Page 1 sur 1

Tetra Masters Online

Publié : 08 févr. 2015 8:02
par hakushakusama
Qui ne se souvient pas du fameux jeux de cartes de Final Fantasy IX, Intitulé tetra masters, ce jeux dans moi j'ai ainsi que plusieurs d'entre a passé des heures a collectionne des cartes, a les faire upgrade, mais on aurait aimer bien se defier entre nous, tester nos strategie et nos combos.
Un group de Fan nous donne enfin cette occasion avec une version en ligne, que j'ai decouvert recement, avec plein d'option qui ajoute plus de fun.
Le concepts du jeu est le meme pas de modification, les cartes sont toujours les meme sauf changement des splash art des cartes( je veux dire les dessins des montres), ion peut y jouer jusqu'a 4 joueurs 8) , en mode chacun pour soit ou en team 2 à 2.
je vous laisse le soin de le decouvrir.
http://tmo.nitroconcept.net/site/
Image
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) je vous souhaite bonne chance de tous collectionner. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Publié : 27 févr. 2015 15:39
par Aphrodisiaque
C'est mieux le Triple triad

Publié : 27 févr. 2015 16:07
par Tallulah
J'ai jamais trop compris comment ce joué le Tetra Master. :?
À choisir je préfère le Triple Triad même si en général je suis pas trés je carte hormis le Poker.