HACK//DUSK

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

HACK//DUSK

Messagepar RED XIII » 21 nov. 2004 11:48

Depuis le temps que je voulais en parler je me décide a le faire,HACK//DUSK,est un manga qui a été crée a la suite des célèbres jeux HACK//INFECTION,MUTATION,OUTBREAK,QUARANTINE.

Ce manga ne sortira pas en france avant que le dernier volet HACK//QUARANTINE,ne soit sortit,car le manga est une fusion de tout ce systeme virtuel et se passe 3 ans après la fin de hack//quarantine.

L'histoire est celle de deux jeunes enfants,Shugo et Rena qui ont gagné au concours Altimit les Skins des héros légendaires,Kite et Rose Noire,donc avec ces 2 nouveaux skin il se mettent a joué a THE WORLD,qui depuis les évènement passé avec le Skeith le Virus,a beaucoup changé,Shugo apprend donc par une mystérieuse personne qu'il possède le bracelet du Crépuscule,et qu'il devait faire attention,mais celui ci ne sachant pas de quoi parlait la personne continua de jouer normalement jusqu'au jour ou il rencontra un monstre qui éssaya de le tuer,mais avant de frapper,une personne du nom de Balmung s'interposa et trancha le monstre d'un coup de lame,celui ci se revele etre le nouvel administrateur de THE WORLD,c'est donc lui qui possède lcontrole du jeu,Balmung snetit la présence du Bracelet du Crépuscule et partit,en ne prenoncant juste que son nom.Ainsi commença les aventures de Shugo et Rena dans THE WORLD.

(Ceci est la véritable histoire,je vous rassure)
si cela vous met l'eau a la bouche poser vos questions ou faites vos remarques
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités