À l'origine..

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloudeur
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 183
Inscription : 30 déc. 2008 17:53
Localisation : watibéland
Contact :
Finaland  :

Messagepar cloudeur » 18 avr. 2010 11:22

Mon pseudo ben il a pas d'histoire je pense,Moi c'est merde dog dans la vie réèle
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

Image

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 06 janv. 2012 17:40

Le mien est venu a l'époque ou je souhaitait apprendre le japonnais et avoir un pseudo jap, pour le nouveau forum que j'ai crée à l'époque.

Il se trouve que j'adore les chats : neko
que le titre de mon ancien forum aujourdui seulement sur mon pc en morceau s'appeler yaoi no hana gaki : je me rapelle plus de la traduction a vrais dire, paradis ou enfer du yaoi (image ou bouquin avec des homme qui se font des kiss)
dans se sens la, j'ai mis kami : dieu
Mais sans arrogance lié a ce mot, donc sa fais dieu des chats ;3
Pour info le yaoi est souvent connu pour etre du hentai version homme et je souhaiter casser se stéréotype, en insérant des images sans sexe et a titre d'art, comme toute les images manga.
Je me suis retrouver avec un mur et des combats a faire, sur les hébergeurs, sur des ennemies virtuel et sur l'homophobie.
Bref après moulte endurance a encaisser, je suis tomber malade et j'ai arrêter de payer l’hébergeur, sauvant en catastrophe mon forum...

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 06 janv. 2012 18:43

Le mien parlera pour moi, je pense.
J'aurai aussi pu m'appeler Gingembre :P

L'aphrodisiaque est une substance végétale ou animale ou une alchimie utilisée pour . . .
C'est un dérivé de la déesse grecque de l'Amour, Aphrodite.

:roll: Pourquoi je l'ai choisi ? :roll:

. . .

Believe what you want :P
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Putsh
Débutant
Messages : 7
Inscription : 24 nov. 2011 13:02
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Putsh » 06 janv. 2012 19:48

Euh moi c'est assez compliqué...
Avant quand j'étais tout petit, ma maîtresse m'appelait Nono en raison de mon prénom, j'avais donc décidé que pour tout mes pseudos, je me nommerai Gronono et si c'était pris Supernono ou Hypranono...
Malheureusement quand j'ai essayé de créer un compte Minecraft, tous mes pseudos étaient pris! J'avais tout essayé. Alors dans l'énervement, j'ai mis un pseudo pourri au hasard: Ultrapoutch.
Finalement, au fil du temps, ce pseudo m'a plu et j'ai commencé à le mettre sur d'autres comptes.
Puis, récemment, j'ai trouvé que "Ultrapoutch" était trop long et j'ai voulu créer un pseudo qui lui ressemblait et qui était plus agréable à l'oreille.
C'est ainsi que naquit Putsh
:wink:

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 06 janv. 2012 20:54

Le mien parlera pour moi, je pense.
J'aurai aussi pu m'appeler Gingembre :P

L'aphrodisiaque est une substance végétale ou animale ou une alchimie utilisée pour . . .
C'est un dérivé de la déesse grecque de l'Amour, Aphrodite.

:roll: Pourquoi je l'ai choisi ? :roll:

. . .

Believe what you want :P
Merci de nous laissez rêver magnifique jeune fille (*Regard de gros pervers en se frottant les mains* Niark Niark Niark.)

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 06 janv. 2012 23:24

*Regard de gros pervers en se frottant les mains*
Mais mais mais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! ! !
:P

J'peux changer de pseudo ?
J'peux m'appeler "Glace-sucrée-à-la-menthe-et-au-gingembre-avec-des-p'tites-pépites-de-chocolat-avec-nappage-à-l'Ylang-Ylang-des-Commores" ?

De par la nature de la glace, ça en refroidirait plus d'un :roll:
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Last-Angel
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2010 12:04
Finaland  :

Messagepar Last-Angel » 06 janv. 2012 23:38

Pourquoi Last-Angel ?

Car je me souviens avoir participé à la beta du site de FF triple tria online dans le temps..
So j'avais prit ce pseudo comme ça.. pour m'amuser et voila voila..

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 janv. 2012 11:41


De par la nature de la glace, ça en refroidirait plus d'un :roll:
Plus d'un mais pas tous ! (Je passe pour un obsedé !)

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 07 janv. 2012 14:31

Pour mon pseudo, c'est assez simple...

Alors que ma mère et moi étions sur l'ordinateur pour m'inscrire sur un site, quand j'avais 8 ans, on a dû chercher, chercher, chercher pour en trouver un... Et c'est finalement mon pseudo actuel qui l'a emporté (merci maman !! x) ) et depuis, je m'inscris tout le temps avec ce pseudo (enfin, quand il n'est pas encore pris bien sûr !! :P )

Puis, à cause de ma curiosité, j'ai voulu chercher un peu plus sur l'origine exacte... Et voilà ce que j'ai découvert...

