[FFX]L'équipement ultime ?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 04 mars 2005 20:32

Il y a aussi une armure super trop bien pour Tidus c'est Sanctuaire: dans les quatre emplacements tu peux mettre HP extra, Ruban, Auto Booster et Auto Carapace. Auto Phénix n'est pas très utile si on sait utiliser Auréole.

Le problème c'est que cette armure elle est super compliquée à créer. Pour HP extra il faut 30 Portes de l'inconnu pour Ruban 99 H-Espace, pour Auto Carapace 80 Rideaux de Lumière et pour Auto Booster il faut 80 Ailes de Chocobo.
Pour obtenir tout ça il faut avoir pas mal de Gils pour soudoyer les ennemis (et en plus il faut trouver les bons!).

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 mars 2005 21:00

Oui c'est vrai mais Auréole faut commencer le combat..puis utiliser des MPs pour l'utiliser..et ça m'arche q'une fois..
Auto Phénix c'est des le début du combat et il dure.
...
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 04 mars 2005 21:11

Comment ça ça marche qu'une fois? Si ton bonhomme il meurt, avec Auréole il revit et pis après tu lui rebalance le sort... Bon c'est vrai que ça prend des MP mais bon...

J'ai jamais trop compris comment ça marchait Auto Phénix j'ai essayé une fois et ça a fait que dalle alors j'ai abandonné!
Mais en tout cas t'as intérêt à surveiller ton stock de Queue de Phénix si tu veux pas crever!

Mais de toute façon j'ai pas besion de Queue de Phénix mes persos ils crèvent jamais!!! lol

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 mars 2005 21:31

Bein ça marche q'u'une fois c'est a dire que si il se fait tuer faut lui rebalancer le sort..

C'est un peu emmerdant dans un combat ou tu rique de mourrir souvent.
...
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 11 mars 2005 16:29

Petite astuce pour avoir plein de protection avec HP-extra, Ruban et 2 autres emplacements de libre, allez combattre Yojimbo purgateur dans la grotte où vous l'avez acheté, combattez le 4 fois de suite et ressorter de la grotte, vous pourrez recommencer au 1er combat. A chaque combat il va laisser tomber un bon truc arme ou protection, évidemment ça demande déjà des gros niveaux pour vos persos.

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 9:34

Eh ben merci à vous tous pour ces conseils paskil sont vraiment géniaux!!!
Alor la chapeau paske c'est vraiment hyper utile!!!!
Moi je connaissais pas toutes ces astuces et toutes ces compétences et grace a vous tous j'ai mintenan la meilleure équipe que j'ai jamais eu!!!!
Et merci pour l'astuce avec Yojimbo purgateur!!!
Moi je savais meme pas que ces protecxtions existaient mais mintenan je vais en faire la quete!!!
Merci encore à vous tous!!^^
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités