[FFVIII]Quetes du groupe CC

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 01 mai 2005 17:45

Normalement les membres apparaîssent à des endroits bien précis (quand ils veulent,mais c'est toujours au même endroit...), c'est bizarre que pour toi ils viennent n'importe où!

Et normalement ils ne viennent pas dans l'hydre enfin je crois pas... encore quelque chose de bizarre...!!! :?:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 01 mai 2005 20:18

Ben d' après mes souvenirs dans le CD4 quand les villes sont devenues inaccessibles et que tu te promènes dans l' Hydre, t' as comme passager Laguna et ses 2 compagnons mais aussi tous les membres du groupe CC mais seulement à la condition de les avoir tous vaincu dans la BGU! :wink:
Et d' ailleurs un problème se pose: l' astuce pour effacer les règles du jeu ne fonctionne plus car le gars qui efface les règles n' est plus accessible donc on est obligé de jouer avec des règles qui ne sont pas toujours plaisantes! :evil:
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 02 mai 2005 19:41

Et si on pas battu tous les menbres du groupe CC, est ce que tous le monde sera présent dans l'Hydre ?
Sinon, il va falloir recommencer le jeu !

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 02 mai 2005 20:09

t' as comme passager [...] tous les membres du groupe CC mais seulement à la condition de les avoir tous vaincu dans la BGU! :wink:
Je crois que si tu avais bien regardé tu aurais vu qu'il y avait déjà la réponse à ta question!!! C'est pas grave hein! :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 03 mai 2005 18:29

Ouais mais je veux dire que si tu en bas deux, il y aura seulement deux menbres du groupe CC dans l'Hydre !
Sinon, comme je le disais, il faut recommencer le jeu pour avoir leurs cartes, a moins d'avoir sauvegarder avant d'aller a Lunatic Pandora avec Squall !

Ca y est, j'ai trouvé, mais il y a que le Joker dans l'Hydre, alors que j'ai battu le Valet !

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 25 mai 2005 15:14

svp vous savez quel joueur du groupe CC a la carte Laguna dans l'Hydre au cd 4? paske j'etais pourtant sur que c'etait Trefle qui l'avait mais je l'ai combattu 20 fois de suite et il l'a pas sortie... j'ai pas fait autant avec les autres membres mais y a personne qui l'a...
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 25 mai 2005 15:26

Pour avoir la carte Laguna, il faut jouer contre Ellone dans l'espace... Et là si t'es au CD4, tu pourra pas l'obtenir parce qu'on peut pas retourner dans l'espace...

Maintenant je ne crois pas qu'on puisse la gagner en jouant contre un membre du CC... il me semble qu'on peut la gagner qu'une seule fois...
J'crois qu'on peut la -obtenir en se battant contre Ishtar dans la plaine d'Esthar mais pour ça il faut déjà l'avoir gagnée préalablement dans le combat contre Ellone et forcément l'avoir perdue ou échangée puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul exemplaire...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 25 mai 2005 15:29

jsuis sur qu'on peut la gagner puisque je l'ai deja fait dans une autre partie... la j'ai toutes les cartes sauf Laguna, c'est pour sa, dans mon ancienne partie il me semblait que c'etait Trefle qui l'avait... mais bon jme trompe peut-etre parce qu'on peut se demander ce que Carreau fout avec la carte Grochocobo alors qu'elle devrait appartenir a la reine des cartes...
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 25 mai 2005 15:38

Peut-être que j'me trompe c'est tout à fait possible...

Mais quand même c'est bizarre que ce soit Trèfle qui l'ait alors que normalement ses cartes sont de niveau 6... et la carte de Laguna étant de niveau 10...

M'enfin bon... peut-être que je fais une erreur...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 25 mai 2005 15:42

ouai mais bon faut pas oublier que dans le cd4 le club CC a TOUTES les cartes rares (sauf celles de la reine des cartes), par exemple carreau a grochocobo et linoa(il me semble) pique a Angel, Shu a Gilgamesh... mais je trouve toujours pas Laguna :evil:
et j'ai pas envie de recommencer le jeu pour ca!!!
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 25 mai 2005 18:39

A noter que l'astuce avec "battre Ishtar au CD 4 pour récupérer une carte perdue" marche avec pas mal de cartes, si je ne m'abuse...

Et encore une fois, un problème à cause de ce CD4 ! Je ne dirais rien, mais bon...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 30 mai 2005 11:23

Mais elle est où cette "Isthar" :!: :!: :!: :!: :!:
Moi, jla trouve pas !
Et sur Finaland, je crois pas qu'il y a :!:

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 30 mai 2005 20:22

Mais elle est où cette "Isthar" :!: :!: :!: :!: :!:
Moi, jla trouve pas !
Et sur Finaland, je crois pas qu'il y a :!:
Tu te trompes !!!
Rendez-vous ici en bas de la page,
http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=triple-triad
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Oméga-Phénix
Débutant
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2005 17:43
Localisation : L'antre des phénix sacrés
Finaland  :

Messagepar Oméga-Phénix » 30 mai 2005 21:24

moi je conseillerai d'avoir a peu près toutes le cartes gf et environ 1/4 ou 1/2 des cartes persos ensuite on sauvegarde, on va faire le match " oh mince j'ai perdu la carte Squall" reset (r1 r2 l1 l2) on charge et on va refaire le match sinon la seule difficulté c'est de trouver les membres...

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 24 juin 2005 14:24

mon cher bahamut je te connais et tu n'as pas asser cofiance en toit vas y fonce dans le tas te pose pas de question :wink: :wink:
De 1 : C'EST BAHAMUT2 ET PAS BAHAMUT
De 2 : J'AI PAS ENVIE DE CHERCHER ALORS JE POSE LA QUESTION !!!!!


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités