[FFX] Problème pour Anima

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shimitchi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 10 févr. 2010 14:08
Finaland  :

[FFX] Problème pour Anima

Messagepar Shimitchi » 12 févr. 2010 19:59

Je suis désoler mais j'ai encore un problème ^^

Alors voila je voulais avoir anima je suis aller au temple de baaj j'ai battu Geosgaeno et je suis dans le temple avec des statues je les active toutes sauf que la 1ere a droite ne veut pas s'activer.

Avez vous une idée ?
Merci de votre aide

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 12 févr. 2010 21:20

Si tu veux récupérer Anima, il te faut trouver le coffre caché de chaque Temple (Besaid, Kilika, Djose, Macalania, Bevelle et Zarnakand). Chaque coffre se cache grâce à la sphère d'initié, qui fait soit un trou dans un mur comme à Besaid par exemple soit qui ouvre un passage vers un coffre, comme à Bevelle.

Si jamais tu te souviens qu'elle sont les coffres que tu as ouvert dit le moi.
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 12 févr. 2010 22:26

ARf... il fu un temps ou je conaissait ce passge par coeur tellement j'y avait passé de temps bon je cherche ma soluce et la poste plus tard car oui j'avais écrit sur papier ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 12 févr. 2010 22:40

Je pense celui qu'il te manque c'est le coffre de Zarnakand, mais pas sur, la il faut retourner à l'épreuve sauf que c'est les carrés blancs à activer, ils sont faciles d'accès ensuite tu récup la sphère et le coffre par derrière, ou bien Besaid je suis pas sur. Il faudrait que je vérifie mais j'ai la flemme de débrancher ma PS3 ^^

Donc si jamais c'est besaid tu aura pas Anima à moins de défoncé Valefore Purgatrice.
Image

Shimitchi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 10 févr. 2010 14:08
Finaland  :

Messagepar Shimitchi » 12 févr. 2010 23:02

j'ai réussi j'avais vendu le brassard écarlate ^^
Mais pour les soeur magnus j'ai eu la tiare fleurie je les mise met il reste encore une force mystérieuse pour ouvrir la porte.

Je sais pas ce qu'il faut utiliser.

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 12 févr. 2010 23:26

La dernière force s'obtient au centre d'entrainement ;)
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 13 févr. 2010 0:02

Il faut que tu soit en possession de la Lance des Braves, le Baton d'Erudit, le Brassard Ecarlate, le Baton Magistère, une Sphère Magie et une Sphère Chance pour débloquer le sceau du fond. Perso, tout ces objets sont utiles et lorsque j'en avais un, je ne le changeais pas avant longtemps.

Les Temples cacher comme celui du Priant voler et celui des Magnus ne sont pas une des étapes pour Anima. En particulier pour les Magnus, il vaut mieux le visité une fois toute les chimères en possession, comme ceci vous pourrez battre Anima et gagner des objets intéressant.

Sinon revenons au sujet principal, une fois les 6 sceaux débloquer, le gros sceau se débloquera si vous l'approchez (normalement).
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 13 févr. 2010 0:28

Si jamais tu en as oublier tu peux y retourner mais attention les temples de besaid et macalania sont défendu par deux chimeres purgatrices. Le seul temple auquel tu ne peux pas retourner c'est celui de bevelle si tu ne l'a pas pris la premiere fois tu n'aura jamais Anima

Edit : dsl j'avais pas vu que t'avais réussi. Pour les soeur magus tu aura tout les renseignements que tu veux ici : http://www.finaland.com/?rub=ff10&page= ... -de-reniem

PS : tu devrais éditer ton titre
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 13 févr. 2010 4:23

Pour la deuxième force mystérieuse, l'objet est au centre d'entrainement comme te la dit LoveYuna. La tu va t'amuser à amasser des monstres, mais se que je conseil, c'est de prendre un petit papier et d'aller d'un endroit à l'autre, mais surtout ne change pas d'endroit avant d'avoir capturer 10 de chaque monstres (c'est un conseil).

Voici le nombre de monstres par endroit:
- Besaid 3 monstres
- Kilika 4 monstres
- Route de Mi'ihen 8 monstres
- Route des Mycorocs 7 monstres
- Route de Djose 7 monstres
- Plaine Foudroyée 8 monstres
- Macalania 10 monstres
- Bikanel 6 monstres
- Plaine Félicité 9 monstres
- Grotte de la Vallée 9 monstres
- Mont Gagazet 12 monstres
- Sin 9 monstres
- Ruines d'Oméga 10 monstres

En capturant chaque monstres 10 fois (pour un total de 1020 monstres environ), tu n'aura pas à revenir sur chaque endroit pour capturer de nouveau monstres afin de débloquer ceux des zones complètes, les originaux et les catégories complètes (j'ai du retourner 5-6 fois sur sin et les ruines d'oméga pour tous les avoirs) et pour être sur d'avoir le Tiare de Bourgeons.

Autre conseil, une fois l'invocation obtenue, ne sort pas de la en disant "Super une nouvelle invoc, vite je l'essai sur Oméga", retourne voir les Priants et tu obtiendra une Sphère Constitution (c'est toujours utile).
Image

Shimitchi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 10 févr. 2010 14:08
Finaland  :

Messagepar Shimitchi » 13 févr. 2010 11:13

je croyais qu'il fallait juste les monstre du mont gagazet

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 13 févr. 2010 12:57

Je ne crois pas que tu sois obliger d'etre en possesion des objets, il suffit de les avoir eu, pas grave si tu les vends après.
Après pour les statues, de toutes façon elles sont dans l'ordre des temples que tu a visité (je ne sais plus l'ordre dans lequel elles sont....) mais essaye de voir par rapport aux couleur des sphères : Ifrit rouge, shiva bleue etc....
La rose n'as d'épine que pour qui veut la ceuiillir...

Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 13 févr. 2010 19:58

C'est juste un conseil que je t'ai donné par rapport à la suite du jeu. Après à toi de voir comment tu veux gérer les choses.
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités