[FF XIII-2] Bloquée dans le coeur de l'histoire

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Stéphie
Débutant
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2012 14:05
Finaland  :

[FF XIII-2] Bloquée dans le coeur de l'histoire

Messagepar Stéphie » 28 mars 2012 14:16

Après avoir fini le jeu une première fois, je me remets immédiatemment en piste pour une seconde partie. Donc j'ai bien tout recommencé normalement mais malheureusement, je suis bloquée au Coeur de l'Histoire : arrivée au Ruine de Bresha / 005 AC, j'ouvre tous les portails, seulement je ne peux accéder qu'au Côte de Sunleth / 300 AC et de là je ne peux accéder nul part.. Pourtant mes portails sont bien ouverts mais du Coeur de l'Histoire si je valide ces monde rien ne se passe. Et là je suis bien embêtée !! Si quelqu'un peut m'aider ça serait avec plaisir, je me demande si j'ai loupé quelque chose ou si il y a un bug. Merci d'avance ^^

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 28 mars 2012 14:43

As tu la manipulation temporelle du mog activée ? Ça peut peut être venir de la, moi jai été bloque dans l abîme du temps à cause de ça ! Après je ne sais pas, peut être un manque d artéfact primitif ?
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Onimusha
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 26 mars 2012 16:19
Localisation : canyon cosmos
Finaland  :

Messagepar Onimusha » 29 mars 2012 0:28

Normalement quand tu as battu le boss tu continu le jeu en faisant continuer et la, tu revient dans le coeur de l'histoire sur valhalla, ensuite tu peut retourné dans tous les lieux déjà visité auparavant. Donc je vois pas trop ou tu est bloqué !


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités