[FFVIII]Quetes du groupe CC

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

[FFVIII]Quetes du groupe CC

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 11:02

Moi, quand je veux faire la quete du groupe CC, les gars ne sont jamais là : je n'arrive pas à trouver le deuxiéme gars du groupe (j'arrive a trouver le Valet et le Tréfle mais je ne trouve pas le Joker). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 01 mai 2005 11:18

Ah oui, la quete .... eh bien le Joker se trouve dans la serre de combat, sur une passereel près de l'entrée : il fait le marchand d'objets dans la BGU. Sinon pour le Pique il est presque jamais là ... il faut prendre l'ascenseur et aller au 1er étage, et des fois il y a deux gars qui sont sur un coté du pont qui mène au salles de cours (en clair : en sortant de l'ascenseur => en bas), il y a un gars habillé en rouge je croit, lui cé le pique (lotre il sert à rien ^^). Après il ya la reine de coeur (ou qqchose dans le genre), elle dans la BGU elle est au 2nd étage au poste de pilotage à droite du pilote ... et pour le roi des cartes je sais plu -_- :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 11:26

Ouais mais je suis déja allé dans la serre de combat plein de fois en faisant le tour et j'ai toujours rien trouvé ! C'est pas normal, le gars y devrait être là !
Et la reine des cartes (ou de coeur), c'est bien Quistis, non ?

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Euh... ben... je crois !

Messagepar lpu8er » 01 mai 2005 11:55

Joker est parfois là, parfois non... Je ne saisplus si c'est aléatoire ou s'il y a des conditions (dans ce cas, je ne me souviens plus desquelles)...
Je te conseille donc de revenir régulièrement dans la BGU, serre de combat, afin de voir si Joker n'est pas réapparu... A noter que tu n'es pas obligé de le battre pour rencontrer les autres... D'où son statut de Joker !

Quand à la Reine, Quistis, il me semble qu'il y a une procédure spéciale... Si mes souvenirs sont bons, tu dois en parler à Cid, puis à l'infirmière (me demandez pas son nom, je sais plus...)...
Avec Carré, ça marche mieux :wink: ...
Et ensuite, tu dois aller dormir, si mes souvenirs sont bons... Et Quistis te réveillera en pleine nuit, pour te défier !

A noter que tu dois avoir battu tous les "sous-fifres" du club CC pour pouvoir la défier...

Si je me trompe quelque part, n'hésitez pas à rectifier, il est possible que depuis le temps, ma mémoire m'ai joué des tours...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 12:08

Il me semble que ce gars là, je ne l'ai jamais vu ! Et j'ai du passer des centaines et des centaines de fois dans la serre de combat ! Mais ce Joker est introuvable !
Au fait, quelle(s) bonne(s) carte(s) a-t-il ?

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 01 mai 2005 12:13

Si mes souvenirs sont bons, il possède la Carte Chimère Léviathan.
Donc voilà, tu devrais y passer, ça peut aider...

Et concernant le fait qu'il ne soit que très rarement là, c'est bizarre... T'es-tu bien rendu à l'endroit cité ? A l'entrée de la serre de combat, à droite, et sur une sorte de ponton...
Voilà...

XD


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 12:53

Lpu8er, je ne vois pas du tout de quel ponton tu parle ! Je ne me rappelle pas du tout d'un ponton sur la droite ! Pourrait tu présiser un petit peu plus ? Je te remercie quand même de m'avoir un petit peu expliqué !

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 01 mai 2005 13:28

Non, le "ponton" n'est pas sur la droite...
C'est quand tu entres dans la serre de combat. Tu as le choix entre gauche, là où tu as combattu Hornet, et droite. Tu vas à droite.
Ensuite, à l'écran d'après, regardes à gauche. S'il y a quelqu'un, il est très probable que ce soit... Joker !

Voilà... Concernant le "ponton", je sais pas si on peut tout à fait appeller ça un ponton... Retiens juste la localisation, ça suffira :wink: ...

Bonne chance quand même...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 13:36

OK merci. Je crois avoir compris !
Ce que tu appeles "ponton", ça doit être les planches en bois posées au dessus de l'eau, non ?

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 01 mai 2005 14:04

Selon toute vraisemblance, il me semble, oui... Tu l'as trouvé ?
Dans ce cas, bats-le de préférence... Même s'il n'est pas obligatoire, il est recommandé de le vaincre... Les cartes rares qu'il posséde peuvent être utiles pour la suite de la quête du groupe CC !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 14:10

Non j'ai pas essayé : je me suis rappelé !
Mais au CD4, on ne peut plus entrer dans aucunes villes ! Ca va être galére pour retourner a la BGU !
Merci quand même, lpu8er !

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 01 mai 2005 15:22

Etant donné que la BGU n'est pas une ville, même au CD4 tu peux y retourner... Enfin je crois, je me rappelle plus trop...

En tout cas pour le Joker, c'est dans la serre de combat, en entrant par la droite en peut voir un homme habillé tout en vert, c'est lui mais il ne vient pas tout le temps. Il possède la carte Léviathan.

Voilà.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 01 mai 2005 16:15

dans le cd4, la BGU a carrement disparu...
et pour le Joker verifie que t'as pas la capacite Mi-combat ou No-combat activee, sinon tu peux toujours chercher il apparaitra pas...
la reine de coeur, c'est Shu, une fois que tu l'as battue va parler et defier l'infirmiere Mme Kadowaki et fais comme a dit lpu8er pour affronter le roi des cartes alias Quistis...

et tant qu'on en palre du groupe CC, dans le cd4 quand on retrouve l'hydre, Shu nous accueille etc... et elle nous dit que Quistis jouera avec une certaine regle (jmen rappelle plus du nom), mais le probleme c'est que j'arrive pas a la defier aux cartes dans le cockpit... alors on peut jouer contre elle ou pas?
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 01 mai 2005 17:17

Alors moi tous les joueurs du groupe CC apparaissaient aléatoirements !
Je crois même qu'à un moment j'en ai eu un dans l'Hydre juste après en avoir pris le contrôle :shock:
J'ai jamais rien compris à la manière dont ils apparaîssent !

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 01 mai 2005 17:41

:shock:
? ? ?
:shock:
Luna_24 ?
Juste après en avoir pris le contrôle ???
La première fois ???
:shock:
Ouh là...
Je sais que les membres du CC se "réfugient" dans l'Hydre une fois la compression lancée, et une fois qu'ils sont vaincus, mais là...
Ou alors tu as découvert quelque chose d'inédit...
Dans ce cas, m'étonnerait pas que ce soit Joker ou alors que t'utilises une AR...
A tout hasard...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités