 3

Messagepar Havok » 22 avr. 2005 22:44

bonsoir,je veut crée ce topic pour présenté ce jeu qui lui me semble plutot interressant pour les fans de ce jeu et pour les connaisseur qui je pense se reconaitrons
T'attends quoi pour le présenter le jeu alors? c_c
Parce c'est sympa de créer des topics sur des jeux mais si on sait pas de quoi ca parle, personne va répondre c_c sauf ceux qui connaissent c_c et encore c_c
Alors PRESENTE le jeu comme tu le dis si bien =) Merci =)
Image

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 avr. 2005 22:54

Ah ouais ... je connais ce jeu ... c'est le jeu avec...

PS: Bientot la suite xD Au prochain post de Squall xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 avr. 2005 23:43

Bon déjà je vois pas l'interêt de poster juste le nom d'un jeu -_-. Explique parce que je connais pas. a la limite tu postes ça en parlant de WoW ou Spiderman, ça va XD, mais là pas tout le monde doit connaître(ce qui ne veut pas dire que tout le monde connaît Spiderman et WoW^^). Donc bon, j'ai fait des recherches via irc, et j'ai trouvé un petit site dessus. Tu dis graphiquement bien fait mais c'est pas de la bombe non plus. Vu que le site est en une langue bizarre XD, j'ai pas trop compris donc ce serait bien si tu pouvais bien présenter ce jeu. Wala^^
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar King_Within » 27 avr. 2005 20:36

Oui,je connait (enfin j'en ai entendut parlé)

mais si tu pouvait nous en dire un peu plus xD se serait bien sympas de ta par car j'aurait aimait plus d'info sur ce jeu qui je pense et un jeu de baston je vais faire des recherches et je vous en dirait plus car vraiment si ta meme pas le scenarion...je voit pas l'interé de crée ce topics enfin bref je vous en dirait plus. :mrgreen:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Re: The War of genesis 3

Messagepar King_Within » 28 avr. 2005 20:47

enfin bref j'aurait voulu savoir votre avi sur ce jeu qui et graphiquement bien fait l'histoire et bien construite alors a vous de donné vos avis
Vraiment 'ai cherché dans le web et je n'ai trouvé que des images et fond alors je pense que c'est un jeu qui et seulement composé de baston sans histoire a moin quelle soit mise dans un mangas ou BD en tout cas je nen ai pas traouvé mais je vous montre le site

http://www.mister-wall.com/souscategori ... egorie=643

vala...a+ et lui il a fait pas une recherches :x
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Revenir à « Jeux Video »