Bienvenue aux nouveaux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 07 avr. 2015 13:59

Il existe ce topic, Kakashi_snow : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117

:)

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2015 22:07
Finaland  :

Messagepar kakashi_snow » 07 avr. 2015 14:23

Merci je n'avais pas vu, en même temps il est discret

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 03 août 2015 21:10

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum après une petite dizaine d'année à me balader sur le site et glaner des infos sur la licence.

Que dire ? Que dire ?

J'ai découvert final fantasy à l'âge de 8 ans, pour mon anniversaire une tante m'acheta ff9 sur PlayStation 1. Aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai continue de suivre la série et de m'y intéresser. Je n'ai jamais vraiment joué aux ff antérieurs au 9, mais j'en ai lu beaucoup à leurs sujets. Ou écouter des parodies mp3... Ce qui fait que je connais assez bien l'histoire et la symbolique sans pour autant y avoir joué en profondeur. Pour autant, j'ai vraiment hâte de pourvoir mettre la main sur une bonne édition et y jouer en profondeur, mais je ne me presse pas :)

Dans le réel je suis un breton natif qui aime beaucoup voyager et les arts, particulièrement le cinéma et l'animation. J'en ai fais le sujet de mes études à Douarnenez et Rennes. Je vis maintenant à New York depuis un an ou je poursuis une carrière de... Serveur x) je compte bien reprendre mes études en France mais d'abord j'aimerai finir mon tour du monde et aller au Japon, en Égypte, en Inde et bien d'autres.

Enfin, j'aime beaucoup, en vrac la série Kingdom Hearts, la poésie, la beat génération, Kerouac, Anne Carson, Masaaki Yuaasa, Kazuma Kaneko, Yoshitaka Amano, Michel Gondry, Spike Jonze, Félix Van Groeningen, l'impressionnisme, Olivier Coipel, Chris Bachallo, écrire et envoyé des lettres, Hayao Miazaki, prendre et développer des photos, peindre, fumer, lire etc...

J'adore discuter respectueusement et écouter l'opinion des autres. Par contre je ne supporte pas l'agressivité et la violence.

Heureux de faire votre connaissance
Alors toi, je te souhaite la bienvenue à bras ouvert. Non seulement car tu t'es joliment présenté, mais aussi parce que tu as des centre d’intérêt qui fait que nous pourrions excessivement bien nous entendre, notamment le cinéma, et, dans une moindre mesure, la peinture, domaine qui m’intéresse, mais dont je suis, à ma courte honte, assez ignare.

En tout cas, c'est un réel plaisir de t’accueillir !

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 03 août 2015 23:28

Par contre je ne supporte pas l'agressivité et la violence
Nous aurions pu être tellement amis... :evil:
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 04 août 2015 14:13

On sait que t'es violente, vilaine Lapine ! J'ai reçu tant de menace de me faire couper ma pauvre queue... (Comment ça, cette phrase est bizarre ? :D)

Abiom
Débutant
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2018 18:00
Finaland  :

Re: Bienvenue aux nouveaux !

Messagepar Abiom » 28 févr. 2018 18:01

Bonjour à tous, je suis aussi nouveau, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)
Retrouvez plein de guides pour construire votre PC Gamer sur Guide Gamer

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Re: Bienvenue aux nouveaux !

Messagepar Arsenou-kun » 28 févr. 2018 18:16

Salut Abiom et bienvenue à la maison !

Tu peux nous proposer une présentation de ta personne sur ce lien si tu le désire : https://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117

:)


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités