FINAL FANTASY VII : Edition PS1 Européenne en français

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yasonu-san
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2014 20:18
Finaland  :

FINAL FANTASY VII : Edition PS1 Européenne en français

Messagepar yasonu-san » 17 juil. 2014 13:57

Bonjour à toutes et à tous, fans de Final Fantasy,

Après mûre réflexion, je me décide à vendre mon deuxième exemplaire de Final Fantasy VII.

Il est en excellent état :
- Les 3 disques sont nickels, je n'ai fait le jeu qu'une fois avec cet exemplaire.
- Le manuel est un peu jauni par le temps et contient une tache à l'arrière mais est tout à fait lisible et sans aucune déchirure.
- La boite est en excellent état, l'intérieur n'est pas cassé donc les disques sont conservés de manière optimale. Seule une petite fissure à l'arrière de la jaquette est présente, sur le titre.

Je vais mettre des photos montrant le tout pour que vous voyiez l'exemplaire en vrai.

C'est l'occasion rêvée de découvrir ou refaire pour la Xème fois c'est petite merveille du monde.

Même si dit dans le titre, cet exemplaire est une édition française du jeu sur Playstation.

Le prix que je fixe pour le jeu est de 49 euros, et selon le pays, j'ajouterai la différence entre les frais belges et le pays dans lequel le jeu sera envoyé. (Donc gratuit en Belgique).


N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez :
- SMS : 0474/05.13.39
- Email : jay.sweetdream@live.be
- Par MP bien entendu :p

Bonne journée à tous =D

Voici les photos :

Image Image

Image Image

Vous pouvez les télécharger pour les voir en taille réelle.

Je tiens à signaler également qu'un échange contre Final Fantasy Origins et Final Fantasy Anthology m'intéresse aussi :)

yasonu-san
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2014 20:18
Finaland  :

Messagepar yasonu-san » 06 août 2014 19:55

Up xD

Je me suis renseigné pour les frais de port, ils sont de 8.70 euros soit un total de 57.70 euros pour le jeu livré en France.

Merci

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 16 août 2014 0:26

Je pense que sur ce site, nous possédons tous un (voire deux, et même trois pour les plus loufoques d'entre nous !) exemplaire de ce jeu formidable ! Essaye donc d'autre site pour le vendre !


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités