Bleach

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Bleach

Messagepar Dchu » 19 mars 2005 15:34

Y a t-il quelqu'un qui à vu ou lu Bleach un anime que j'ai d'abord vu sur ce site:
http://www.animes-streaming.com/
qui est pour le moment fermé
avant de devoir les téléchargé

pour ceux qui ne connaisse pas
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!
source http://www.animeka.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 mars 2005 19:22

Ben personnellement, j'aime bien ce manga. L'histoire n'est pas la plus recherchée du monde, mais elle démonte pas mal je trouve! Enfin, il faut le genre avec les fantômes et tout, donc cela peut déplaire à certaines personnes... Ce qui me plaît est le style du héros. Cheveux zarbs, mais bien colorés lol, ça fait cool! Bagarreur, j'aime bien le style bad boy du début^^!!!! Bon l'animé est vraiment pas vieux, mais ça fait un peu de nouveau et c'est bien je pense! Cela permet aux fans de manga de s'intéresser à de nouvelles séries animées! Donc bon, je ne ferai pas de spoils, car ça gâche un peu selon moi, mais je dirais seulement aux lecteurs de BONS manga de s'attarder sur celui-ci pendant quelques temps! pas la bombe des mangas, mais un très bon manga en somme. Voilà^^
PS:havok=====>T'as vu, j'ai mit les espaces XDD!
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 19 mars 2005 23:55

Ba je ne le connait pas desoler mais eceke kelkun aurait t-il un lien ?pour se site car j'aimerait me renseigner sur ce mangas...apparament ton site Dchu ba ils sont en demainagement je croit mais si kelkun a un lien pour ce mangas esiter pas merci...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 28 mars 2005 18:23

Je connais, mais j'aime pas trop ; j'ai acheté le premier tome, et je n'ai pas réussi à accrocher, j'ai quand même acheter le second tome pour voir, mais j'ai pas accroché non plus :(
Du coup j'ai pas acheté la suite lol. Je n'aime pas trop les graphisme non plus...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 28 mars 2005 19:47

ba je connais pas encore bleach... j'ai vu une pub et vu que j'était en manque de téléchargement mangaiesque... et ba j'ai fait go... je télécharge les dix premiers épisodes en sous titré... mais bon c'ets long jvous dirai quand les les aurai regardé...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 06 avr. 2005 15:54

Ben moi j'ai les premiers tomes...
Faut que je lise la suite parce que je suis pas vraiment une adepte mais peut être que ce sera mieux après....on vera bien ><
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 avr. 2005 16:38

Bah j'ai acheté le premier tome et il est génial, mais j'avais déjà vu =), et là le deuxième, j'ai hâte de le lire. bon cest une serie tout aussi géniale. Ichigo powaaaaaaaaaaaa! Et le mec qui se bta bien il pète aussi.Edit: bah le mec qui s'appelle Chad là, j'aime trop, le look et sa façon de penser également =). Ichigo devient de plus en plus balèze et c'est cool =)
Dernière modification par saladin le 06 avr. 2005 18:41, modifié 2 fois.
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 06 avr. 2005 17:00

j'ai acheté les 3 premiers tomes et j'ai accroché a donf vraiment c'est un bon mangas certes un peu tordu mais sympa de plus les épisodes sont ps mal j'ai aussi les 3 premiers mais je prefère quand meme en manga.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 06 avr. 2005 18:14

perso je matte les épisodes, c'est plus marrant et bien moins chère...
en plus ca en vault grave la peine... c'est vraiment un super manga... d'aillerus jpense que je vais aller me mater un épisode ou deux... dès que FMA sera fini...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 09 avr. 2005 17:16

j'ai acheté les tomes 4,5 et 6 et ya l'apparition d'un quincy et 2 nouveau type de hollows : les demi-hollows et les menos je vai pas me lancer dans des explication mais un demi hollow sé un gars rattaché a un lieu et en plein transformation en hollow et un menos sé un hollow géant mais vraiment géant il fé je crois la taille de a peu près 2 WTC
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 avr. 2005 17:31

Ben je savais pas qu'il y avait lestomes 4 et 5 de sortis, je croyais qu'il n'y avait que les trois premiers en France -_-! Enfin c'est pas, grave, au contraire, c'est mieux =)! Bah ça ma paraît bein ces nouvelles races de Hollow, mmoi j'aime beaucoup les mod soul, je crois que ça s'appelle comme ça^^! Ils ont une capacité très dévelloppée, c'est vraiment bien^^. Le mec qui saute tout le temps avec le corps d'Ichigo xD! Une série très bien =)))), j'aime de plus en plus :)!
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 11 avr. 2005 21:44

re salut je cherche les scans de bleach... ya pas und e vous grands fans qui aurait un site ou ils sont... meme si ils y sont pas ts meme les derniers enfin plus d'un koi... car la bon j'ai pas grand chose a me mettre sous les dents... c légérement enbetant...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 avr. 2005 0:50

Bah moi non en tout cas, j'ai connu il n'y a pas trop longtemps... desolé =)
En parlant de ça justement, j'ai aujjoud'hui acheté le tome 3, celui-ci je l'avais feuillleté, mais là j'ai pris le temps, et je peux dire qu'il est vraiment génial^^, surtout lorsque l'on apprend l'histoire sur la mère du héros, Ichigo =)! Intéressant de voir les circonstances de sa mort. De plus, on découvre un hollow particulièrement puissant, qui a lui aussi rapport à la mère du héros^^! La fin laisse présager un volume 4 superbe =), que je n'ai pas :'(!
L'animé, j'aimerais bien voir^^
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 avr. 2005 13:04

Je profite du topic sur cette série pour vous donner une petite news discrète :)

Voila, sera disponible sur PSP chez nos voisins nippons BLEACH le jeu de baston 3D en cell shading (système visuel qui donne un aspect très proche du dessin => comme dans Budokai).

Le jeu est prévu pour le 23 juin mais on ne parle pas encore d'une sortie européenne tout simplement du au fait qu'on a pas de date précise pour la sortie de la PSP en Europe :D (Septembre 2005 qu'il parait... on verra ce qu'il en sera après l'E3).

Tout ca pour dire que tous les personnages de la série seront présents sans exception même les filles qui ne servent à rien (XD). Les phases de combat sont entrecoupées de petites séquences animées qui donnent du nerfs au jeu ^^ Enfin j'en dis pas (si jamais j'obtenais plus d'infos j'ouvrirai un topic pour la chose mais comme ce n'est pas le cas désolé d'un peu polluer ce topic -_-)
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 avr. 2005 13:11

Bah c'est pas polluer le topic o_o! Bah j'ai déjà entendu parler du jeu vidéo sur PSP, il y a peu de temps en plus^^, et la vidéo que j'avais regardée était superbe. On voyait le héros Ichigo se battre contre je ne sais plus qui =)! C'était franchement bien fait comme truc je trouve. au début j'ai pensé que c'était sur Playstation 2^^! Mais c'est sur PSP, on ne peut mieux =)! Pour la sortie de ce jeu dans nos contrées, malheureusement, c'est peut-être dû au fait qu'on ne connaisse pas la date précise de la sortie PSP, mais cela fera aussi peut-être comme pour les jeux Naruto, ils vont dire que comme la série est pas assez connus en europe, bah le jeu sortira pas, j'espère que je me trompe quand même, parce qu'il a l'air vraiment bien =)! C'est bien fluide et tout, les attaques sont cool, et les graphismes déchirent bien =). Enfin walou^^
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités