[FFIX]Excalibur

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

[FFIX]Excalibur

Messagepar claaad3 » 27 juil. 2004 15:24

voila dans ff 9 je voudrai avoir excalibur seulementla probleme!en fait g deja vendu les objet ceur de griffon et griffe de dragonet illusion dounet.la coupe de dorgua ou longle naparaisai pas.donc j'ai re acheter les objet griffe de dragon et ceur de grifffon.seulement voila toujour pas decoupe de dorgua ou dongle magique plus de trace dillusion d'ounet et en + je ne pe plus revendre mes objets! (je sui au cd 4) voila ma question c:
est ce que c'est mort et je recommence tout ou est ce que je pe toujour avoir excalibur?si oui comment?
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 27 juil. 2004 21:10

Non faut pas recommencer le jeu ce serait trop bete ( surtout au CD4) mais je crois k il faut faut faire des allers-retours a la salle des encheres a Treno et autant de fois k il le faut juska a ce ke tu trouves ces objets moi j ai deja Excalibur et ken j reviens la bas il les vendent encore donc voila koi.
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Graal
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2004 18:12
Localisation : Normandie
Finaland  :

Messagepar Graal » 28 juil. 2004 4:15

Sinon y a la Ragnarock que tu obtiens avec les chocographes, elle est plus puissante, seul l'excalibur 2 la surpasse, mais pour avoir celle ci, bonne chance :?
Ah mais si c'est pour apprendre la compétence fente, c'est une autre histoire...

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 28 juil. 2004 9:30

mai je lai le ragnarock je veux excalibur pour parendre mortimer parce que en mini sa enleve quand meme 5000 a gaia!sinon jessayerai ta technique nakata merci graal aussi zut! ca marche pas ce que tu ma di nakata! bon bha j'essayerai de me passer de lexcalibur pour batre gaia
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

amistadman
Débutant
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2003 21:00
Finaland  :

Messagepar amistadman » 15 sept. 2004 13:18

he he, t'inquiète pas besoin d'excalibure pour battre gaia. Faut juste avoir de bons niveaux, une bonne préparation sur tes persos et un peu de chance, voir même pas mal; tout dépendra de "l'humeur" de gaia.
sinon, si tu veux le vaincre facile, je crois qu'il faut trouver tous les persos sur la carte qui te demande un objet au lieu de combattre.
Il parait que giai devient une lopette ensuite. Mias perso j'ai pas vérifier, beaucoup trop chiant cette quète pour moi.

sinon excalibure ne se fait pas à la forge d'un boss caché sur le chemin de la fin ? Il ouvre une forge si tu le bas, mais il faut avoir les bons objets pour la forger.

ensuite pour excalibure 2, il faut passer les deux premiers CD en moins d'un certain temps, à vérifier aussi.
amistadman
°_°

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 sept. 2004 15:33

Il parait que giai devient une lopette ensuite. Mias perso j'ai pas vérifier, beaucoup trop chiant cette quète pour moi.
C'est vrai, Gaia sera vulnérable à tous les types d'attaques après cette quête ^^
sinon excalibure ne se fait pas à la forge d'un boss caché sur le chemin de la fin ? Il ouvre une forge si tu le bas, mais il faut avoir les bons objets pour la forger.
Nan tu confonds avec le Laputa qui permet d'avoir Arkh ^^ Le boss en question c'est ... j'ai perdu son nom >_< mais il se trouve dans la pièce innondé où Kweena pense nager faut se promener derrière les rochers et parler quand tu as le point d'exclamation :)
Tu défieras le grand mec (dont je ne me souviens toujours pas du nom)

ensuite pour excalibure 2, il faut passer les deux premiers CD en moins d'un certain temps, à vérifier aussi.
J'ai entendu dire qu'il fallait arriver au boss du vent de Mémoria en moins de 12h ... ce qui est quasiment infaisable >_< Enfin j'ai jamais eu confirmation donc je sais pas trop ...
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 15 sept. 2004 20:59

Theorikement, si il lont propose de la faire en moins de 12h c est ke c est possible ( meme si ca doit etre tres dur) Bon moi deja j ai deja passe 7h dnas le cd 1 donc je suis mal barre.Le truc c est k il fau non seulement etre rapide mais il faut ossi evoluer rapidement pour ne pas perdre face o boos du CD 3 alor kon est nivo 20.
Il faudra donc composer la dream team et de jouer avec elle tout au long du jeu.
Bon voila pour ceux qui auraient le courage d essayer cette quete bin bonne chance paske si on arrive au sanctuaire de la Terre apres 12h05 min de jeu bin j les plains koi.....
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 10 oct. 2004 9:57

ca c'est clair!!! cette quete est trop dure et elle nen vo pa la peine -_- elle ne setr a rien excalibur 2 si on es bien entrainé oon enleve deja pas mal avec steinner pas besoind e lexcalibur 2 ragnarock ou excalibur suffisent.
ps: tien squall59 tu voulai me voir sur le forum bah ca i ai lol!
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

Sephicloud1213
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 01 déc. 2003 15:33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sephicloud1213 » 18 oct. 2004 10:06

Le boss ke tu doit battre pour accéder a la forge caché est Pluton.
Assez fort mais pas imbattable, loin de la!!!
Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle-même.

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 18 oct. 2004 19:15

non il est pa imbattable et pi pr la quete de excalibur 2 je C pa si je vs aprend kelke chose mé pr allé plu vite on pe ouvrir et refermé le capo pendan les demos pr les faire passer
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

sasuke_sarutobi
Débutant
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2004 20:40
Localisation : Quelque part dans le vaste monde... a Lyon
Finaland  :

Messagepar sasuke_sarutobi » 18 oct. 2004 21:18

mon dieu !

mais ca sert a rien mortimer !!!

je v vous donner une super technike pour le battre ce cokin de gaïa ^^mais il fo avoir fais la quete des monstre gentil... enfin bref

moi j avais mis dans mon ekipe djidane bibi steiner et tarask je les avait tous ekipé de manteau ki absorbe ou annule tenbre et je faisais avec bib des apocaly^se a repetition histoire de se soigner et de blesser la boule avec steiner j avais mis bird killer et vas y k on lui fait des choc et pui avec tatask on tape djidane peut servir a soigner au cas ou .... enfin voila une teknike bien marrante
et puis priez pour k il ne fasse aps meteore suivi de fleau (ca fait mal ^^)

bon ben voila avec cette teknike je l ai battu lv 60 ^^ alors bonne chance a tous :D

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 9:42

Moi le probleme c'est que mes persos sont nivo 80 avec toutes leurs armes ultimes mais j'arrive jamais a battre Gaia meme avec ta technique paske évidement moi la première attaque qu'elle me lence c'est Fléau et quand tous mes persos sont mini ou confus et ben forcément après j'ariv a rien!!!!
Mais je pense qu'en ayant au début du combat les overdrive de mles persos ca aidera plus!!!
En tout cas merci pour cette tactique supergéniale!!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 16 mars 2005 1:07

c vrai qu'excalibur 2 n'est je pense pas la quête la plus urgente du jeu surout que finir le jeu en 12h moins les cinématiques ça ne laisse pas vraiment le temps de profiter et de bien s'entrainer l'objet n'en vaut pas la chandelle on préfère garder excalibur ou ragnarok ki sont très puissante
pr pluton c super facile de le battre y fo juste le faire avant ke son compte a rebours atteigne zéro mais c pas trop compliqué
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 17:48

Bon je vais te le dire alors pour avoir escalibur 1(cest tres simple) tu dois aller a treno acheter au emchere,quatre objets précis: le Coeur de Griffon, la Queue de Rat, L'illusion d'Ounet et la Coupe de Dorga. Une fois en possession de ces objets tu dois a aller à la forge de Treno pour revendre les trois premiers puis à la maison du fou pour revendre la Coupe de Dorga. apres ca tu reviens dans la salle d'enchère et tu remarque que l'Onglet Magique est mise en vente : achete le.
Il ne te reste plus qu'à apporter l'Onglet Magique au vieil homme près de l'auberge de Daguéréro qu'il te échangera contre l'épée Excalibur 1. Il te demandera toutefois une petite somme de 85 000 Gils pour l'obtenir.

Excalibur 2 est nettement plus puissante que la première, mais en revanche est beaucoup plus difficile à a voir. Pour avoir cette arme tu dois atteindre Mémoria et avoir battu Kaozium(cest le dernier gardien dans memoria) en moins de douze heures. Si c'est le cas, examine le pilier droit de la piece où tu as battu ladversaire et tu trouvera Excalibur 2.

bon voila mais bon je te deconseille de vouloir escalibur 2 ou alors tu recommence une partie bidon sans quetes annexes voila!!!salut et bonne chance pour la premiere!!!!!@++++

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 17:51

Bon je vais te le dire alors pour avoir escalibur 1(cest tres simple) tu dois aller a treno acheter au emchere,quatre objets précis: le Coeur de Griffon, la Queue de Rat, L'illusion d'Ounet et la Coupe de Dorga. Une fois en possession de ces objets tu vas voir laventurier pres de la maison du fou il tant achetera 2,le troisieme tu le vend au riche(il est gros lol)pareille devant la maison du fou et le 4emme au vieu dans la forge de treno. apres ca tu reviens dans la salle d'enchère et tu remarque que l'Onglet Magique est mise en vente : achete le.
Il ne te reste plus qu'à apporter l'Onglet Magique au vieil homme près de l'auberge de Daguéréro qu'il te échangera contre l'épée Excalibur 1. Il te demandera toutefois une petite somme de 85 000 Gils pour l'obtenir.

Excalibur 2 est nettement plus puissante que la première, mais en revanche est beaucoup plus difficile à a voir. Pour avoir cette arme tu dois atteindre Mémoria et avoir battu Kaozium(cest le dernier gardien dans memoria) en moins de douze heures. Si c'est le cas, examine le pilier droit de la piece où tu as battu ladversaire et tu trouvera Excalibur 2.

bon voila mais bon je te deconseille de vouloir escalibur 2 ou alors tu recommence une partie bidon sans quetes annexes voila!!!salut et bonne chance pour la premiere!!!!!@++++


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités