[FFVIII]Balles Pulsard

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 20 juil. 2004 20:11

mais si les cartes tu les collectionnes pour avoir les objets rare et avoir la satisfaction personnelle d'avoir réussi a avoir toute les cartes :D :D

et pour ultimecia tu est bien content d'avoir les 100 invulnerable que donne la carte laguna si tu vois ce que je veut dire....

Mais c'est sur qur c'est .... long :wink: mais sinon ca ne serait pas drole..... :twisted:
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 juil. 2004 0:34

Ouais bah pour avoir les 100 invulnérables tu dois la transformer la carte.

Et la satisfaction tu l'a quand meme puisque tuas eu la carte.Tu l'as juste transformé.

Et de toutes façons a la fin tu les transforme toutes..

ET VIVE LES MOULES!!! :twisted: :twisted: :twisted:
...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 21 juil. 2004 13:09

ba personnelement moi meme si j'ai pas eu ttes les cartes je préfère els garder meme si une fois que ta fini le jeu elles servent a rien... c un bonheur de les avoir je trouve...
je me suis jsute permis de transformer les cartes que l'on peu récupérer...
c un peu des objets que tu peux avoir qu'une fois donc tu en prend soin et tu fait gaffe de pas le perdre ...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Bib Chan
Débutant
Messages : 7
Inscription : 21 avr. 2005 10:43
Localisation : Derrière toi!!! ^^
Finaland  :

Messagepar Bib Chan » 22 avr. 2005 10:41

meme si une fois que ta fini le jeu elles servent a rien...
C'est vrai? Parce que moi je suis nulle aux cartes, j'arrive pas à battre un pauvre camplin alors ça m'arrange si elles servent à rien! Et Paf! Comment ruiner l'esprit du jeu! Désolée...
Mais je trouve ça compliqué quand même... :oops:

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 29 avr. 2005 22:43

meme si une fois que ta fini le jeu elles servent a rien...
Comment ça elles servent à rien!!! :D
Bah si, tu peux les contempler, tu peux... les regarder ou encore les regarder et les regarder aussi!!!

Nan à la fin du jeu, même si c'est la fin, je préfère pas les transformer, ça me fait presque peur même!!! C'est juste parce qu'il y en a qu'on peut avoir qu'une seule fois, alors une fois qu'elle est échangée et bah... elle est échangée (?!?!) et on peut plus la re-avoir... :cry:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 30 avr. 2005 0:24

Euh si, il me semble bien que si!
Si tu échanges ta carte même si elle est unique, tu peux la récupérer de nouveau chez un des joueurs dans le Ragnarok.
Ce ne sera plus forcément chez le même joueur, mais souvent tout de même, et il faut parfois jouer longtemps avant qu'il l'a ressorte mais tu peux toutes les récupérer une fois que tu les as échangées.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Troubadour
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2005 17:52
Localisation : Saint-Malo
Contact :
Finaland  :

Messagepar Troubadour » 30 avr. 2005 18:59

:D Bonjour tout le monde, voilà en fait j'ai un problème : pour gagner la carte de Linoa il faut d'abord perdre celle d'Ifrit mais ensuite le "Major Caraway" me dis qu'il est désolé car il l'a perdu contre son amie martine.......oui mais c'est qui cette Martine il faut que je la retrouve la carte d'Ifrit et ca serait bien pour finir entièrement FF8.
Etant donné que vous etes de trés bons connaisseurs sur ce jeu j'espère que vous pourrez m'aider. :lol:

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 30 avr. 2005 19:42

Je ne sais pas où tu en es dans FF8, mais vers la fin quand tu es dans le Ragnarok, là tu peux l'avoir de nouveau la carte d'Ifrit. Ca j'en suis sûre.

Par contre, pour cette Martine, je ne suis plus tout à fait sûre là. Mais est-ce que ce ne serait pas une fille dans la BGU dans les mêmes parages que là ou tu as eu la carte d'Ifrit la 1ère fois? Je ne sais plus trop mais si je trouve une réponse je viendrais te le dire. :wink:
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 30 avr. 2005 19:52

Martin je crois que c'est un gars a Horizon, a coté de la maison du maire. Mais faut y aller avant le CD4 car toutes les villes sont bloquées.

Troubadour
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2005 17:52
Localisation : Saint-Malo
Contact :
Finaland  :

Messagepar Troubadour » 30 avr. 2005 22:03

En fait je dois aller à la fac de Trabia pour Selphie. J'ai déjà fini Final Fantasy 8 Flora Flore mais je ne me souviens plus de "ragnarok" (c'est pas une arme de Clad dans FF 7 et le nom d'un pouvoir unique dans Age Of Mythology avec les scandinaves ?).
J'irai voir dans à la BGU mais je sais pas vraimment de quel parage tu parle étant donné que j'ai gagné la carte Ifrit en le battant mais c'est pas grave j'irai voir quand même.
Merci à toi aussi Guizmo euh je veux dire "guigui" puisque ça serait peut-être bien à Horizon que ce trouve celui qui détient la carte Ifrit.
Je vous redirai ça bientôt pour savoir si une de vos solutions pour trouver "Martine" est la bonne. :wink:

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 30 avr. 2005 22:16

Oui desolé je confonds pour la carte d'Ifrit. Maintenant que tu l'as dis, je me souviens que je l'avais perdue à la BGU et que j'ai du recherché le jeune contre qui j'avais joué... oups, désolé.

Sinon pour le Ragnarok, et bien c'est l'avion avec lequel tu te déplace à la fin de FF8.
Vers la fin, je ne peux plus vraiment te dire quand, mais il y a tous les grands joueurs de la Triple Triade qui s'y retrouve et si tu fais un tour dans ce Ragnarok, et bien tu peux les affronter et ils détiennent toutes les cartes du jeu.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 30 avr. 2005 23:04

Martine est un HOMME et c'est le maire de Horizon il me semble... ou plutôt même c'est sûr!
La première fois qu'on obtient la carte Ifrit, c'est dans la mine de souffre donc on peut y retourner mais il y a rien à voir...
Nan pour avoir la carte, il faut battre le maire d'Horizon M.Martine.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Troubadour
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2005 17:52
Localisation : Saint-Malo
Contact :
Finaland  :

Messagepar Troubadour » 30 avr. 2005 23:53

Merci Zaon c'est vraimment sympa de ta part de m'aider surtout à une heure pareille. Je vais faire un petit tour à Horizon moi..... Bon bah la prochaine fois que j'ai une question je sais ou la poser. :)
Excuse-moi Flora Flore je n'avais pas vu ta réponse alors comme ça Ragnarok serait une sorte d'hydre et ben je m'en souvenais plus je vais le re-terminer alors je regarderais bien cette fois. Encore merci.

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 01 mai 2005 0:04

Mais tu le reçois automatiquement, une fois que tu ne te sers plus de la BGU pour te déplacer.

C'est bizarre que tu ne t'en souviennes plus, pourtant il marque assez. C'est un grand hydre rouge.
Et tu as une mission dedans, tu dois tuer des alienators selon leur couleur.

Juste un petit truc, je ne suis pas modéro mais comme je te réponds j'en profite, les double posts sont interdits alors si tu veux rajouter un truc, il faut que tu utilises la fonction éditer.
Voila c'est tout.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 mai 2005 13:41

Le Ragnarok c'est l'Hydre c'est tout -__-.
C'est juste le nom français "Hydre" quoi.

>Le Ragnarok, ou l'Hydre..< comme vous voulez
...
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités