[FFX]Problème avec les armes

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Eikichi
Débutant
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2005 9:47
Finaland  :

[FFX]Problème avec les armes

Messagepar Eikichi » 12 mars 2005 9:55

bonjour à tous, j'ai un ptit prob avec final X c'est que je n'arrive pas à comprendre comment une arme est meilleure qu'une autre, aucune stat nous ne l'indique. Si quelqu'un disposait d'une hiérarchie ou pouvait m'expliquer ce serait sympa.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 12 mars 2005 10:21

c est surtout ce qui a ds les armes qui fait la difference pr la hierarchie j vx pa de quoi tu vx dire..
En bref c est surtout ce que tu prends ou associes comme capacite a l arme qui fait qu elle soit forte ou pa
Image

Eikichi
Débutant
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2005 9:47
Finaland  :

Messagepar Eikichi » 12 mars 2005 10:35

je suis de la vieille école final 7 et 8 ou l'on voyait une différence de caracteristiques entre elles ce qui permettait de définir la meilleure

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 12 mars 2005 13:10

Pour te guider un peu une très bonne arme est une arme qui va correspondre dans un 1er temps au défaut des ennemis, si tu as attaque feu sur une arme elle va être adéquate pour un ennemi glace.

Ensuite tu as du remarquer qu'il y avait des emplacements vides sur les armes, le max c'est 4 emplacements par armes, tu verras que tu peux plus tard si t'as pas encore récupéré Rikku booster ces armes.

Quoi qu'il en soit si tu veux pas te prendre la tête dis toi bien que plus une arme est repris pour un bon prix dans un magasin plus elle est efficace.

Tu as aussi des armes qui imposent à certains ennemis des altérations d'état, c'est pas mal quand on a une arme qui produit fossile+.

Donc en gros la grande différence avec FF7 c'est que tout arme a ses avantages par rapport à certains ennemis.

Eikichi
Débutant
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2005 9:47
Finaland  :

Messagepar Eikichi » 12 mars 2005 15:41

ok merci Temudjin pour cette réponse plus précise. Donc si je prends une arme qui a par exemple +3% en att physique et une autre +5%, peu importe l'arme du moment que cette stat est supérieure je prends celle la (après faut voir en fonction de l'ennemi)

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 12 mars 2005 16:59

ok merci Temudjin pour cette réponse plus précise. Donc si je prends une arme qui a par exemple +3% en att physique et une autre +5%, peu importe l'arme du moment que cette stat est supérieure je prends celle la (après faut voir en fonction de l'ennemi)
T'as tout compris.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 mars 2005 17:36

Wé euh ... Temujdin c_c Ca sert à rien de poster ça c_c Au pire tu réponds par MP ...
Enfin voila xD
Image

Eikichi
Débutant
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2005 9:47
Finaland  :

Messagepar Eikichi » 12 mars 2005 22:47

euh il ne fait que confirmer ce que je lui demande, lui au moins il me réponds déja d'une et ton message sert encore moins que le sien.

Enfin voila xD

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 12 mars 2005 22:54

pour les equip de defense je te conseille de mettre autobooster ruban hp extra et pour le dernier c comme tu veut mais moi j ai mis auto phenix c une fois qu un de tes gas est mort un autre perso le renai avec phenix et pour les arme il faut avoir les ultime avec les sceau pour qu elle devienne plus puissante
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Eikichi
Débutant
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2005 9:47
Finaland  :

Messagepar Eikichi » 12 mars 2005 22:55

ok merci pour tes conseils je viens juste d'avoir rikku donc je vais essayer comme tu dis

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 12 mars 2005 23:04

ho excuse moi je pensait que tu etais vers la fin du jeu mais bon tu peux quand meme garder c info pour plus tard
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 mars 2005 23:28

Ca vire legerement au floodage là ... Merci de vous reprendre les gens =)
Image

Eikichi
Débutant
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2005 9:47
Finaland  :

Messagepar Eikichi » 13 mars 2005 0:24

on peut quand même parler sans épiloguer sur des théories longues et ennuyeuses ? ou bien je dois lancer ma question et on a pas le droit de m'y repondre d'une autre facon que par mp ?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 mars 2005 0:26

A partir du moment où ca part en dialogue, je te laisse imaginer la suite c_c
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 9:29

Moi perso je te conseille de mettre des compétences du type attaque + 5% ou des trucs comme ca vu que t'est pa encore a la fin du jeu et que donc ta pas encor les objets nécessaire mais je te conseille, une fois que tu auras battu Yunalesca, de booster l'Arme Masamune d'Auron en attendant d'avoir son arme ultime et je conseille de lui mettre notammen la compétence Mort + et Fossile + si tu peu bien sur paskavec ca le monstre t sur de pouvoir le tuer!!!Et il est toujours bien de donner àYuna la compétences MP1 paske avec 999 Mp elle peu dans ce cas la faire 999 Ultima et c'est toujours intéressant !!! XD
Aprè pour ce qui est de la défense je te conseille de mettre les compétences HP extra et des protections + contre les altérations d'états!!
Voila je pense que si tu écoute mes conseils tu n'aura aucun mal a battre Sin et meme Oméga Arma....
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités