À l'origine..

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 09 sept. 2012 10:57

Non mais sérieusement Hiroshi, tu te fatigues pour rien, là. Tout le monde avait compris d'où il venait ton pseudo, pas besoin de lui trouver une origine tordue :P

En plus si je suis ton raisonnement, "Hiroshima" aurait une signification avoisinant "jeune homme mort par le feu". J'espère que tu viens d'inventer ça ou qu'il y a au moins une autre traduction, parce que sinon...

@Aranexus : C'est encore la meilleure façon de se trouver un pseudo original.

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 09 sept. 2012 11:42

J'espère que tu viens d'inventer ça
...ben oui, c'est ce que j'ai dit à la fin
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

MrManelda
Débutant
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2012 17:04
Finaland  :

Messagepar MrManelda » 10 sept. 2012 18:57

mon pseudo à moi est tout con (où pas...), il vient de la fusion de Mana et de Zelda. le Mr vient du fait qu'à l'époque où j'ai crée mon compte youtube, le compte"manelda" était déja pris et donc j'avais le choix entre Manelda7579575 ou MrManelda, et comme j'aime pas mettre des chiffes à la fin d'un pseudo, j'ai choisis Mr.
vous venez de perdre 10 seconde de votre vie à lire ce message...

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 31 juil. 2013 20:10

Je viens enfin de trouver le bon topic pour dire d'où viens mon fameux et imprononçable pseudonyme :

Tout est parti du livre Eragon 2, dans lequel on peut voir un nain nommé Shrrgnien (à tes souhaits). Je cherchais un pseudo un peu imprononçable pour délirer. J'ai donc adapté ce nom à ma sauce. Le premier personnage à avoir eu l'honneur de se nommer ainsi était dans le jeu Dark Age of Camelot sur le serveur privé Storm:D2. Ce personnage était un Shar Finelame du royaume d'Hibernia. Ce n'était alors qu'un personnage secondaire. Et ensuite, ben j'ai gardé le pseudo. L'endroit où j'ai vraiment commencé à l'utiliser, bah c'est ici.
Chaos is Life.
Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 01 août 2013 1:18

Perso, mon pseudo est du au fait que FFIX est mon final fantasy préféré et que je souhaitait m'appeler "Kuja". mais quelqu'un est passé avant, et finalement, j'ai repris le nom de l’invocation de FF7 (dans la version US)... et depuis, c'est resté, d'ou le fait que j'ai pris pour pseudo sur Finaland "Kujata".

En revanche, je savais pas qu'a l'origine, dans la mythologie arabe,il était représenté toujours avec un poisson/Serpent nommé "Bahamut"et qu'avec un serpent de feu nommé Fatak, ils était 3 Djinn surpuissant.

En revanche, cela explique pourquoi ces deux matéria d’invocation, sont dans l'ordre chronologique, a la suite dans FF7

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 01 août 2013 18:50

Haha, a l'origine.....
Mon Pseudo est composé de 2 noms différent:

"LUCKY",outre le fait que c'est la version anglaise de Chanceux,c'était le nom de mon chien(décédé depuis 3ans maintenant)
Et comme je voulais pas l'oublier,ben j ai foutu son nom dans une bonne partie de mes pseudos^^ ca parait con,m'enfin soit.

"HAKODA",Qui es...Le nom du pere de Sokka dans Avatar,le dernier maitre de l'air.XD
Toujours aimé ce perso,allez savoir pourquoi!x)

Voila,voila^^
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Oerba-Vanille
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 245
Inscription : 24 avr. 2010 16:02
Localisation : Look to the sky...
Finaland  :

Messagepar Oerba-Vanille » 01 août 2013 20:05

Mon pseudo à moi est à l'origine....

Un très mauvais choix !!!!

Sérieusement, qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir en changer :?
Simplement que à l'époque où je me suis inscrit, je découvrais FFXIII et que le personnage que je trouvais le plus développé était Vanille (ça doit pas plaire à tout le monde ce que je dis... ^^).

Toujours est-il que mon pseudo habituel est Wicked-God (que je préfère LARGEMENT à celui là), et qu'il est issu du jeu Baten Kaitos:
Il s'agit de l'appellation de Malpercio donné par certains personnages.
Ça fait également une référence à Baten Kaitos Origins où l'un des superboss du jeu est appelé le Wicked Gawd.

Si seulement je pouvais revenir en arrière et réfléchir plus sagement pour choisir mon pseudo :cry:
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII

UltimaVersus
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011 10:09
Localisation : Purgatoire
Contact :
Finaland  :

Messagepar UltimaVersus » 01 août 2013 20:14

Mon pseudo, ils ont du mal à trouver ses origines les gens de la chat box! :lol:

Commençons par Versus: Vous vous en doutez, cette partie provient de Final Fantasy Versus XIII.

Enfin Ultima: Ultima est un terme utilisé dans pas mal de Final Fantasy sous différentes formes (magie, monstre, etc...). Mais mon "Ultima" provient du nom de l'arme ultime de Tidus dans FFX (car j'adore ce perso).

Et donc en collant les deux bouts, on obtient UltimaVersus! :o
Dernière modification par UltimaVersus le 01 août 2013 21:15, modifié 1 fois.

Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs.

~ Rikku

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 01 août 2013 20:35

Lifestream, pout ceux qui ne l'auraient pas encore compris signifie La rivière de la vie. Bien sur j'allais pas mettre le nom en français pour un pseudo, ce serait trop long alors j'ai eu l'idée de le mettre en anglais et c'est beaucoup plus classe !
Tout simplement pour tout l'univers du VII, qui m'a fait rêver et voyager pendant longtemps !
FFVII reste pour moi un mythe, et j'ai adoré l'histoire, cette rivière où Aerith s'enfonce doucement, bref tout.
May we meet again

Image

UltimaVersus
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011 10:09
Localisation : Purgatoire
Contact :
Finaland  :

Messagepar UltimaVersus » 01 août 2013 20:37

Lifestream, pout ceux qui ne l'auraient pas encore compris signifie La rivière de la vie. Bien sur j'allais pas mettre le nom en français pour un pseudo, ce serait trop long alors j'ai eu l'idée de le mettre en anglais et c'est beaucoup plus classe !
Tout simplement pour tout l'univers du VII, qui m'a fait rêver et voyager pendant longtemps !
FFVII reste pour moi un mythe, et j'ai adoré l'histoire, cette rivière où Aerith s'enfonce doucement, bref tout.
Fangirl. :arrow:

Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs.

~ Rikku

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 01 août 2013 20:41

Lifestream, pout ceux qui ne l'auraient pas encore compris signifie La rivière de la vie. Bien sur j'allais pas mettre le nom en français pour un pseudo, ce serait trop long alors j'ai eu l'idée de le mettre en anglais et c'est beaucoup plus classe !
Tout simplement pour tout l'univers du VII, qui m'a fait rêver et voyager pendant longtemps !
FFVII reste pour moi un mythe, et j'ai adoré l'histoire, cette rivière où Aerith s'enfonce doucement, bref tout.
Fangirl. :arrow:
On peut dire pareille de toi UltimaVersus !^^

Fanboy ! XD :P

UltimaVersus
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011 10:09
Localisation : Purgatoire
Contact :
Finaland  :

Messagepar UltimaVersus » 01 août 2013 20:43

Haha!... Je ne vois pas de quoi tu parles! :shock:




:lol:

Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs.

~ Rikku

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 01 août 2013 20:45

Haha!... Je ne vois pas de quoi tu parles! :shock:




:lol:

Ouais genre !!! 8)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 01 août 2013 23:15

Il y a les messages privés pour ça, je vous le rappelle. Merci.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

castlebouh
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 94
Inscription : 01 févr. 2014 13:48
Localisation : Hollow Bastion, je cherche la sortie...
Finaland  :

Messagepar castlebouh » 03 févr. 2014 15:37

Yop, yop, mon pseudo, Castlebouh, vient du fait que suis une grande fan de la série des Castlevania ( Symphony of Night étant, pour moi, le meilleur).

Et -bouh?, disons qu'il s'agit d'une tentative (désespérée? de faire peur à quelqu'un^^). :lol: :p
The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités