Combats imaginaires

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Combats imaginaires

Messagepar Ward » 23 mai 2015 10:51

[ RISQUE DE SPOIL ]

Le principe de ce topic est très simple !

Vous devez proposer un combat entre 2 persos/monstres/boss/PNJ/invocations...d'un FF qui ne sont pas du tout destinés à combattre en duel et ce , en expliquant pourquoi !

Je commence avec Seifer et Edea d'FF8 ( Quand ils sont alliés ) :

Si Seifer était amené à combattre contre Seifer , elle n'aurait plus de " chevalier " pour la protéger et devra donc ensorceler un autre SeeD pour être accompagnée. De plus, si Seifer ou Edea meurt dès le départ, la suite du scénario n'aurait plus de sens étant donné l'importance d'Edea vers la fin du jeu ainsi que les multiples rebondissements quand Linoa se rend compte qu'elle aime Seifer...

A vous !

PS: Il n'y a pas de règle de tour-par-tour pour ce sujet , vous avez le droit de poster plusieurs combats dans un seul message et de donner votre avis sur ceux imaginés par les autres !

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 23 mai 2015 16:44

Le système de la contre-compatibilité de certaines GForces permet en effet des clashs improbables. Tu associes Leviathan et Golgotha, et voilà que ça danse le mambo dans ta tête. Aprés ils se plaignent que leurs souvenirs disparaissent.

Irvine vs Squall, et possiblement vs Zell. Pas de scénario vous l'aurez compris, car il s'agit de la boys fight pour le c.. coeur de Selphie.
La jolie pile drague Squall dès le début en feignant une demande de visite de la BGU. Tiens, si on allait visiter les dortoirs ? Seigneur, c'est terrifiant !

MAIS, une fois le jeune zébulon dans la team, Selphie change de strat' et saute dans le vide a la recherche du seifer d'or pour impressionner les rivaux du dit seifee, à savoir notre Squallichou, et celui qui l'aime encore moins, notre hérisson national. Double drague. Bravo Selphie.

Mais à partir du moment où arrive le tireur d'élite, alors là c'est la fête. C'est lui qui s'y met et il y va pas par quatre chemins. Et va y que je te reforme les équipes. Et vas y que je te stalke Selphie dans le train, et vas y que je m'intéresse â la fête de la BGU... le dragueur fou, on ne l'arrête plus !

Et Selphie le lui rend bien à la fin (cf. Le moment le plus émouvant). Si Squall n'était pas un niais au service de Linoa, et Zell un attardé mangeur de bretzels et a donf sur Quistis, le combat aurait eu lieu, et le rusé Irvine aurait bien pu perdre ses "compagnons" dans la tombe du roi inconnu :twisted:
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 23 mai 2015 16:56

Haha pour les G-Forces , j'y ai pensé aussi c'est pour ça que j'ai vite fait rajouté : [...]/invocations ! ^^

Ton petit paragraphe ne m'étonne pas de toi héhé ! :D

On sent que ça vient du c.. coeur !

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 12 juin 2015 11:26

Le combat le plus ridicule de tout les temps serai sans doute Penelo contre Vaan. Je les vois bien se frittant pour s'améliorer. Mais quand on voit que leur entrainement consiste a chasser des rats, on imagine l'allure du combat.

J'ai toujours trouvé ces deux personnages complètement décalés. Deux pauvres momes qu'ont jamais tenu une arme plus menacante qu'un couteau à saucisson se retrouvant a frayer avec des vieux briscards comme Basch ou Vossler. C'est d'ailleurs sans doute en raison du couteau à saucisson que Ashe et sa face porcine prefere les avoir avec elle que contre elle.

Une chance pour eux, ils peuvent compter sur des précieux alliés, un don juan des plages, et une lapine en string. Ya pas à dire, ça impressionne quand on est pas habitués !

(Ah FFXII et ces personnages que l'on aime tant. Enfin, je le casse, mais je suis de mauvaise foi, j'adore le scénario de ce jeu. Mais pas les protagoniste principaux.)

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 12 juin 2015 12:08

C'est toujours marrant de voir comment les joueurs de FFXII parlent des personnages principaux. Parce que pour moi, Penelo, c'est ça :

Image

Valse Innomable - Hadès - Ultima - Saignée - Fossile - Ultima
Placer une Danse du Sabre pour achever ce qui traîne, et répéter jusqu'à ce que plus rien ne bouge.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 12 juin 2015 12:44

Un combat que j'aurais bien vu, c'est Leon contre Firion, avec Maria qui tente de les raisonner au milieu.

Leon : "Haha, je suis le Chevalier Noir, vous ne pouvez rien contre moi !"
Firion : "Ah ouais ? Véhémence XI ! Approche, viens tâter de mes épées."

(Pourquoi XI ? Parce que sur ma partie courante, je suis pas encore à XVI)

Disons que quand on connait l'efficacité relative de chacun des personnages, je miserais pas sur Leon. Mwahahahahaha
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 24 juil. 2015 12:59

(Pourquoi XI ? Parce que sur ma partie courante, je suis pas encore à XVI)
Et t'as bien fait. Comme une noob j'avais fait progresser tellement mes magies dans le menu que j'avais Soin 14 au second boss et pas assez de MP pour la lancer. C'était bien.
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 24 juil. 2015 13:04

Anémie rules (ainsi qu'un accélérateur parce qu'à partir d'un moment c'est lourd)

Et Minnwu l'a ;-)
Chaos is Life.
Image

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 26 juil. 2015 18:04

Terra vs Celes. La magie naturelle de chimère de Terra boostée avec la commande Sorcellerie peut-elle surpasser la Lame d'égide d'un chevalier magitech? Est-ce que les sorts Ultima, Atomium ou Sidéral peuvent atteindre Celes? Une question qui, personnellement, me brûle les lèvres :)


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités