[FFVIII]Plus qu'un dernier roc

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

[FFVIII]Plus qu'un dernier roc

Messagepar Galende » 20 mai 2005 13:16

Dans FINAL FANTASY 8 tous mes personnages ont les meilleurs armes sauf irvine :? je n'arrive pas atrouver une pierre une roc lunaire pour etre plus precis
Quelle creature je dois battre pour recupere une roc lunaire :wink:

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 20 mai 2005 13:21

Il me semble que t'en as avec les chocobo, non :?: Avec la mére chocobo, quand tu l'as apprivoisée, mai vraiment, c'est a vérifier car je suis vraiment pas sur du tout :!:
Aprés, si tu sais si je me trompe ou pas, ben, voilà.... quoi :!:

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 20 mai 2005 16:45

Tu vole les Ekarisor à Tears Points, ou alorsn tu utilise Dégénérator avec Quistis. Ensuite, t'obtiens les rocs lunaires... Voila, c'est tout con tu vois. Et avec le Chocobo mère, tu gagne des rocs d'aura et companie, c'est trop pas pareil.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 20 mai 2005 17:27

Si tu es au CD3, il y a un roc lunaire à Esthar...

Pour le trouver, il faut entrer à Esthar par les routes, normalement tu arrives à un parking. Tu en sors et tu tournes à gauche 2 fois. Là tu arrives à un croisement avec une route qui descend vers la ville (haut de l'écran), tu prends cette route-là et tu tournes à droite après...
Normalement il doit y avoir un homme en noir, posé sur le bord de la route. Parles lui, et il te dira "Pitoyable".
Ensuite, s'engage un combat contre un sulfor mais méfies toi tu pourras pas fuir si l'envie t'en prend!

Et voilà normalement tu reçois à la fin du combat des nuclides et des rocs lunaires...

Voilà. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 22 mai 2005 12:12

Et avec le Chocobo mère, tu gagne des rocs d'aura et companie, c'est trop pas pareil.
J'avais jamais remarqué qu'il y avait un gars qui te faisait faire des combats contre des Sulfors !
Excuse moi Crono :oops: , ça fait longtemps que j'ai pas fait la quete chocobo, alors, je me rappelais plus trés bien :!:

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 29 juin 2005 0:37

Hey Crono, on peut vraiment en piller aux ekarissors?
Parce que la tu viens d'anéantir mes stratégies d'éconmie d'objet d'un coup la ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 11 août 2005 13:59

en tt cas moi je l'ai jamais gagné en pillant le ekarrissors car ja savais pas comment on faisait.
mais les rocs lunaire j'en obtenait quand je battai les tigre qui sont sur les route d'esthars mais je n'en gagnait que 1 ou 2 et ca éte long pour les avoir

mais je crois qu'avec le chocobo mère on obtient une carte et plus précisément la carte chicibo et avec cette carte on peut avoir la carte chocobo


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités