Hello,
Dans ma team,j'ai un ninja nv 30,un autre nv 22 enfin bref des assez forts mais la,bizzare
J'ai un chasseur nv29,Néro,et si je change son job,c'est un choix DEFINITIF!qu'avec lui ca le fait(a part Lini:perso special)et pourtant je ne vois mentionné nulle part qu'il est special...
Special ou...?
[FFTA]Chasseur
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Si tes lvl vont de 30 à 22 s'est possible de recruter quelqu'un au lvl29. J'ai jamais entendu parler de perso spécial du nom de Néro.
S'ils te disent que son changement de classe est definitif s'est peut etre parce que ta pas débloquer le job chasseur ? Donc impossible de le remettre en chasseur par la suite (jusqu'a se que tu débloque le job du moins)
S'ils te disent que son changement de classe est definitif s'est peut etre parce que ta pas débloquer le job chasseur ? Donc impossible de le remettre en chasseur par la suite (jusqu'a se que tu débloque le job du moins)
Ma Phrase Cool du jour: *On aurait tort de poursuivre une illusion, mais il serait un plus grand tort encore que de nier ses rêves.*
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Ezel, et les autres persos spéciaux qui ont un role dans l'histoire ne peuvent ni changer de classe qui apprendre de nouvelles compétences, c'est d'ailleurs bien dommage car sa réduit leur utilité.
Les persos du genre Lini le mog, Eldena la viera et les autres sont un autre type de persos spéciaux mais qu'on peut faire évoluer comme bon nous semble.
Les persos du genre Lini le mog, Eldena la viera et les autres sont un autre type de persos spéciaux mais qu'on peut faire évoluer comme bon nous semble.
Ma Phrase Cool du jour: *On aurait tort de poursuivre une illusion, mais il serait un plus grand tort encore que de nier ses rêves.*
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Franchement je sais pas du tout pour Nero/Cheney, j'en ai jamais entendu parler.
Je comprend pas pourquoi tu dis que Lini on ne peut l'evoluer qu'une fois, evoluer en quoi d'ailleurs ?
Mon Lini a quelques jobs qu'il maitrise parfaitement et il peut redevenir Noble Mog quand il veut (puisqu'il connait les compétences de l'animiste).
Je comprend pas pourquoi tu dis que Lini on ne peut l'evoluer qu'une fois, evoluer en quoi d'ailleurs ?
Mon Lini a quelques jobs qu'il maitrise parfaitement et il peut redevenir Noble Mog quand il veut (puisqu'il connait les compétences de l'animiste).
Bin avec lini ca me met:Changement definitf.Ok?Oui/non
Cheney est un chasser qui compte ds les persos semi secrets...
Néro est baleze mais si il compte ds les persos semis secrets...
J'ai meme pas fait expres de l'avoir...Ou peut etre que le nom Cheney varie selon les sauvegardes...
Ds mon clan une s'appelle daryle...
Or voila,ma sauv avait planté et j'ai recommencé et daryle etait...ds un clan ennemi!Mais j'ai finalement retrouvé la save en nettoyant la cartouche et elle etait tjrs ds mon clan.
C'est pas si grave,mais si nero est un semi secret,ca veut dire que j'aurai fait avancer FFTA....
Mais on reve pas trop.
Cheney est un chasser qui compte ds les persos semi secrets...
Néro est baleze mais si il compte ds les persos semis secrets...
J'ai meme pas fait expres de l'avoir...Ou peut etre que le nom Cheney varie selon les sauvegardes...
Ds mon clan une s'appelle daryle...
Or voila,ma sauv avait planté et j'ai recommencé et daryle etait...ds un clan ennemi!Mais j'ai finalement retrouvé la save en nettoyant la cartouche et elle etait tjrs ds mon clan.
C'est pas si grave,mais si nero est un semi secret,ca veut dire que j'aurai fait avancer FFTA....
Mais on reve pas trop.

Lorsqu'une unité veut se joindre à l'équipe, deux cas de figure se présentent: 1- C'est une classe "primaire" (mage blanc, soldat etc...) donc il faut l'évoluer en classes supérieures (entendez par "classe": job). 2-Il s'agit déjà d'une classe évoluée (assassin, chasseur, illusioniste...) et là il s'agit de son job par défaut donc si tu veux changer son job en + faible, il faudra acquérir des capacités requises pour pouvoir réutiliser ce job. J'ai eu un assassin dès le début et si je veux le mettre en bretteur on met met le mm message que toi.