Louha est le diminutif de Louhane, un nom qui, semble t-il, porte chance... Enfin, je n'y crois pas trop, mais bon...
Aussi, c'est le nom d'un bijou berbère, plus précisément d'un pendentif en forme de porte en argent. Elle était portée par les femmes se situant dans le sud Maroc, et utilisée comme pendentif de cou, ou à la ceinture, plus précisément au milieu de la taille. Je vous en montre une, qui date de 1920 ;)

http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... 00e54.jpg/
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 07 janv. 2012 20:40

Ha voici un bon sujet (ou pas) !

Mon pseudo viens de mes 16 ans, donc il y a fort longtemps, quand je joué à Dofus, un jeu qui regroupe tout les Kevin, Jean-Kevin, les "xDmdrlolpitdr" et j'en passe.

Donc pour m’inscrir à ce jeu je devais choisir un pseudo, j'ai donc utilisé Omega, après je devais créer un personnage, je l'ai appelé Claoud, j'ai juste ajouter un "a" à Cloud de FF VII, pourquoi? sûrement parce-que un malin l'avais déjà prit avant moi.

Après quoi, 1 ans plus tard je me suis inscrit sur Finaland, donc pour ne pas me fouler j'ai pris mon ID et mon pseudo de Dofus et hop OmegaClaoud !

Voili voilou, pas très ingénieux certes mais simple à faire :p
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Kakura30
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 déc. 2011 8:31
Finaland  :

Messagepar Kakura30 » 07 janv. 2012 20:45

Hum moi avant j'avais un autre pseudo parce que j'étais fan d'un manga de fille xD puis un jour comme ça Kakura est apparu en gribouillant en cours xD et plus tard j'ai vu que s'était le nom d'une ville xD

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 11 janv. 2012 0:29

mon pseudo vient de la mythologie mésopotamienne, un guerrier qui a croisé la route de gilgamesh ( si jamais vous tombez sur l'épopée de gilgamesh c'est génial, autre nom repris dans les ff ).
Haha ! ;P

Et ce nom a été repris comme tant d'autres de mythologies perses, scandinaves et j'en passe, par tolkien dans le silmarilion et le sda, khamul étant simplement le nom d'un nazgul.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 05 avr. 2012 14:58

Tiens il est marrant ce topic ! Bon ben comme je viens d'arriver...
Moi pour le "Eno" j'en ai aucune idée, à la base c'est le surnom que j'avais donné à Bibi dans FF9 (Enö) et je l'ai repris en enlevant le ¨ sur le ö. Et pour le "Tim" c'est tout simplement mon prénom...
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 08 sept. 2012 16:54

Alors pour moi c'est un pseudo remarquablement recherché, dont toutes les lettres et syllabes ont une signification bien particulières :

HI : Du japonais HI, 火, le feu, représente le caractère fort et enflammé, la puissance et l'ardeur, la violence et l'incontrôlabilité, mais HI, 氷, représente aussi la glace, aussi inflexible et imbrisable que du katchin, et par sa douceur et sa fraîcheur, une opposition à la violence qui n'habite pas souvent mon coeur.

RO : Du japonais ROU, 郎, jeune homme, désigne le bien jeune et fringant finalandien que je suis. Malheureusement, depuis mes 18 ans, les années qui passent ne touchent pas le cerveau mais vont directement au coeur, qui vieillit 2 fois plus vite...

SHI : Du japonais SHI, 死, la MORT ! Parceque la mort, c'est bien connu, c'est trop cool. Les plus grands rockers ont fait leurs noms et leurs succès sur des chansons portant sur la mort. Et c'est aussi elle qui nous sauvera de Justin Bi... désolé je m'emporte. Rien que le fait d'y repenser j'ai envie de m'habiller tout en noir.

MATTO : Du japonais Kata MATTORESU, マットレス, Matelas, parceque je suis une pu**** de feignasse parfois, et que rien que de voir des gens travailler, ça me fatigue.

:D Voilà voilà, vous savez à présent tout de mon délicat pseudonyme, alors s'il vous plaît ne me jugez pas pour ce que je veux être, mais bien pour ce que je suis






... :P ben non, en fait c'est un mix pourri de Hiroshima avec Matt, mon prénom :P
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Arenexus
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 18 déc. 2011 23:57
Localisation : Bretagne
Finaland  :

Messagepar Arenexus » 08 sept. 2012 17:51

Ben moi mon pseudo vient.....de ma tête ^^

Avant dans tous les jeux je m'appelais Shinobi mais comme c'est un pseudo répandu (en plus d'être le nom de plusieurs jeux eux-même) j'ai voulu avoir un pseudo unique ^^

Alors j'ai réfléchi et j'ai trouvé que la consonance d'Arenexus était pas mal donc c'est devenu mon pseudo

Voilà l'histoire (inintéressante ^^) de mon nom ;)
" Infinite in mystery is the Gift of the Goddess.
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples form on the water's surface.
The wandering soul knows no rest. "


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités