À l'origine..

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 04 nov. 2009 23:47

L'histoire de mes pseudos, c'est une bien longue histoire en fait.

J'en ai eu tellement. Mon premier pseudo fut Simplet, ca me donnait une dimension toute mignonne, le petit nain gentil.
Suite a certaines moqueries sur certains forum des l'instant où j'apportai mon avis sur une question, j'me suis dis que j'devrai changer.
J'ai donc commencer a utiliser Alastor, de la provenance de la mythologie des Enfers, ou il est le juge incontesté.
Seulement, avec les Harry Potter ou l'on voit Alastor Maugrey Fol Oeil il était souvent pris (Ou en hommage a Alastor, l'épée de Dante dans Devil May Cry aussi) donc comme moi et les chiffres ca va pas ensemble, j'ai pris un autre truc.

Je jouais pas mal sur MMO, et j'faisais toujours Priest, donc j'ai mis Merkurokrome pour un peu de pub, très vite réduit a Merku. J'aimais bien, mais sur certains forum, ca fait bizarre. Quoiqu'ici j'aurai pu le mettre.

Ensuite, étant adepte de RP sur forum, il a fallu que je choisisse des noms sans référence a deux balles et qui est plausible, j'ai donc inventer ce nom ci "Eldan Darch" qui se prononce Eldane Dark en fait. J'ai trouver ca classe, c'est un pseudo que j'ai pas mal utiliser, tout comme Jinchuu Hirohaki mais ca avait une consonnance trop japonaise et j'voulais un peu m'en détacher.

Bref, en fait, sur le net je suis un parfait anonyme =D
(Le meilleur de mes pseudos reste Le Vieux, j'aime beaucoup)

nagari
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 14 déc. 2008 16:23
Localisation : Aix
Finaland  :

Messagepar nagari » 19 nov. 2009 18:32

Mon premier pseudo a été Osilon.. pourquoi et bien tout simplement, je venais de lire les Eragon, et en regardant, j'ai aperçu ce nom, alors je l'ai pris ^^
Après étant passionné des Warhammer et plus particulièrement des haut-Elfes, j'ai pris le pseudo de Sapheri, royaume de la magie dans Ulthuan...
Puis peu après je me suis décidé à trouver un pseudo plus personnelle. Je me suis encore servi de Warhammer et du monde haut-elfe, deux noms de régions captivés mon attention, Nagarythe et Naggaroth, les deux avec une triste et sombre histoire T-T j'ai donc simplifié les deux noms en Nagari et Nagaro, préférant le son du "I" j'ai donc pris Nagari. Et c'est toujours mon pseudo depuis^^
Quand je n'ai pas la possibilité de le prendre, je prends souvent des noms Japonais, tel que Daïsuke ou Uehara, mais aussi hide (en "hommage" au guitariste de X Japan), ou alors pour déconner Psychedelic =P
Dernière modification par nagari le 24 janv. 2010 11:04, modifié 2 fois.
Psychedelic Crime of Visual Shock !
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 07 janv. 2010 19:55

Mon pseudo possède une histoire d'ivrogne... on cherchait avec un ami des surnoms à se donner mais autre que des nom dits "communs".
La un ami me dit "On forme des noms avec des Noms d'alcools?" je repond pourquoi pas?
Perso j'aimais la Vodka et la bière.
Lui aimait le Gin et Whisky.
Mias faut avouer que des noms comme Vodière ou Bika c'est moche et dans son cas Ginsky ou Whigin ca le faisait pas non plus >_<
On a donc échangé un alcool il est devenu Bisky et moi Ginka qui est devenu Jînka par la suite (ca sonnait mieux). Ensuite d'autre amis nous ont rejoints on a créé un groupe nommé Jînka et ses alcolytes (acolytes alcooliques). Au final, je suis la seule à avoir garder mon pseudo...
Mais n'empeche y'en avait des vraiment pas mal Soquila, Tésinthe (qui avait un jeu de mot pourri XD)....
Ca fait vraiment alcoolique non? Oo

ryuzaki.l
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2009 6:03
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar ryuzaki.l » 07 janv. 2010 22:22

Mon pseudo vien de mon manga preferer Death Note ! :D
L'âme ne se sépare pas du corps avec plus de douleur que l'homme de sa grandeur.
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 07 janv. 2010 22:31

Mon pseudo vien du personnage qui pour moi a le plus de style CAD Genesis de Crisis Core quand a mon avatar c'est tout simplement mon personnage FF préféré : Beat de FFIX
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

sogeking73
Débutant
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2010 18:24
Localisation : namimori
Finaland  :

Messagepar sogeking73 » 23 janv. 2010 23:25

Pour ma part mon pseudo vient du magnifique manga One Piece !!! et pour mon Avatar c'est Sephiroth l'un des enemis dans final fantasy qui à le plus de classe 8)
Infini dans le mystère est le cadeau de la déesse
La forme d'ondulations sur la surface de l'eau est l'âme errante qui ne connaît aucun repos.LOVELESS.Act1Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 24 janv. 2010 15:59

Sogeki no shima deeeeeeeee
Umareta ore waaaaaaaaaa
SOGEKING ! /o/

Excellent choix xD
En revanche ton avatar est un poil trop grand pour les dimensions de notre forum, si tu pouvais en changer ce serait parfait, merci à toi ;)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Azaghal
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2006 19:29
Localisation : EuH .. o.O
Finaland  :

Messagepar Azaghal » 03 avr. 2010 11:16

Moi ça vient du Silmarillion, un livre écrit par JRR Tolkien (et non du groupe de métal bidon qui se maquille comme les gays du groupe kiss c_c (même si c'est pas le même genre de zik)). Après si ça vous intéresse, je vous invite à chercher, pas le gout d'en écrire plus xDD

Noctiis
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2009 19:06
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctiis » 04 avr. 2010 21:18

Mon psuedo, vous l'aurez remarqué, vient du personnage principal (si j'me trompe pas) de FF XIII Versus ;) .
"What else ?"

Image

xentin
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 30 mai 2009 15:43
Finaland  :

Messagepar xentin » 07 avr. 2010 23:59

moi mon pseudo vient d'un personnage que j'avais crée pour un RP style donjon et dragon
un mélange de xemnas(le boss final de kingdom hearts 2) et de mon nom(quentin)
mais à la base, ce devait être juste mon nom à la sauce simili (avec le x dans le nom) mais cela ressemblait plus à la première explication au final^_^

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 09 avr. 2010 22:26

Moi ça vient du Silmarillion, un livre écrit par JRR Tolkien (et non du groupe de métal bidon qui se maquille comme les gays du groupe kiss c_c (même si c'est pas le même genre de zik)). Après si ça vous intéresse, je vous invite à chercher, pas le gout d'en écrire plus xDD
Ah oui, c'est soit un seigneur nain, ou alors un roi orc. :shock: m'en rappelle plus, et d'ailleurs, c'est honteux, si un nain savait que j'ai failli le prendre pour un orc, je me ferais décapiter ... :? Bref, mais je mise quand même pour le nain. J'ai raison?
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Lost-Fantasy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2010 21:42
Localisation : Somewhere in the sky
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lost-Fantasy » 09 avr. 2010 22:31

Un sujet qui revient assez dans tout type de forum qui se respecte mais qui à pour vocation d'attirer toute la curiosité d'une communauté.

Pour ma part, la chose est simple. Le pseudo Lost-Fantasy vient tout simplement du site que j'ai créé avec des amis sur les RPG en général.
Image

Azaghal
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2006 19:29
Localisation : EuH .. o.O
Finaland  :

Messagepar Azaghal » 10 avr. 2010 13:52

ça aurait pu venir aussi du faite que tu es perdu ta fantaisie...
wah j'suis lourd XD (mais y'avait comme une envie de la sortir celle là)

Lost-Fantasy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2010 21:42
Localisation : Somewhere in the sky
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lost-Fantasy » 11 avr. 2010 10:18

ça aurait pu venir aussi du faite que tu es perdu ta fantaisie...
wah j'suis lourd XD (mais y'avait comme une envie de la sortir celle là)
Ce n'est pas moi qui est perdu, c'est la fantaisie =P
Image

vgr255
Débutant
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2009 23:04
Localisation : Dans le tableau d'association de Squall
Finaland  :

Messagepar vgr255 » 17 avr. 2010 22:01

Pour les mordus de FFVIII, c'est même pas une question, enfin, presque... Quand je me suis inscrit à Finaland, je n'avais encore joué qu'au VIII (ben, un peu au XII, mais j'étais pas passionné comme pour le VIII), donc j'ai choisi ce pseudo et puis je trouvais que ça faisait fort. Au fait, depuis le temps, j'ai pu finir le XII, j'ai joué au X, VII, I, II, VI, X, T, TA et... est-ce que j'en oublie? J'ai MSN, YouTube et Facebook (Je donnerai pas ce dernier par contre). MSN: vgr255@live.ca
YouTube: http://www.youtube.com/ffvgr255
Final Fantasy vgr255


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités