Bienvenue aux nouveaux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 06 août 2013 12:08

Bienvenue à UltimaVersus, xKristo, ramalex, Lisadix et Mithrandirthegrey. Que votre temps passé avec nous sois placé sous le signe de le joie et de l'harmonie.
Chaos is Life.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 août 2013 12:10

La même pour moi !
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 06 août 2013 14:07

Une bienvenue à tous nos derniers Finalandiens. =)
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 25 mars 2014 16:57

Ouya, il y a eu beaucoup de nouveaux ces dernières semaines ( ‾w‾)

Bienvenue à tous, Grey, FireLion, yasonu-san, Castlebouh (bouuuuh !), SquallStrife72, ange et.demon, tomitom et Hiorel ( ´ ▽ ` )ノ

On est contents de voir des nouveaux arriver régulièrement !

Pour ceux qui l'ont loupé, sachez que nous avons tout récemment dépassé la barre des 10 000 membres et ça nous fait SUPER plaisir \o/

N'hésitez pas à passer faire coucou sur la chat box du site (c'est la barre grise en bas du navigateur), il y aura toujours des ombres rôdeuses pour vous accueillir 8D
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 25 mars 2014 17:00

Bienvenue à tous :)

Y'ne a quelques uns qui se sont déjà bien intégré à nous, ça fait super plaisir de parler avec vous régulièrement :D d'autres qu'on connait via nos réseaux sociaux, merci de nous suivre autant <3

Et merci à tous, 10 000 membres c'est dantesque *-*

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 25 mars 2014 17:08

Je me joins à mes collègues afin de toutes et tous vous souhaiter la bienvenue sur le site !

Si la Chat Box peut vous paraître intimidante aux premiers abords, n'hésitez vraiment jamais à venir et participer, tout le monde peut parfaitement s'intégrer aux discussions =)

10 000 membres en bientôt 11 ans, c'est une vraie fierté et c'est grâce à vous !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 25 mars 2014 17:13

Ah voui voui voui voui voui, venez sur la CB ! Si on parait un peu fou au début, c'est normal, c'est ça qui est drôle. Et bienvenue à tous !
Chaos is Life.
Image

Hiorel
Débutant
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2013 10:33
Localisation : Le Havre
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hiorel » 28 mars 2014 12:13

Ouya, il y a eu beaucoup de nouveaux ces dernières semaines ( ‾w‾)

Bienvenue à tous, Grey, FireLion, yasonu-san, Castlebouh (bouuuuh !), SquallStrife72, ange et.demon, tomitom et Hiorel ( ´ ▽ ` )ノ

On est contents de voir des nouveaux arriver régulièrement !

Pour ceux qui l'ont loupé, sachez que nous avons tout récemment dépassé la barre des 10 000 membres et ça nous fait SUPER plaisir \o/

N'hésitez pas à passer faire coucou sur la chat box du site (c'est la barre grise en bas du navigateur), il y aura toujours des ombres rôdeuses pour vous accueillir 8D
Merci! A force de suivre sur Facebook fallait bien que je m'inscrive :D

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 28 mars 2014 17:13

Et encore bienvenue à ceux d'avant, Anarloth, Gladiolus57, Squall39, Lifestream et monsieur Dritzz (do Urden ?) au fin fond de l'Amerique Sub Saharienne du Québec gwatemalteque !
Oh merci Belga, j'avais jamais vu ! :o
Bienvenue aux autres au passage ! (et restez sur ce site, il est cool, c'est la rivière de la vie qui vous le dit !)
May we meet again

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 01 juin 2014 12:29

Hello Final Tinou, Xelestine, yoyo99, Djakirov, emaillons, Benhild et Lowenael !

Soyez les bienvenus parmi nous, en espérant que vous passiez un bon moment au sein de la communauté ( ‾w‾)
=> Je suis également joueur de FF XIV, donc si il y a des joueurs du site qui sont intéressés je pense que ça serait cool de faire une guilde "Finaland" (peut-être qu'elle existe déjà, j'ai pas vérifié)
Nope, on n'a pas de guilde officielle car l'équipe est un peu répartie sur différents serveurs et on ne joue pas super régulièrement à part deux ou trois :O
Sinon on est principalement sur Moogle, Cerberus et Ragnarok (je suis sur Moogle).
J'ai la nostalgie des forums où on discutait entre passionnés, j'en cherchais un encore actif sur mon sujet préféré, les FF, quand je suis tombée sur un podcast qui parlait de celui-ci :)

Je suis Lowenael, illustratrice et coloriste BD à temps plein (que ce soit professionnel ou personnel) et gameuse quand je lâche ma tablette graphique ^^ J'ai découvert les FF avec le 7 lors de sa sortie sur PS1, ce fut un énorme coup de coeur et je suis assidûment la saga depuis. Les Final Fantasy et les Suikoden m'ont beaucoup influencé dans mes dessins, notamment les musiques que j'écoute très régulièrement lorsque je travaille.
Oho, tu as éveillé ma curiosité :B Quel est ce podcast qui parle de nous ?
C'est un honneur d'accueillir une artiste aussi talentueuse, je viens de voir ta galerie et j'aime beaucoup ton style. Si tu n'avais pas mentionné l'influence de Suikoden, j'aurais cru à une petite touche d'Aurore Blackcat, bien que je ne trouve pas que son style s'améliore avec le temps... En tout cas, j'espère que tu te plairas ici :)

Je vous rappelle à tous que notre communauté se retrouve tous les jours sur la chat box (enfin, pas à 4 heures du matin, Lowenael !), qui se trouve dans la petite barre grise au bas du navigateur, sur le site ! On vous attend pour faire plus ample connaissance ! :B
Dernière modification par Toulala le 01 juin 2014 18:06, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Lowenael
Débutant
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2014 2:35
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lowenael » 01 juin 2014 17:01

Oho, tu as éveillé ma curiosité :B Quel est ce podcast qui parle de nous ?
Merci pour ton accueil Toulal !
C'était le podcast n° spécial 25 ans de Final Fantasy sur gamerside.fr. Ils avaient invité Arsène (ff fanatics si je me souviens bien de son pseudo) qui fait partie de la team Finaland pour en discuter. C'était intéressant, je regrette juste qu'Arsène et d'autres podcasteurs qui parlaient sérieusement étaient coupés toutes les 30 sec par des remarques débiles rarement drôles...
C'est un honneur d'accueillir une artiste aussi talentueuse, je viens de voir ta galerie et j'aime beaucoup ton style. Si tu n'avais pas mentionné l'influence de Suikoden, j'aurais cru à une petite touche d'Aurore Blackcat, bien que je ne trouve pas que son style s'améliore avec le temps... En tout cas, j'espère que tu te plairas ici :)
Merci *^_^* Aurore a longtemps fait partie de mes artistes françaises préférées, son style a effectivement pas mal influencé le mien je pense, surtout au niveau des couleurs.
Je vous rappelle à tous que notre communauté se retrouve tous les jours sur la chat box (enfin, pas à 4 heures du matin, Lowenael !)

Zut, grillée XD Pour ma défense, il y avait encore deux membres connectés lorsque j'ai posté mon message :3 (un inactif et l'autre absent, mais ce n'est qu'après que j'ai vu la signification des codes couleurs)

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 16 août 2014 0:29

Moi je souhaite la bienvenue a Il Pallazo, qui tire droit dans le coeur D'excel. L'ordure !

Amuse toi bien ici mon brave !

*Lance le générique et pose Menchi sur le sol afin d'entamer sa complainte.*

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2015 22:07
Finaland  :

Messagepar kakashi_snow » 07 avr. 2015 13:16

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle jeanne j'ai 24 ans

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 07 avr. 2015 13:42

Wow. Le topic de bienvenue n'a plus été utilisé depuis Août 2014 ?
J'ai toujours dit que ce système de présentation dans un sujet et de bienvenue dans un autre était une mauvaise idée, mais là ça en devient honteux.

Donc, bienvenue à

Mark_Lord666
Iroquois
Mark_Lord666 (encore ?)
Iroquois (encore.)
Jaquouille
Haut-Juge Gabward
Tedrainbow
Aerith Gainsborough
Drop
Ochib
et bien entendu Kakashi_Snow.

Puissiez-vous vous plaire sur le site, bien que pour certains vous soyez déjà partis :/

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2015 22:07
Finaland  :

Messagepar kakashi_snow » 07 avr. 2015 13:58

Merci beaucoup, je trouve qu'il aurait dû faire un sujet sur les présentations des membres du forum


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités