Lost : les disparus.

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Lost : les disparus.

Messagepar Fenril » 05 juil. 2005 21:11

Bon voila aucun topic ne parle de cette récente série. je n'ai pas vu les premiers episodes amis j'ai vu ceux de cette semaine. j'ai beaucoup aimé, les persos sont sympas, l'histoire aussi, et ca rachete les star ac' du samedi ^^ voila en bref ca m'a vraiment plu.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 06 juil. 2005 0:30

La Star Ac', c'est pas nul, t'aime pas :)
moi j'aime bien la Star Ac', au moins je peux comparer mon niveau à celui des candidats, mais bon, là n'est pas le sujet.

Lost (pourquoi TF1 a besoin de rejouter des trucs aux titres tout le temps ? à son lancement 24 était devenu 24h chrono et maintenant voilà que Lost se voit affublé de "Les disparus") est une série que j'aime beaucoup, les personnage ssont sympathique et ya beaucoup de suspens, non seulement avec la situation actuelle, mais aussi avec les flashbacks, on se demande bien ce qui se passe entre le flashback et le crash on échafaude nos scénarios et la série les casse complètement, en surprenant toujours plus !

Un très bonne expérience télévisée selon moi.
Image
Image
Image

~ Keblar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2005 15:55
Localisation : RP
Contact :
Finaland  :

Messagepar ~ Keblar » 15 juil. 2005 13:32

Le nom apporte peu au film. Que cela soit Lost ou bien Lost: Les disparus, TF1 ne connait pas un crime et le film reste tout de même de grande qualité.

Le film donc, ou du moins la série. Je n'ai malheureusement vu qu'un épisode (n'ayant pas vraiment le temps de regarder la télévision). Mais rien que cet épisode ou du moins les épisodes de la soirée m'ont particulièrement plus.

L'histoire est assez simple, si on ne se perd pas entre les flashback, les personnages sont simples mais charismatique. Le suspens (pour ce qui est des épisodes que j'ai vu) était quasi-omniprésent et donnait envi de voir la suite au plus vite.
~ Keblar

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 13:39

moi je n ai vu aussi qu un episode (en partie) je trouvais ca pas mal mais ca me faisait penser a koh lanta mais un peu different quand meme parce qu il n ont pas d epreuve et ne peuvent rien gagner (un peu normal vu que ce n est pas un jeu televiser XD)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 juil. 2005 0:07

Le nom apporte peu au film. Que cela soit Lost ou bien Lost: Les disparus, TF1 ne connait pas un crime et le film reste tout de même de grande qualité.
Par respect pour l'oeuvre on est tenu de garder l'intégrité du titre, soit on fait comme au québec on traduit directement ("perdus"), soit on le garde tel quel, mais en France on besoin de rajouter un petit quelque chose...

Bien sûr ça ne change rien à la qualité du film, mais la plupart du temps c'est accompagné d'une VF à chier qui dessert totalement l'oeuvre originale (je n'arrive même pas à regarder Atlantis sur M6 tellement la VF me fait horreur, pourtant j'adore cette série), c'est pourquoi en France j'estime qu'on devrait un peu plus soigner les localisations par respect pour l'oeuvre.

Au fait pourquoi écris-tu en gras ? c'est un peu lourd et ça pète les yeux...
Image
Image
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 01 août 2005 18:26

Pour la série, c'est une des rare que j'ai suivi car je trouve qu'il y a un bon melange de tout genres et j'aime bien la part de fantastiques car on ne sait pas c'est quoi en fait "ces monstres" c'est peut etre un dinosaure ^^

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 août 2005 23:42

J'ai vu quelques épisodes et le suspense est assez présent dans la série, on découvre les facettes des persos petit à petit, le seul point négatif que j'assignerais à TF1 et non à la série, c'est de passer cela pendant les vacances, j'ai du faire péter un nombre incroyable d'épisodes (d'autant plus qu'ils passent par 3), en période scolaire cela m'aurait permis de suivre plus facilement la série, enfin on fait avec...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 août 2005 22:07

Allez après une fin de premiere saison en queue de tirbouchon (cherchez pas à comprendre ça m'est venu comme ça xD) Je m'étais dis que ça interesserait certaines personnes de savoir que le DVD de la Saison 1 sortira en novembre en France.
En ce qui concerne la saison 2, elle débutera le 21 septembre aux USA, et les épisodes seront diffusés tous les mercredis à 21h xD (ça nous fait une belle jambe à nous français hin xD)
Pour ceux qui veulent un + d'infos quand à ce à quoi va porter (huuuh c_c) la saison 2 => MP, j'veux pas trop spoiler

Petit + : http://www.oceanic-airlines.com/

Le vrai faux site de la compagnie aérienne qu'a emprunté nos chers aventuriers xD (créé par la production de la série) Il parait qu'un teaser d'la saison 2 y est caché xD J'vais commencer mes recherches xD
Paraitrait aussi qu'il y aurait un site "de fan" sur DrighShaft, le groupe de Rock de Charly.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 26 août 2005 23:30

Sérieux au début de la série, je me disais que ce feuilleton serait l'objet d'une seule saison, mais j'apprends qu'un deuxième est en préparation, enfin vu la fin en "tirbouchon"^^, c'est vrai qu'il ne pouvait pas faire autrement. (J'espère que pour la prochaine saison, il y aura plus de morts xD jusqu'à qu'ils y en aient deux ou trois, il va forcément y avoir un massacre à un moment^^)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 27 août 2005 11:53

En ce qui concerne la saison 2, elle débutera le 21 septembre aux USA, et les épisodes seront diffusés tous les mercredis à 21h xD (ça nous fait une belle jambe à nous français hin xD)
Nan nan moi ça me fait pas une belle jambe, je savais que c'était 21 septembre mais je savais pas l'heure 8D
(le 22 septembre je serai déjà en train de télécharger l'épisode :twisted: )
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 oct. 2005 10:25

moi j'ai vu toute la saison 1 et je connais le début de la saison 2, la s1 est exellent mais quand on sait ce qu'il y a sous la trappe...je m'attendait à mieux...(je vais pas vous dire ce qu'il y a pr pas gacher la surprise). Mais la série est pas mal dans l'ensemble

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 mars 2006 11:11

Uptime.
La saison 2 de Lost passera en France à partir de juin 2006 sur TF1, le samedi à 20h50. J'pense que ça fera comme l'année dernière, 2 épisodes par soir.
En ce qui concerne la saison 2, jss en train de la regarder en anglais, et franchement elle est vraiment bien (enfin, ça engage que moi :p) ... Toujours autant de mystère ... Alors qu'on aimerait tout savoir d'un coup xD
Sinon, je vous donne pas mon avis pr ce qui se trouve sous la trappe, ça serait pas marrant :p
Donc voilà. Episode 17 de la saison 2 ce soir à 21h aux USA (heure de chez là bas xD (ouais là, il est 4h du mat' à N-Y)) ... S'tadire dans 17h.
Enjoy.
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 23 avr. 2006 22:07

ca y est j'ai commencé la saison 1 pendant ces vacances... lol j'ai tout vu en une semaine. je dois dire que c'est vraiment sympa et bien stressant par moment. c'est une des série les plus mystérieuse que je connaisse et j'ai hate de commencer la 2e saison en divx parce que la c'est presque addictif lol O_o
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 1:06

Uptime.
La saison 2 de Lost passera en France à partir de juin 2006 sur TF1, le samedi à 20h50. J'pense que ça fera comme l'année dernière, 2 épisodes par soir.
En ce qui concerne la saison 2, jss en train de la regarder en anglais, et franchement elle est vraiment bien (enfin, ça engage que moi :p) ... Toujours autant de mystère ... Alors qu'on aimerait tout savoir d'un coup xD
Sinon, je vous donne pas mon avis pr ce qui se trouve sous la trappe, ça serait pas marrant :p
Donc voilà. Episode 17 de la saison 2 ce soir à 21h aux USA (heure de chez là bas xD (ouais là, il est 4h du mat' à N-Y)) ... S'tadire dans 17h.
Enjoy.
L’année dernière c'était 3 épisode/soir, et nous sommes en juin, pleine coupe du monde, la redif de la saison 1 est passé, et il faudra a mon avis attendre la fin de la coupe du monde voir plus avant d'avoir enfin la suite.
J’ai lu des critiques, toutes négatives globalement, sauf concernant l’épisode final qui répondrais enfin a des grandes questions.
A VOIR...

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Messagepar Aeris » 22 août 2006 10:30

[i]Je trouve pour l'instant que la saison 2 est moin bien que la saison 1. Des fois sa devien un pe nimp (cf : Charlie avec le bébé de Claire). J'espere qu'ils vont pa fr 36 000 saisons sinon c'est sur que le scénar va devenir nul.[/i]


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités