Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Dragonflash » 27 mai 2003 18:07

Voila, j'ai décidé ( merci corwin :o ) de refaire le topic pour nous présenter...
Alors voila le principe est simple:
Donner plus d'info sur soi-même afin de mieu se connaître et ne pas se contenter du profil

Dragonflash
Bonjour tout le monde! Moi c'est Dragonflash, webmaster de Finaland. J'ai 15 ans et j'habite à Strasbourg en France. Je suis passionné par Final Fantasy ce qui m'a poussé à faire ce site. Ayant beaucoup évolué depuis ses débuts, ce site en est déjà à sa troisème version. A part Final Fantasy, j'adore la saga Zelda, j'aime les mangas (particulièrement Dragon Ball), le sport (tennis de table, judo, foot, hand...) ainsi que sorties entre potes! J'aime un tas d'autres choses comme manger, dessiner, aller aux parcs d'attraction etc... mais ça serait trop long à énumérer. Pour finir, il faut que je rende un hommage à Hironobu Sakaguchi, pour avoir été le producteur d'une oeuvre aussi génial :
Final Fantasy
Dernière modification par Dragonflash le 09 juin 2008 9:17, modifié 5 fois.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Lynx
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2003 18:18
Localisation : In the wired ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lynx » 27 mai 2003 18:35

Alors pour ma part j'ai 16ans je vis à Tours , je suis passionné d'ordinateur , et j'adore faire du rollers à fond avec un pote au milieu des grandes avenue (si vous voyez deux cons qui rolles à toutes vitesse c'est nous :) ) .Je suis co-webmaster et designer de soulofrpg.ff.st avec mon cousin comme webmaster .Je suis fils de libraire de BD ce qui me fais faire des rencontres inombrables avec des dessinateurs et auteurs .J'ai un faire (hoshin et oui ce bouffon) .
Je suis en 2nde et j'adore faire pleins de conneries au bahu :p .Mon e-mail est sur ce forum donc si vous voulez la suite et bien utilisez le mail ou msn !

Lynx
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 27 mai 2003 20:41

LOL je me souviens de ma derniere description =).
Bon alors j'ai 16 ans, je réside au sorinieres (a coté de Nantes, khyos on habite tou pres on pourrais pas se rencontré?). A part sa j'ai un peu une réputation de pervers sur ce forum (merci les gars ^^), j'adore le seigneur des anneaux, j'aime toute sorte de musique mais je préfere particulièrement Marilyn Manson. Mais aussi les RPGs comme FF (^^) et les mangas (Love Hina =)). A tous ceux qui n'ont pas vu le Tombeau Des Lucioles, allez le voir!!!!
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

anima
Débutant
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2003 15:54
Localisation : si je ne suis aps devant mon écran c que je suis parti en vadrouille qqpart en angleterre(oupppppps)
Contact :
Finaland  :

Messagepar anima » 27 mai 2003 22:48

anima
bah habite en angleterre,13 ans(14 dimanche :D),passionné d'informatique et de sciences,parle couramment anglais francais et allemand,webmaster de ffuniverse,habite aps loin d'oxford...je pourrais en dire des tonnes mais je m'arrete la
---------------------------------------------
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 27 mai 2003 23:28

Alors voila je me presente ... Je m'appel Squall (connu sous [MuL3N]Squall_leonhart )

Donc voila en fait je suis plutot du genre calme mais je peut vite me venere si on me cherche '' petit clin d'oeil a ce connard de Tidus.bouet et a sa mere " Donc voila dans la vrai vie je suis pas un bosser en cour ... =) et ouais sa arrive mais bon on fait avec donc voila sinon j'adore:
-la serie des Final Fantasy (surtout le 8 -_- )
-les jeuxvideo en tout genre
-Les sorties entre potes (meme si je reste plus coller a mon ecran qu'avec mes potes -_- :wink: )
-La musik (tout genre sof quelque rap a la c** qui veullent rien dire -_- )
-Le sport aussi (basket - gym(mon spor prefere) Ping - Pong et autre ^^)
-Junky et Hiso et risteff oO -_- nan mais heu -_- no comment xD
-Les Lions Oo ... va savoir pourkoi peut etre a cause de Maybe I'm a lion de FF8 ... :roll:
-

Je deteste:
Qu'on me touche .. (( sauf ma meuf ))
Qu'on me fasse ch*** sans raison -_-
Les traitres ...
Les Cours ... "un clin d'oeil a ma prof de math qu'elle aille se faire mettre ...
-J'aime pas les gosses ... oui le petit truc qui cour autour de la BGU ce genre de goss...
Puis heu -_- c tout :x

Voila sinon je fait mes 18 ans en juin 2005 xD ^^ puis voila si vous voulez me parler ben soit sur IRC ou alors sur msn ^^.
Dernière modification par Squall le 11 juil. 2004 23:59, modifié 5 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

parlotte
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2003 1:06
Localisation : Martinique
Finaland  :

ki je suis?

Messagepar parlotte » 28 mai 2003 0:07

Démon mineur de Gehenna, Vampire
Noise (Parlotte en français) est la soeur jumelle de Voice (Bavar). Ils n'ont qu'une pair d'ailes pour eux deux et n'en arborent donc qu'une seule chacun. Ils sont pratiquement les derniers de la race des vampires. Comme beaucoup d'autres jeunes démons, leur famille a été décimée pendant la dernière guerre contre les anges. S'entre-aidant, ils ont réussit à survivre, le lien spécial qui les unit en tant que jumeaux ayant ainsi été renforcé.
Noise est une juene fille plutôt calme et discrète. Elle est studieuse et lit beaucoup. Aussi, c'est avec étonnement que son frère la voit provoquer des troubles parmis le peuple des démons. Ca ne lui ressemble pas. Et effectivement, il se trouve que Noise a été possédée par le démon Belial.

La jeune fille tient beaucoup à son frère, qui est le seul membre de sa famille qui lui reste. Aussi à sa mort, sa force de caractère ressort, et elle se montre capable de tout pour le venger. Et c'est avec dévouement et courage qu'elle servirait Kurai, à la place de son frère. Elle deviendra sa plus fidèle suivante.

et oui vous aurtez tous reconnu Angel Sanctuary!!!! :D
bon ok j'arrete!!!! :roll:
(c pa ma fote si je suis une fana :roll: )

bon en vrai:
je suis une habitué de irc et l'on me connait sous le nom de parlotte(ou encore zandoly)!!
j'adore les mangas meme si j'en connai peu(vous l'avez deja compris je pense :D )
je suis une grande tarée
mes loisirs:
deconner avec mes potes
mon ordi
embeter dragonflash
venerer un culte de "princessekouraii"
chatter
faire du tennis
du skate(je suis une grande debutante et depuis longtps :) )
ecouter de la musique a fond dans ma chambre(rock ;hard rock et derivés ;punk ;un peu de tt en fait mais surtout groupes genre System of a down ,Muse ,Linkin Park, Red Hot etc....)
boire(et oui j'adore la biere et le passoa.... :? )
faire du théatre
regarder des conneries à la tv
dl des tonne de truc sur mon ordi
venir sur un forum raconter ma vie(toujours en embettant dragonflash :D )
etc.......
etc.....
etc...
sinon en bref g 16ans en novembre,je suis en 2nd,j'habite en Martnique (et oui aux antilles sous le soleil 8) ),je suis une meuf un peu tarée sur les bords et je dit bravo a celui ki aura eu le courage de lire ca jusk'au bout(moi meme je l'aurai pas fé :D )!!!
bon ben @+++ sur le chat ou sur le net!!!
:D :D :D
"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 10 juin 2003 21:24

Prénom : Renan
Nom : Ca vous regarde pas :wink:
Age : 18 ans
Et toutes ses dents ? : Non !
Date de naissance : 11 juillet 1985
Lieu de Naissance : La Ciotat
Lieu d'habitation : Les Alleuds à 23 kms au sud d'Angers
Permis no: pas encore de permis
Cart d'identité no : euuuuuuh je dosi mettre ça aussi ?
No de portable : bande de curieux :wink:
Taille du sexe : on dérive là :?
Taille : du corps entier ? euh 1m80
Poids : 75 kg environ
Lycée : Jean Bodin aux Ponts de Cé en périphérie d'Angers
Couleur des cheveux : chatains
yeux : euuuuh c compliqué
forme des yeux : tu veux ma foto ? tiens : http://fantasygate.free.fr/moi.jpg


Autres :
Bon bah j'ai déménagé, j'ai tout perdu, mais j'ai gagné une chambre gigantesque avec un grand lit, un grand bureau , un canapé pour jouer à la playstation et regarder mes DVD et la télé !
euh que puis-je dire de plus sur moi ? OUI je em suis remis à SOnic, je redessine (tiens un topic sur le dessin ça serait cool non ?) !
euh je crois que c'est tout !
Image
Image
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 10 juin 2003 23:09

ba moi c Anthony , alias ThAnoX ( jpréfére que cet horrible nom )
j'ai 14 ans ( 09/02 ) je suis né a la reunion et j'y suis toujours jfais 1m78 hum...
j'adore internet j'ai commencé a aller sur internet a lage de 9 ans en passant par un vieu site de momes avec des tas de chansons et tout , pui je decouvrit les roms , ( snes , Zsnes ) , Pokemon saga , telechargement de la rom de pokemon bleu en anglais puis en cherchant des soluces je trouvis un site du nom de Pokelord , j'y ai passé 1 ans et demi sur leur forum , puis je me suis dis si j'allais sur Caramail qui avait une sale réputation a l'epoque ( le fameux hack par carahack " 0ri0n et CaptainSylvain" , les fameux grands visage du monde de caramail ) j'y ai appris des tas de choses concernant le lame , le nuke , troyan , virus etc... puis le flood ! avec strangerflood un fameux programe... je pouvait kické n'importe qui parce que le flood etait tellement rapide que ca faisait sauté la connection java au chat ct la pagaille chez caramail.. lorsqu'au jour ou il comprirent la faille et la réparerent jusqu'a ce jour je n'y ai jamais remis les pied a caramail.. bon fini caramail, découvert de IRC EPIKNET , je suis a l'epoque un petit M@$t€r puis DaRk_MasTeR puis ThAnoX , je suis tjs sur irc depuis 1 ans et des poussieres j'aide sur #olympe , je suis voice-helper , decouverte de Linux , installation et tout etout linux c gravement meilleur que windows , petite question : Qu'est ce qu'il n'y a ps chez linux par rapport a windows a part les jeux ? Rien ! bon .. bah decouverte de plusieurs chan sur epiknet ( ainsi qu'apprentissage du hacking , dur dur , on trouve jamais ce qu'on cherche ) puis;.. #finaland , forum de finaland ba me voila ! :p
Merci d'avoir lu jusqu'au bout :p

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 13 juin 2003 22:27

Bon je vais me lancer moi aussi ^^ (je ne ferais que dire ce que j'aime car sinon ce serait trop long :? )
Alors pour ma part je suis une fille et j’ai 15 ans, j’habite à rennes depuis 5 ans et j’adore cette ville :D
Je vais essayer de faire bref dans ma description bien que se ne soit pas dans mes habitudes (Spleen Doll ou la reine du monologue XD ) :
Alors j’adore
_tout ce qui touche de près ou de loin au japon (ciné, manga, culture, histoire, musique
manga : angel sanctuary , kenshin, agartha, naruto, hxh,fruit basket…
ciné: Oshii, kitano, nakata, kurosawa)
_Tout les sports extrêmes (rafting, cannyoning, escalade ect…) et même ceux qui le sont moins (en particulier le roller auquel j’accorde environ1 demi-heure tout les soirs et je vais me mettre au skate car déjà j’aime la culture qui entoure ce sport (vêtements, graph…)
:D et tout ce qui peut donner un peu d’adrénaline (manège sensations…)
_Sortir le soir (concert) et danser (je préfère les trucs bien speed style electro/transe/techno mais bon partout ou il y a moyen d’avoir de la bonne musique ça me va :D)
_En matière de musique c’est plus du métal/neo métal (system of a down pour mon groupe préféré et pour faire original ;) mais aussi linkin park, korn, gojira mais aussi de temps en temps un peu de slayer, craddle ou encore emperor ^^).sinon j’écoute aussi bcp no doubt (les 1er albums), malicorne, tori amos, la bo de la leçon de piano…et pour la musique jap c’est sakamoto maaya, yokko kanno et bcp de BO d’anime (panzer dragon OST pour la meilleur :D)et puis également le pop/rock comme dyonisos, dolly, émilie simon … (bref pas mal de truc qui passe sur le mouv’). Enfin, j’écoute de tout, les seules choses que je ne supporte pas c’est le rap/r’n’b ^^
_Sinon j’adore la philo même si je ne suis pas en âge d’en faire en cour (Nietzsche, Epicure, Sartre…).Et discuter pdt des heures avec des amis de tout et de rien
_j’aime également le bd (sha, lanfeust, donjon, lapinot, sky doll …)
_Et puis les vêtements
_apprendre à connaître de nouvelles personnes
_écrire
_le jeu de rôles (+ add voir guilde et warhammer pour les grandeurs natures :D)
_mon ange
J’aime bien aussi observer le comportement des gens dans le métro ou a l’extérieur plus généralement ^^et puis mm… j’adore le rouge, le noir et le blanc et puis je vais m’arrêter là sinon on ne m’arrête plus (erf a tout les coups g oublié des trucs :D)
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 16 juin 2003 23:07

Hello moi c'est Gwennaëlle alias Shin90 ou Shiny pour les intimes :)
j'ai 13 ans et j'habite dans l'Essonne
j'aime un peu tout sauf les haricots verts !!
les mangas ; les jeux video(FF powaaa) ; la zik ect ...
je fais du judo depuis *cherche* 9 longues annees en tout (mince plus de la moitie de ma vie !!)
bon bah je crois que c'est tout !!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Don't Play With Destiny

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 22 juin 2003 11:53

alors moi c jerome alias junky
j'abite a nantes
je suis d'origine reunionnaise
j'i vais assez souvent pendant les vacances
g bcp voyagé grace a mon pere ki es militaire
g fé la nouvelle-caledonie, senegal
g 15 ans
j'adore le foot, F1 et tous les sports mécaniques
ça fé quelques mois ke j'erre sur irc
merci albedo de m'avoir presenté irc
voila

piouPiouM
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2003 5:29
Localisation : Clermont-ferrand (63)
Contact :
Finaland  :

Messagepar piouPiouM » 22 juin 2003 12:14

Je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présenté :P

Alors voila :
prénom : Mehdi
age : 21 ans (et oui c'est moi le plus vieux :lol: )
localisation : Clermont-ferrand en auvergne.
profession : sans mais commence une formation fin septembre
parcours scolaire : Obtenu bac S en 2000 puis fait une année en deug de bio puis changement de deug l'année suivante pour aller en MASS pouvoir aller en License d'Info mais bloqué par les Maths :evil: :cry: donc j'ai quitté la fac pour faire une formation mais j'ai été sur lista d'attente un an, par conséquent petits boulots depuis.
hobbies, passions :
- fait de la musculation pendant 5 ans mais je ne peux plus en faire depuis que je suis à clermont, c'est trop cher :cry:
- Fesait du VTT constatement (ct mon vehicule :lol: ), environ 3000 bornes par an.
- Adorre les mangas, Lanfeust de Troy, Titeuf :p, graphisme (c tout recent) et l'informatique en générale.

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 01 sept. 2003 11:00

Saluuuuuuut tout le monde !!!!!!
Moi c'est Thomas alias GreatBahamut. J'ai 16 ans et je vais entrer demain en 1ère S. Mon délire c'est (comme vous) Final Fantasy (sinon je ne serai pas là lol) à un tel point que je suis à la recherche de toutes les ziks réorchestrées de Final Fantasy (je suis déjà à la tête d'une collection de 15 CDs) (Si vous en avez, contactez-moi via MSN ou Yahoo Messenger voir si on peut échanger quelques MP3 :wink: ) J'aime aussi Le Seigneur des Anneaux et les jeux Diablo I et II (et LoD) (account name : Butz[DWN] DWN pour Devils Worst Nightmare, nom du clan dont je suis leader (en train de mourir le clan lol))

Je tiens à balancer un big KIKOOOOOO à Dragonflash et à Albedo en souvenir des délires sur le chan de Finaland sur IRC ("Répondeur ! Répondeur ! Quand j'vais aux champs c'est bien épatant !! Répondeur ! Répondeur ! C'est un engin qui a point d'odeur !!!!!" :lol:
Extrait de la Chanson Officielle de Gau)

Et annonce bientot mon retour sur Finaland, FFworld, etc... grâce à... non pas FFWS mais à... eMule !!!!!!! :shock: :P
Je consulterai ce forum aussi souvent que possible.

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 07 sept. 2003 17:47

Voila je me sert de cette Rubrique pour me presenter a ceux qui me connaisse pas encore (c est a dire tout le monde :( )
prenom: jean-andré
Age: 17ans
lieu d habitation: Bastia Corse
profession:lyceen terminal
Taille : normal ( a pardon faut dire en cm ) alors 1m 75 environ
Poids:je revient je vais me pesé.......... ....... ...... alors au derniére new c'est 64kilo
Sexe: oui 1
intelligence: environ a peu pres dans les alentoure de par la !!
hobbies:
Internet (depuis que je l ais), Warhammer (les piti soldat ke tu paint et ke tu passe ton temps a les recoler parceque il y a des gens pour le moin maladroit qui les explose a longueur du temps (certaine personne vont peut etre se reconnaitre mais je ne citerais aucun pseudo)),bien sur les FF passez ses nuits dessus ... la je m'etait calmé depuis pas mal de temps mais j ai replongé il y a pas longtemps sur FF4 (car je fais actuellemt la soluce de FF4)
et enfin la musique :fait de la batterie (3ans) et percussion (7ans)

Bon puis c est a peu pres tout le reste je le garde pour moi ....... :roll:
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 04 nov. 2003 10:32

bon, alors voila, comme je suis un "petit nouveau", je me suis dit que vous vouliez en savoir un peut plus sur moi, alors pour ceux que ça interesse:

Prenon: jonathan (Jo ou Joey pour les intime)
Non: inconnu :)
ville: Marseille
age: 18
classe: terminal bep en comptabilité.
site Internet: http://encyclo.chez.tiscali.fr (fait des remarque, si vous aimé pas ou autre, a mon adresse)
mon adresse (e-mail, pas la vrais): crazyness@tiscali.fr au cas ou vous voulez quq chose.
voila, c tout ce qui a a savoir, lol:
j'aime mon ordi plus que tt au monde, Internet, la musique (ost de jeux, d'anime) et aussi les groupes comme: slipknot, system of a down, alien ant farm, taproot, dagoba, nickelback, stone sour, machine head......... y'en a tellement koi.........
je suis également un très grand fans de jeux video (même s'il me manque la ps2, x-box, game cube, les dernière koi) de la master system a la ps one, j'aime donc ff7, metal gear solid, syphon filter, resident evil, tony kawk, serious sam, unreal tournamen, age of ampire, commandd & conquer et les jeux débile qu'on joue a deux comme crash team racing......et evidement les musiques de jeux (si vous en avez faite-moi signe)
j'adore le cine (même si j'y vais deux fois, par ans, si si) j'aime bcp communiquer avec des personnes interessante (c d'ailleur a cause de ça que je me suis inscrit a ce forum) et d'ailleur en parlant de gens interessant, c domage que spleen_dolls ne soit pas plus presente (pas de fauce idée svp), j'aime bien les foot, les skate (jamais fait mais bon) et tt les sports extreme (motocross freestyle, travis pastrana powwwwwaaaaaaaa) le golf aussi, j'aime aussi le japon (culture, ciné, manga, j-pop, j-rock, payasages, langues......) comme film c'est plutôt battle royale, resident evil, hallowen....... des trucs gore, sadiques, violants (vous voyez le genres koi) comme mangas c love hina, choobits, fruit basket (des truc tt mignon dit "de fille", ben oui faut bien des trucs comme ça, que ont voit ce que j'aime comme film, jeux et musique, faut que je me rabatte sur un truc mignon, ok)
jaime pas ceux qui se la joue, qui croit s'y connaitre sur quelque chose alors que non, mes fote d'ortografe (hé hé), les gens qui menervent, quand j'arive pas a avoir ce que je veut (tt le temps).......

bon voila
PS: bouh, jamais fait un post aussi long ^-^
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités