[FFX-2]Grotte Mi Ihen

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

camus_strife
Débutant
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2004 13:52
Finaland  :

[FFX-2]Grotte Mi Ihen

Messagepar camus_strife » 10 juin 2004 13:59

je sui coince ds la grote de mi ihen apre le cofre ou il y a un elixir et 2 petites impasses!!!!!!!!

g vu ossi ki il y avai une grote cache ds la plaine felicite comen on y va es ki fo envoye 1 chocobo??

plz rep svp!!!!!!!!!!!!!!

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 10 juin 2004 15:01

Bon déjà commence par déstresser lol

Il est aussi difficile de t'aider car ton post est un peu imprécis : il y a plusieurs Elixirs dans la Grotte Mystérieuse de Mi'ihen.

Enfin quoi qu'il en soit voici un plan :

Image

Je t'ai entouré les trois coffres contenant un Elixir dans la grotte.

A - Méga Phénix
B - Orbe du sorcier
C - Combat
D - Elixir
E - Orbe du mage
F - Coffre vide
G - Elixir
H - Combat
I - Méga Phénix
J - Elixir
K - Orbe du guerrier
L - Ether +
M- Ame du chaos

Notes :
- IN = Entrée :)
- Les traits blancs représentent les mur de solidité 5
- Les traits oranges représentent les mur de solidité 10
- Les traits rouges représentent les mur de solidité 25
- Les carrés bleus représentent les endroits où apparait Epitaphe après l'explosion d'une bombe
- Les lettres représentent les coffres


Pour entrer dans les Ruines Souterraines sous l'écurie de Clasko dans la Plaine Félicité, tu dois envoyer trois Chocobos de chaque niveau (trois chocobos de niveau 1, trois chocobos de niveau 2, etc...) et disposer de quatre Chocobos de niveaux 5. Une scène se déclenchera lors de prochaine entrée dans l'écurie.

Note : tu peux envoyer les Chocobos n'importe où mais fait attention à ce qu'ils reviennent sinon l'envoi ne sera pas comptabilisé (et tu perdras un chocobo lol)
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Shadow Link
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2004 7:33
Localisation : Kokiri
Contact :
Finaland  :

Re: probleme ds ff x-2

Messagepar Shadow Link » 26 juin 2004 20:14

Bonjour je suis au chapitre(act) 2 dans FFX-2 dans le temple de Bevelle (Bevelle dans l'Underground )

et j'aimerait savoir où et comment on fait pour avoir la Dressphère(job...) Dark Knight (Chevalier noir) ????


merci d'avance


Édite c'est beau je vien de le trouver

merci quand même

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 16 sept. 2004 8:31

pour avoir la sphere chevalier noir,il faut que tu descende dans les profondeur de bevelle..juste apres la grosse machine tu as 3 aszcenseur...tenclenche celui de droit et tu vas au milieu..et normalement il devrai y avoir un interrupteur ki crera une moite de chemin pour allez sur une plateforme(ou il y a chevalier noir..) apres tu fais la meme chose de lautre cote pour faire venir lautre moitie de chemin..apres tu continu ton chemin vers la salle ou il y a gippel mai tu prend le chemin a gauche..je fai sa de memoire escuse moi si c flou.. :) haaaa mdr je vien de remarker ke ta fai un editer.....
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 9:45

toujours pour en rester dans Bevelle j'aimerais savoir combien d'étages il y a dans le via infinito paske la j'en suis au 45ème et j'ai déja eu un peu de mal pour le boss du 40ème XD...
J'ai entendu une rumeur comme koi le dernier Boss avai toutes ses capacités a fond!!!
J'aimerais savoir a quel étage il est situé et quelles sont les compétences et ses HP et MP pliz????
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 19 mars 2005 19:20

Dans la Via Infinito, en tout il y a 100 niveaux et il y a un boss tous les 20 niveaux. Puisque ce qui t'intéresse c'est que le dernier niveau c'est-à-dire le niveau 100 je te ferai grâce des autres niveaux!
Si tu veux les battre tout seul, regarde pas ce que j'ai écrit en dessous!
Au niveau 100, tu doit d'abord te battre contre Ultima Anachoreta (Nv.99, HP 210 000, MP 9 999). Je te conseille de prendre ds ton équipe 2 chevaliers noirs munis de la palette L'inébranlable et des accessoires Voile du Serment et de Bracelet Solaire. Avec le Chant du Torero de la chanteuse, les persos esquiveront + facilement ses attaques.
Mais si tu veux pas te faire chier, tu peux le soudoyer avec la petite somme d'environ 1 000 000 gils!
Après ensuite tu dois battre Tréma (Nv.99, HP 999 999, MP 999). Pour le battre, lance d'abord une Source Revigorante (ça absorbe les MP de l'ennemi) et comme ça il pourra pas te lancer Atomnium, Quart ou Ultima. Il faut aussi se protéger contre ses attaques physiques avec Carapace.

Voila j'espère que j'ai pu t'aider.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 29 juin 2005 1:32

Oui justement ces deux derniers boss, tiens si tu veux leurs stats :
Ultima Anachoreta :
Force : 244
Constitution : 88
Magie : 244
Esprit : 89
Rapidité : 188 (244 en Oversoul)
Chance : 13 (16 en Oversoul)
Esquive et précision a 0
ptite correction, si jpuis me permettre, ses hp sont a 200000 d'origine (seulement^^) 210000 c'est pour l'Oversoul.
La technique donnée par Zaon est la mieux apropriée
(ya bien d'autres stats commes les objets etc, mais zut hein ^^)

Pour Tréma, Darkstorm, tes craintes sont presques fondées, mais heureusement, presque seulement ^^:
Trema :
Force : 255
Constitution : 255
Magie : 255
Esprit : 255
Rapidité : 128
Chance : 26
Esquive : 99
Précision : 0
Encore une fois la technique de Zaon est bonne, mais un ptit coup d'okidor est le bienvenu aussi ^^

Dernières recommandations : fais gaffe, les combats avec Ultima Anachoreta et Trema se suivent, sans possibilité de restauration ^^
Enfin après ton niveau 40, fais gaffe aux méga Tomberrys, ils sont plus balèzes qu'ils ne le font croire (des coups a plus de 20000hp sur une mascotte a 140 de constit, le tout en auto carapace et blindage ^^), surtout si il est en Oversoul, le laise pas trop longtemps, ou il te fera l'attaque "Cri dans la nuit" vachement puissante !
(Zaon, toi t'as le guide officiel, non? ^^ exactement le même ordre et tout)
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 29 juin 2005 12:44

Zaon, toi t'as le guide officiel, non? ^^ exactement le même ordre et tout
Euh... oui je l'ai... Pourquoi c'est un crime? :D
Nan je lui ai donné la soluce du guide parce que je la trouve bien, elle explique vachement bien et puis on sait à quoi s'attendre !
En plus j'ai l'impression qu'ils ont des niveaux de retard ou alors qu'ils se sont pas entraînés... en tout cas des fois ils ont trop du mal à battre un boss (vu ce qu'il mettent dans la soluce...) alors qu'il est pas si dur que ça... enfin bon...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 30 juin 2005 17:16

En plus j'ai l'impression qu'ils ont des niveaux de retard ou alors qu'ils se sont pas entraînés... en tout cas des fois ils ont trop du mal à battre un boss (vu ce qu'il mettent dans la soluce...) alors qu'il est pas si dur que ça... enfin bon...
Oui, oui, oui c'est trop vrai ça, quand je vois des conseils sur les sorts a utiliser pour battre leblanc déguisée en Yuna, jpeux pas m'empêcher de rire ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités