[FFX]Comment faire évoluer mes Chimères ??

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yoh
Débutant
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2004 21:45
Finaland  :

[FFX]Comment faire évoluer mes Chimères ??

Messagepar yoh » 27 juin 2004 23:12

déja fo augmenter les stats de tes chimeres car 2000 cé po beaucoup mé apré avoir batu isaaru tu devien tidus et waka et tu doi te batre encore 1 foi contre effray (astuce:tu pe le tuer avec 2 queux de phénixcar cé un zombi)

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 9:53

Bon moi pour faire évoluer tes chimères je te conseille de les invoquer a chaque combat pour que leur comp augmentent!!!
Sinon tu as toujours la possibilité de les faire augmenter toi meme avec des objets mais cela te prendra plus de temps!!!
Moi j'ai utilisé un peu des deux techniques et mintenan par exemple ma Anima a 26000HP et elle enlève pas loin de 2000000 de HP avec son overdrive et elle enlève obligatoirement 99999HP quand elle attaque!!!
Donc persévère et tu y arrivera!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 14 mars 2005 16:44

Bon moi pour faire évoluer tes chimères je te conseille de les invoquer a chaque combat pour que leur comp augmentent!!!
Sinon tu as toujours la possibilité de les faire augmenter toi meme avec des objets mais cela te prendra plus de temps!!!
Moi j'ai utilisé un peu des deux techniques et mintenan par exemple ma Anima a 26000HP et elle enlève pas loin de 2000000 de HP avec son overdrive et elle enlève obligatoirement 99999HP quand elle attaque!!!
Donc persévère et tu y arrivera!!!
Quelques rectifications :

- L'évolution des chimères se fait grâce aux objets utilisés via le menu pour accroitre leur force, magie ... et leur apprendre de nouveaux sorts. Et en fonction de l'évolution de Yuna. Quand une chimère bat un ennemi, l'expérience va à Yuna et pas à la chimère et toutes les chimères évoluent différemment avec le niveau de Yuna sur le sphérier.

Ensuite si Anima fait des dégats extras c'est que lorsque tu as débloqué une première fois une arme ultime avec le fameux miroir, chaque arme ultime est associé à une chimère, et la 1ère augmentation permet de débrider la chimère. Si je me trompe pas Anima est associé à l'arme d'Auron.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 16:54

bien sur les armes ultimes comptent pour les degats(genre faire plus de 9999 degats sauf pour certaines!)
Mais y a 2 moyens pour booster tes chimers.Cela depend de la partie que tu fais.Genre avec ou sans le sherier!Avec la 1er tu boostes Yuna et c est ok.Pour la partie sans sherier t utilises la competence elever.Ca te coute bcp de sheres mais c un moyen pour booster tes chimeres

dsl j ai pas lu ton msg j etais presse.J m excuse mille et une fois.
PS:j ai fait une rectification de l orthographe....
Dernière modification par TidusVSAle le 14 mars 2005 17:35, modifié 2 fois.
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 14 mars 2005 17:11

bien sur les armes ultimes comptent pr les degats(genre faire + de 9999 degats sof pour certaines!)
Mais y a 2 moyen pr booste t chimer.Cela depend de la partie que tu fais.genre avec ou sans le sherier!Avec tu booste YUna et c ok.Pr la partie sans sherier t utilise la competence elever.Ca te coute bcp de shere mais c un miyen pour booste tes chimeres!
Dis moi TidusVSAle c'est moi qui ne m'exprime pas correctement ou c'est toi qui a du mal à comprendre ce que j'écris, parce que là j'ai du mal à comprendre, tu viens d'écrire la même chose que moi mais avec des mots différents et une orthographe pitoyable.


PS : toutes mes excuses par avance auprès des modos du forum mais il fallait absolument que je m'exprime à la suite de son message.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mars 2005 19:50

Et je rajouterais que faire un partie sans sphérier est impossible-__-
Je sais pas ou t'as été pecher ça..

Et c'est Temudjin qui a la bonne réponse..cherchez pas ..c'est les stats de Yuna qui augmentent celles des chimeres.
Si Yuna est faible ses chimeres le sont aussi..alros si vous comptez dessus vous devrez faire jouer Yuna pendant tout le jeu..(ce que je n'ai aps fait..privilégiant les personnages avec une meilleure force physique..)
...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 19:57

terminez l histoire c ok mais a 100%c impossible j ai esaye j su arrive jusqu a Sin (la ou il faut gagne avant qu il lance gravitron).C est assez hard le challenge est de taille.J te conseille d essayer si tu pense connaitre FFX par coeur.Bien sur realise ca ne st pas de tout repos j ai un site qui parle d ailleurs des moyen pour y arrive.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mars 2005 20:07

Ouais non mais le sphérier reste dans le jeu hein..
Explique toi bien didiou!! ><
On dirait que tu dit que y'a un mode "sans phérier"..dis plutot que tu joue sans le sphérier..ce qui n'a aucun interet hein..-__-
...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 20:23

ah dsl j ai oublie de preciser.
Jouer sans sherier est un choix et non un mode.Bien sur l un des points geniaux de FFX c est son spherier.Mais on pt essaye de joue sans sherier!
Pour cela il fo bien sur connaitre le jeu de fond en comble(les faiblesses les attaques qui sont dangereuses.),connaitre les protections a utilise a tel moment.Bien sur il fo utilise les chimeres a fond!!!!Les surbooste a mort!!!Surtout Anima
Bcp d otre trucs sont necessaires masi j vais pas tous les enumérés.Sit u vx plsu d info j ai un site ki explique un peu mieu
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mars 2005 20:30

Bein oui je veux bien avoir des infos la..parce que faire FF10 sans augmenter sa force ou ses autres statistiques hum hum..y'a du mytho dans l'air ou alors ..non non..pas possible..
Finir le jeu avec les stats que els personnages ont au début de l'aventure..c'est impossible.
...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 20:37

bah att si t a envie j te passe le site mais bon moi ossi j y coyais pas o debut mais bien sur faut quand meme que tu booste qlq choses.Les chimeres pour etre precis

NB:c est pour Krain el site!

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 14 mars 2005 20:38

Bein oui je veux bien avoir des infos la..parce que faire FF10 sans augmenter sa force ou ses autres statistiques hum hum..y'a du mytho dans l'air ou alors ..non non..pas possible..
Finir le jeu avec les stats que els personnages ont au début de l'aventure..c'est impossible.
Tout à fait d'accord avec MrK, c'est impossible.

Mais en plus je dirais même que c'est complètement débile, si tu veux pas utiliser le système d'un jeu mis en place par les développeurs pour augmenter tes persos, je vois même pas quel intérêt tu as à acheter ce jeu là.

Franchement TidusVSAle, plus je lis tes posts et plus je me demande si t'es pas en train de te fiche (pour rester poli et respecter les règles du forum) de nos saints faciès.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 mars 2005 20:40

o_Ô!!!!!Jouer sans sphérier???Ben euh...on peut?Je savais pas...Tu peux mieux nous expliquer s'il te plaît parce que là.Si tu n'as pas le sphérier tes personnages n'ont pas les stats qui augmentent, si?Et cela me praît impossible.Ou alors je suis hors-sujet, et je passe pour un con xDDD!Pis, même si tu connais le jeu à fond, sans sphérier, ça doit être chaud à jouer.Tu dis des trucs chelous parfois hein c_c!OU alors donne ce fameux site, même par mp, je suis preneur parce que là...D'accord que ce soit pas un mode et un choix.Donc ça veut dire, si je te suis, que tu choisis un sphérier, mais qu'en fait même si tu gagnes des points pour te déplacer, tu les utilises pas et tu restes avec des stats misérables?C'est ça ?-_-
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 20:46

y a eds video sur le lien que j ai donnée.C est vrai que joue sans une grande partie du sisteme ed combat c un peu c*** mais c un sacre challenge.allez sur le lein que j vs ai donné et telechargez des videos!
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mars 2005 21:26

Bein j'ai été voir..
J'ai regardé les vidéos..mais je peux pas m'empecher de trouver ça débile..
Ne pas se servir du merveilleux systeme de FF10..et préférer se la jouer comme ça..
Surtout que c'est faire le jeu sans faire évoluer les persos..mais en meme temps on mise tout sur les chimères..donc on gros on fait le jeu sans le systeme de combat..et je trouve ça vraiment con.
...
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités