Bon.. deja.. pour faire rapide.. je copie colli.. ^^
"Bon!!
c'est le premier topic que je vois qui a un rapport etroit avec le prochain zelda!!
news total!!
j'ai une nouvelle video!!
pas encore mis sur aucun site francais!! nulle part!!
voila le site..
c'est anglais mais vous trouverez..
http://www.zelda.com/universe/game/legendzelda/
voila..
je post sa vite..
parce que je suis content mais pressé..
enfin.. bref..
salut!!
ziouuu!!
on peut voir link poursuivi par des facauchert.. link se battre... link poursuivi par une araigné geante.. link a cheval avec des "oiseau qui l'attaque" .. link qui nage..
voila;. je vous laisse.. bonne lecture.. !!
(jai pas quicktime mais a marché quand meme.. ^^)
et pour ceux qui connaisse pas c'est la suite de wind waker (oui c'est prouvé..) mais link est grand donc les graphisme plus mature.. et le jeu a l'air assez sombre et difficile.. sa plaiai a certain.. ^^
*sort en courant faire ses devoir!!*" <== link rouge.. -_-"
je sais pas si elle a etait deja posté.. mais souvent on oublie cette fameuse "DEUXIEME" video.. ^^
euh.. sinon.. j'avez une interview.. qui parlez du jeu.. mais.. enfin.. je l'est plus... -_-" (*a chercher pendant une heure...*)
sinon j'ai tout de meme des information..
Ce Zelda sera la suite du zelda precedent. (sa se dit? la suite du precedent?.. -_-")
c'est a dire la suite du Wind Waker.. mais comme link a grandi.. ils(bah "ils" quoi..) ont preferé reprendre des graphisme plus realiste.. par rapport a wind waker.. (qui etait donc plus enfantin.. mais plus energique.. ^^)
en bref..
C'est un Zelda qui a etait surment peaufiné a fond, avec des graphisme realiste, une ambiance plus adulte et un niveau de difficulté plus elevé..
que du bon quoi!! XD
hum..
*sort*
PS:je sors ces information de l'interview.. d'ailleur le gars disait "je ne dois rien dire sur ce titre.. meme pas son titre.. tous ce que je peut dire c'est qu'il sera sublime" un truc du genre.. XD