Les phobies

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 11 janv. 2012 17:08

Est-ce que ça entre dans le débat des phobies vos conneries? Parce que j'ai pas l'impression, alors insultez vous en privé ou fermez la à tout jamais. Merci

Romi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 154
Inscription : 23 déc. 2011 8:35
Localisation : Cergy-Pontoise
Finaland  :

Messagepar Romi » 11 janv. 2012 17:09

Les fautes de conjugaison sont moins graves que les fautes de grammaires XD ça arrive à tout le monde de foirer son participe passé ou d'oublier le sujet. Mais en définitive contrairement à toi, je n'ai jamais prétendu avoir un français irréprochable, j'ai juste souligné que tu n'avais pas à critiquer les autres aussi agressivement alors que tu fais toi même des fautes dans le même post.

T'es modophobe ?
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 11 janv. 2012 17:16

powned!!!!

C'est pas pour dire mais je vais me faire encore ban...
Nooooooooooooooon ? Tu crois ?
C'est sûr que jusqu’à maintenant je ne vois pas vraiment l'utilité de tes posts : tu démonte mon post en disant qu'il est nul, mais ,tu n'a même pas compris ce qu'était une phobie ! Comment tu oses critiquer ma définition alors que tu n'es même pas foutu d'argumenter ta critique ?

Et si c'est juste pour me taper sur la tronche que tu continues de suivre le sujet, je serais ravi de continuer de perdre mon temps avec toi en privé, alors ARRÊTE TON FLOOD INUTILE ET REVIENS AU SUJET.

Alors si tu n'as toujours rien de constructif à dire, abstient-toi.

Fin.

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 11 janv. 2012 17:27

Mais sache une chose, 9%(google me dit ce pourcentage mais il date de 2005...) en France sont considérés comme illettrés et je pense que tu es des leurs ma foi. Il est TANT pour toi d'aller te recenser histoire de faire grimper le pourcentage :-)
A moins que tu y sois déjà...
La blague, tu parles d'illettrisme avec ton "il est tant" ? J'ai bien ri...

Cependant, étant donné que ce n'est pas la première fois que tu fous une ambiance de merde sur un sujet en prenant les membres de la communauté de haut, ton prochain écart te sera fatal. Alors si t'as les hormones qui te démangent, ou si ton papa et ta maman n'ont pas voulu t'acheter le dernier Pony Friends, trouve toi un autre endroit pour te défouler.

Cordialement.

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 11 janv. 2012 18:17

Mais sache une chose, 9%(google me dit ce pourcentage mais il date de 2005...) en France sont considérés comme illettrés et je pense que tu es des leurs ma foi. Il est TANT pour toi d'aller te recenser histoire de faire grimper le pourcentage :-)
A moins que tu y sois déjà...
La blague, tu parles d'illettrisme avec ton "il est tant" ? J'ai bien ri...

Cependant, étant donné que ce n'est pas la première fois que tu fous une ambiance de merde sur un sujet en prenant les membres de la communauté de haut, ton prochain écart te sera fatal. Alors si t'as les hormones qui te démangent, ou si ton papa et ta maman n'ont pas voulu t'acheter le dernier Pony Friends, trouve toi un autre endroit pour te défouler.

Cordialement.
J'attendais que tu te daignes à te montrer! T'es un marrant de surcroît... C'est bon de rire!
Ecoute, j'ai pas à me justifier mais je te rappel que j'ai répondu ce pourquoi j'ai fait cette faute.
Et ta menace me fait bien rire =)
C'est pas comme si c'était la première, hein ?! :-P
C'est pas parce que ta vie consiste à faire le pseudo-modo que tu dois ramener ta fraise partout...
Contentes-toi de faire des news pour le site et va paître! ;-)

Edit: Pour info t'es un modo, t'es censé être impartial je te rappel... Chose que tu ne sais pas faire!
Simousse réponds....
Dernière modification par _Allan_ le 11 janv. 2012 21:13, modifié 7 fois.

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 11 janv. 2012 18:22

Le sujet peut reprendre une activité normale. Bon débat.

P.S : On dit "Je te rappelle".

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 11 janv. 2012 19:34

Ca se dit Trollophobe ?

Pour en revenir au phobies, parait qu'il suffit parfois de l'affronter une fois pour toutes pour la faire disparaître ?
Je testerai pas les bestioles, mais par exemple pour une peur du vide, sauter en parachute peut-t-il être bénéfique ?
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 11 janv. 2012 19:45

L'impératif à la deuxième personne ne prend pas de "s" final pour les verbes du premier groupe... donc on écrit "contente-toi", et à ce propos, contente-toi de combler les immenses lacunes aussi bien intellectuelles que culturelles qui n'ont d'égal que ta bêtise invétérée, Allan.

On dirait simplement un ado prépubère qui s'excite sur un comedon pour en extraire le pus. Je crois qu'il serait de bon aloi à l'avenir d'argumenter un minimum au lieu de tailler gratuitement des propos qui "ne te conviennent pas". 'Tain, à 10 ans j'avais déjà un mode de pensée plus développé que le tien !

Et tu sais quoi, passer pour un idiot au yeux d'un demeuré est un délice de fin gourmet pour les adeptes de l'esprit.

Amen.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 11 janv. 2012 19:47

Ce serait bon de revenir au sujet, amen.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 janv. 2012 19:49

Moi j'ai peur des zombis depuis que j'ai vu mes frères jouer à Resident Evil 1 + 2 + Silent Hill (bon c'est pas vraiment des zombis mais j'aime pas quand même).

Depuis, quand j'en vois un dans la rue, je pars en courant dans la direction opposée.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kakura30
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 déc. 2011 8:31
Finaland  :

Messagepar Kakura30 » 11 janv. 2012 20:18

toi aussi Toulal tu vois des zombis xD

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 11 janv. 2012 20:21

J'ai rêvé ou je me suis fait démonter parce que j'ai calé un "s" de trop ? Si c'est le cas, ça me fait quand même rire de me faire traiter d'illettré pour ça alors que c'était TREEEES loin d'être la seule faute que j'avais faite dans mon post. On est ici pour débattre, pas pour faire de la litté, donc j'y fais jamais trop gaffe.

Cela dit, c'est pas un peu sevère de le bannir ? Bon il flame, mais c'est son caractère. C'est pas la première fois qu'il m'insulte, mais j'm'y accommode, et j'trouve certains de ses post de bons gouts.

Désolé du Hors sujet, mais dans la mesure où j'etais un peu concerné, je voulais réagir.

Sinon Toulal, j'ai trouver ton post assez marrant !

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 12 janv. 2012 0:42

L'impératif à la deuxième personne ne prend pas de "s" final pour les verbes du premier groupe... donc on écrit "contente-toi", et à ce propos, contente-toi de combler les immenses lacunes aussi bien intellectuelles que culturelles qui n'ont d'égal que ta bêtise invétérée, Allan.
Ce n'était donc sans doute pas pour toi.

Quant au dit Allan, ses insultes envers les membres de la communauté ne sont plus tolérables, d'autant qu'il pousse les topics à dévier totalement de leur sujet. Il avait déjà été prévenu, qu'il ne se plaigne pas.

L'incident est clos.

Pour recentrer le sujet... Ben j'ai rien à dire, j'ai pas de phobie. Je suis trop rationnel apparemment.

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 16 janv. 2012 0:28

La phobie du surnaturel peut-être du coup ? ;)
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 16 janv. 2012 10:16

Peur de rien? La phobophobie? La peur d'avoir peur?
Ou mieux, la phobophobophobie (la peur des phobophobes) ?

La vie n' est pas rose tous les jours :o
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités