Yu Gi Oh

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 mars 2004 18:02

des boosters en Japonnais ??
perso je pense que c'est mieux de les prendre en Anglais ou Français ou Allemand...combien tu as payés pour les avoir ces 10 boosters japonnais ??
t'as eu quoi comme cartes ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 26 mars 2004 18:58

Pour t'aider kytoyu je vais te donner les noms des cartes les plus rares qu'on trouve dans Metal Raiders

Brouilleur Magique(piege)
Change coeur(magie)
Corne du Paradis(magie)
Squellette Malfaisant
Dragon à crane Noir(fusion)
Force mirroir(Piège)
Gardien de la porte
Garnecia Elefantis
Jugement Solennel(Piège)
Magiciens du temps
Dragon Revolver
Sept outils du bandit(piège)

Voila kytoyu mais si tu veux en savoir plus sur les cartes rares achète le magazine "Maniak"chez un marchand de journaux et tu trouveras toutes la liste et cote des boosters yu gi oh.Donc a toi de voir.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 27 mars 2004 16:06

des boosters en Japonnais ??
perso je pense que c'est mieux de les prendre en Anglais ou Français ou Allemand...combien tu as payés pour les avoir ces 10 boosters japonnais ??
t'as eu quoi comme cartes ??
L'amour de la collection, je prefere pas tte dire combien j'ai payé tu risque de t'evanouir, quand j'y repense....En fait je les plains les pauvres Japonais, s'il doivent s'acheter 50 Booster pour trouver une bonne carte.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 27 mars 2004 19:14

vas-y squallgoku !!!je suis assise !!!lol!!
au sinon RedXIII quels sont les autres bons boosters ??
est ce que tu peut ma faire une liste des meilleures cartes de toutes les cartes qui excistent ??lol!!
quel est le maximum ....d'étoiles sur une carte ??
excuse moi baha-kun..^^"
Dernière modification par kytoyu le 27 mars 2004 20:05, modifié 1 fois.
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 mars 2004 19:23

vas-y squallgoku !!!je suis assise !!!lol!!
au sinon baha-kun quels sont les autres bons boosters ??
est ce que tu peut ma faire une liste des meilleures cartes de toutes les cartes qui excistent ??lol!!
quel est le maximum d'étoiles sur une carte ??
Euh Ki-chan, je joue pas aux cartes donc me demande pas ^^
Sinon je regardais les animés et ma carte préférée c'était le Dragon Noir aux Yeux Rouges.
Trop tip-top comme carte ...
Enfin bon j'en connais pas beaucoup comem carte alors ...
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 mars 2004 19:10

Kytoyu,d'autre bons boosters tu me demandait.Je vais te dire"le maitre des magies",mais avec ces boosters la il faut avoir un max de bol pour avoir une carte vachement rare,la carte la plus rare de ces boosters c'est le dragon blanc aux yeux bleus toon(3000/2500),ou alors encore mieux,t'as les boosters "la légnde du dragon blanc aux yeux bleus",si tu as beaucoup de bol,tu pourra récupérer les 5 parties "d'exodia le maudit",ça vaut le cout quand même.

Iam king of yugioh
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 31 mars 2004 13:53

vas-y squallgoku !!!je suis assise !!!lol!!
au sinon baha-kun quels sont les autres bons boosters ??
est ce que tu peut ma faire une liste des meilleures cartes de toutes les cartes qui excistent ??lol!!
quel est le maximum d'étoiles sur une carte ??
Euh Ki-chan, je joue pas aux cartes donc me demande pas ^^
Sinon je regardais les animés et ma carte préférée c'était le Dragon Noir aux Yeux Rouges.
Trop tip-top comme carte ...
Enfin bon j'en connais pas beaucoup comem carte alors ...
Ouais le Dragon Noir aux yeux rouges une carte pas trop TIPS et pas trop nul non plus, c'est le genre de cartes qui me plaisent.
PS: j'aime bien Kytoyu quand elle ajoute le KUN mais elle la jamais fait avec moi :lol: .

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 31 mars 2004 19:33

Je viens vous voir les fans de yugi,car je viens d'avoir une carte qui dépasse même la puissance du dragon blanc,et même pas une carte,plusieurs les voici

Dragon Berserk(3500/0)
Jinzo(2400/1500)
Authentique Dragon noir aux yeux rouges
Chevalier d'argent(2800/1400)

et tout ça dans les nouveaux boosters que j'ai trouver juste aujourd'hui et qui ce nomme"Dark Crisis",acheter ceux la,ça vaux le coût,c'est pas souvent qu'on trouve un authentique Dragon Noir aux yeux rouges.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 31 mars 2004 19:41

redXIII...si tu as vu l'épisode dimanche à 9hOO tu aurais vu ma carte à l'action.....n'empêche elle est puissante !!!!^^"
il a l'air vraiment puissant ton nouveau monstre....faut que je trouve mieux !!!!lol!!
au sinon pas d'autres cartes à me conseiller....????
au fait dans l'anime je n'ai pas compris quelque chose...est ce que téa aime yugi ???parce que ça devient un peu flou.....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 31 mars 2004 19:50

Kytoyu ta carte n'aurait pas des masques par hasard?,et puis aussi pour téa et yugi,oui ils s'aiment,sinon je peux aussi te dire que Mai aime joey,et que tristan aime sérénity mais que celle ci ne le sait pas.Sinon pour d'autre boosters,prend celle que j'ai conseiller,les dark crisis,c'est la que j'ai eu Dragon Berserk,et pour tout vous dire ce qui le rend intéressant ce dragon,c'est qu'il possède un pouvoir magique,qui lui permet d'anéantir touus les monstres sur le térrains adverses,sous peines de quoi,il perdra 500 points d'attaques par tour de votre main phase.

Mais pour tout vous dire je ne suis pas le meilleur duelliste de ma région puisque j'ai un pote qui possède Exodia en entier,mais sinon sans Exodia,difficile de rivaliser avec moi.Donc Kytoyu tu sait ce qu'il te reste a faire.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 avr. 2004 19:51

okai !!!
merci de tous les conseils que tu me donnes !!!ils sont très précieux !!!!
ma carte est assez spécial....elle est gigantesque, avec une sorte de traine mais je pense pas quelle aie de masques....
au fait pour les amours entre tous les perso....dans quel tome on voit qu'ils sont amoureux ??
combien d'épisodes il reste avant la fin de l'histoire et comment tu crois que ça va finir ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 02 avr. 2004 21:09

Déja,pour voir que yugi et téa sont amoureux ,c'est assez simple,il suffit de voir l'épisode"passé trouble" ou téa emmene yugi,en ville pour acheter des cartes,et quand soudain dans l'arcade de jeu Téa est défié a un jeu de danse par johnny Stepp,quand téa c'est mis a danser,yugi a commencer a rougir,et puis après il sont allez au musée d'antiquités,pou en savoir plus sur le passé de yugi.SIon pour joey et Mai,il faut voir l'épisode "les hépos légendaire-3ème partie",a la fin ils se battent contre le dragon a 5 têtes(5000/5000),Le dragon de dame harpie de Mai se fait éliminer et les points de vie de Mai tombent a zéro,ensuite elle disparait et joey crie"Mai non!!!!!!!!"et ensuite ,il dit"je vais te venger",mais son dragon noir se fait battre,mais dans les paroles qu'il dit on voit a quel point il tiens a elle.Pour tristan et Sérénity,dans tous les épisodes de la Saison 2 on le voie faire son intéressant pour impréssionner Sérénity.Pour la fin,je sais qu'il y a une troisième saison,et je peux aussi dire qu'en japonais,le nouvelle ennemi se nomme noah,mais le plus impressionnant,c'est que c'est un gamin,mais je ne sait pas comment cela va se terminer,mais a mon avis,si yugi repart pour l'égypte antique,on verra Simon Muran,Heishin,et beaucoup de mage et d'archimage,Si tu possède le jeu "Forbidden Mémories" sur PSone,tu saurais qui sont ces personnages.Sinon n'hésite pas a me poser d'autre question Ki-chan.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 13 avr. 2004 21:00

Euhh ya une truc j'ai trouvé dans des Boosters des Cartes du Magicien des tenebres et du Gardien Celte version differente. ça veu dire quoi?

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 avr. 2004 7:48

Si ton magicien des Ténèbres est Bleu marine avec les cheveux jaune et une tablette de Hieroglyphe derrière lui c'est que c'est un authentique Magicien des ténèbres,et pour le gardien celte,lui même s'il n'a pas la tablette,et qu'il est dans une position différente c'est que c'est aussi une authentique,vous allez me dire qu'est ce qu'un carte authentique,ce sont les cartes les plus rares qu'on puisses trouver dans certain boosters,il faut avoir beaucoup de chance pour en avoir,ça je le sait car j'ai un de mes potes qui à l'authentique Dragon Blanc aux Yeux BLeus.

Une autre question,RED XIII a votre service.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 14 avr. 2004 9:07

La saison 3 est sortie sur Canal J si ça en intéresse certains...

Moi je joue pas trop avec les cartes, mais plutôt avec le jeu Game Boy Advance (qui au passage est à mon frère LOL) Yu-Gi-Oh Worldwide Edition... Et perso, je connais quelques combinaisons de cartes plutôt pas mal ^^
Par exemple, la carte piège continu Gobelin de Robbin (qui permet d'envoyer au cimetière une carte de la main de l'adversaire si celui-ci perd des points de vie) peut faire un malheur si elle est combinée à quelques cartes pièges continu Epine magique.
Dans les monstres, y'en a quelques-uns que j'aime bien comme par exemple :

La bête masquée (carte rituel) 3500/je me rappelle plus ^^"

Dragon Tonneau (monstre effet) 3200/décidément je retiens pas les points de défense lol + pouvoir spécial : destruction d'un monstre choisi sur le terrain si on fait deux ou trois fois pile avec une pièce

Jinzo 2400/1500 + pouvoir spécial : désactive tous les pièges pendant la durée de sa présence sur le terrain

Mais MA carte préférée est sans conteste le Rideau de Magie Noire ! Elle permet d'invoquer un Magicien des Ténèbres contre quelques points de vie...
Mais y'a aussi Cyberstein (je me rappelle plus de ses points) qui permet d'invoquer n'importe quel monstre fusion contre 5000 points de vie, et la SUPER carte Mégamorphe ( carte équipement qui double les points d'attaque de votre monstre si vos points de vie sont inférieurs à ceux de l'ennemi, ou les divise par deux si vos points de vie sont supérieurs)...

Autrement dit, si vous avez un monstre fusion Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus dans votre deck, ainsi qu'un Cyberstein et une carte Mégamorphe en main, et que l'adversaire n'a pas de monstre en main, vous pouvez gagner en un tour en jouant Cyberstein et en utilisant son pouvoir spécial (vos points de vie peuvent difficilement être supérieurs à ceux de votre adversaire après cela) pour invoquer l'Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus (4500/3800) sur lequel vous jouez Mégamorphe (4500/3800 ==> 9000/3800) et là, attaque directe !

Le seul inconvénient est que ces cartes sont rares lol


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités