[AVIS] Final Fantsy VII: Advent Children

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

[AVIS] Final Fantsy VII: Advent Children

Messagepar MPX » 14 sept. 2005 16:32

Bon, je savais pas trop où mettre cette section (film ou final fantasy), mais comme c'est un film bah je le mets là. :wink:

J'ai vu le film hier et franchement il est pas si mal que ça. Bon, le scénario, faut pas y faire attention. Mais la qualité et surtout la réalisation est tout simplement sublime :shock: .
Il faut voir les combats pour le croire!!!! :shock: :shock: :shock:
Et puis quand il y a toute la team d'ff7 qui arrive, c'est une pure partie de plaisir, même si on les voit pas beaucoup (dommage) :(

Et Cloud a une magnifique limite à la fin encore mieux qu'Omnislash je trouve :shock: :shock: :shock: ==> trop trop balèze et aussi magnifique!!! :D :D :D
Enfin bref, je vais pas raconter tout le film lol :roll:





Il est dispo ici en dvd rip
=>
[Censuré =D]

et les sub anglais sont là: (je l'ai regardé en anglais)
=>
http://www.mininova.org/tor/108570

Mais aujourd'hui j'ai vu qu'ils existaient en fr (j'ai pas testé la qualité encore)
=>
http://www.mininova.org/get/109495



Il y a aussi d'autres teams fr qui l'ont traduit déjà (mais je doute de la qualité perso car pour sortir les versions aussi vite... :?)
-Censuré =D

-Censuré =D

-Censuré =D
Dernière modification par MPX le 15 sept. 2005 19:56, modifié 2 fois.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 14 sept. 2005 17:07

moi aussi je l'ai vu (d'ailleurs je le reregarde en ce moment) et je le trouve tout simplement extraordinaire avec un grand E c'est beau fluide et sensible autant dans l'histoire que dans l'animation seul ombre au tableau est le fait que cela oit trop court mais 1h40 environ c'est pas si mal ^^

Edit : moi jlé vu en VOSTFR ^^ :p
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 14 sept. 2005 17:13

L'anglais ne me gêne pas, j'commence à y être habituée maintenant lol :wink:

Au début je trouvais ça un peu long moi.... :?
Mais c'est peut-être parce que je n'attendais qu'une seule chose: voir Sephy :twisted: :twisted: :twisted:
(et puis voir des bastons partout partout!!!! :twisted: :twisted: )



Par contre la fin c'était vraiment trop rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
On n'a même pas le temps de souffler tellement ça s'enchaîne!!!
On croit qu'il va y avoir une petite pause mais non! Pas du tout!!!!

Et finalement Cloud a tué Sephyroth une troisième fois :cry: (comme on dit, jamais deux sans trois :lol:)
A quand la 3ème renaissance de Sephyroth? :roll: :lol: :lol: :lol:

EDIT: désolée pour les spoils je me suis débrouillée pour les cacher :oops:
Dernière modification par MPX le 15 sept. 2005 19:57, modifié 3 fois.

Mimog
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 14 sept. 2005 16:13
Localisation : Bruxelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Mimog » 14 sept. 2005 17:22

Tu pourrais éviter les spoils MPX, c'est pas sympa pour qui a pas encore vu le film :] (comme moi quoi)
“ Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. ” (Confucius)
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 14 sept. 2005 19:18

il y a certains trucs de confus parfois genre :
Quand Kadaj devient Sephiroth jé pas tout capté. moi je crois que c'est parceque comme c'est une "larve" de Sephiroth Sans les cellules de jenova (enfin ac un petit peu quand meme) et quand il se fou les cellules a l'interieur de lui il devient sephiroth meme si c'est un peu zarb !


mais dans l'ensemble c'est un bon film et les images de synthese sont sensass ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 14 sept. 2005 19:47

On sait que Sephiroth utilisait Kadaj pour sa résurrection car c'est un clone. Il l'a manipulé de la même façon qu'on voyait qu'il manipulait les clones dans le jeu. Par contre, j'avoue moi aussi ne pas comprendre pourquoi quand Kadaj fusionne avec la tête de jenova c'est Sephy qui apparaît.... :?
Ca doit avoir un rapport considérable avec le projet Jenova...

M'enfin, le scénario en lui-même est pas très attrayant donc ça m'a pas gêné cette petite incompréhension. :roll: :lol:
Et puis on était tellement pris dans le feu de l'action!!! :shock: :shock:
Dernière modification par MPX le 15 sept. 2005 20:03, modifié 1 fois.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 sept. 2005 20:42

(Collez ça à la place du white dans la couleur : #E8EFF7

C'est la même couleur que le fond ^^ donc faudra obligatoirement surligner pour lire ... ça nous évitera de lire si on veut pas xD)

Exemple
Voila t'as surligné xD
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 sept. 2005 21:23

Je viens de le voir (en japonais c_c d'ailleurs je continue a le chercher en VOSTFR c_c) et il est vraiment extraordinaire. Tous les trailers nous avaient fait espérer et finalement le film ne déçoit pas du tout.

Les graphismes sont hallucinants, les combats sont tous énormes, la musique superbe, (celles de FF7 ^^), le scénario bien foutu...enfin bref 1h45 de bonheur pur quoi.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 14 sept. 2005 22:02

Interview du Shinobi après la vision de Advent Children:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

20 minutes plus tard, après un séjour prolongé sous la douche pour se calmer un peu:
Ce film est une tuerie!!! Plus d' 1 an d' attente et finalement aucune déception, il est même au-delà de mes espérances!!! Les combats sont titanesques, les graphismes sublimes, le film rend grandement justice aux personnages qui n' ont rien perdu de leur charisme dans cette version!
Vivement la sortie du DVD en France!!!!
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 sept. 2005 14:57

MAIS HEU moi je l ai jamais vu j aimerait bien le voir mais il est pas encore sorti en belgique ou alors je suis dans l ignorence totale.
si quelqu un a plus d info sur sa sortie en belgique qu il me le dise je veux le voooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Mimog
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 14 sept. 2005 16:13
Localisation : Bruxelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Mimog » 15 sept. 2005 15:37

Euh regarde un peu mieux les url qu'il propose, y'a la version JAP avec les sous-titrés en anglais ou français, au choix.
“ Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. ” (Confucius)
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 15 sept. 2005 16:11

Haaaaaaaaaaaan arrêtez vous me foutez tro les b.... là ><

Tin j'ai troo hâte de le voir -__- bon en tt cas je vous fais confiance il a l'air vraiment de tuer....

/me se suicide c______c
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 15 sept. 2005 20:16

héhé ça c'est vrai, c'est une tuerie ce film :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Mais j'ai été un peu déçue au niveau du scénario... Pour un an d'attente ils auraient pu mieux faire mais à l'origine ça devait même pas dépasser 30 minutes je crois :shock: (et puis ils appellent même pas ça un film même maintenant :lol: ). C'est pour ça que de ce côté là je laisse couler facilement.
Et puis l'animation est tellement bien faite!!!! C'est un chef d'oeuvre ce film!!!!! :P :P :P


Le début je le trouvais un petit peu long mais après...
OUIN!!!!!!!!! BEAUCOUP TROP COURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


j'ai proposé des liens pour pouvoir le télécharger par torrent en vostfr pour les malheureux. :wink: (eh oui! Même pour les belges!! :lol: Bon, après si t'as pas le haut débit c'est un autre problème :?)
Et puis je suis sûre que maintenant sur emule il est dispo :wink:
(gaffe aux fakes!!!!)


Cloud 199=> pars pas te suicider. Le film te tuera de lui-même quand tu le verras :twisted: :twisted:
Tout d'abord tu ne croiras pas que tu l'as. Tu te croiras dans un rêve. Ensuite, pendant le film tu sera tellement sur le c** qu'à la fin tu ne penseras qu'à aller te suicider car tu te diras qu'après avoir vu un pareil chef d'oeuvre, tu peux mourir en paix 8)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 16 sept. 2005 17:15

Moi jai une question qui es vraiment bête, mes bon tous ces fichiers vidéo sur ordi c'est pas mon truc ...

Mais ma question c'est : une fois que jai telecharger le fichier des sous titrages francais, comment je fais pour les adapter au film ?

Histoire que je le regarde en francais quoi
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 16 sept. 2005 17:40

tu telecharge Vobsub pi tu met les sous-titres dans le fichier de ta video (bien suur la compatibilité !)

sinon bah j'attends l'ost de ff7Ac avec One-Winged-Angel version Black Mages ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités