ff7 : matéria opposition magique

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Marth
Débutant
Finaland  :

ff7 : matéria opposition magique

Messagepar Marth » 18 janv. 2008 11:33

Bonjour à toutes les personnes qui comme moi sont de grands fans de ff7.

je vais vous donner loccasion de resortir votre cd rom :)

j'était à l'époque ,et avec un ami, un très très gros fanatique de ce merveilleux jeu ,c'est pourquoi je vais vous lancer un petit défi car en étant fan vous pensez certainement tout connaitre du jeu.

vous ne le savez surement pas mais il existe une AUTRE MATERIA OPPOSITION MAGIQUE autre que celle gagné au chocobo square. Bien entendu la plapart d'entre vous ne croiront pas puique aucun site ne la recense . Pourtant elle existe belle et bien.

je pense que très très peu de personnes ont mis la main dessus mais si quelqu'un connait la réponse qu'il me l'envoie par MP et laisse chercher ceux qui ne l'ont pas encore trouvé.

Bonne recherche à tous et autant vous le dire tous de suite , appuyer sur O à tous les coins des murs ,foret ou grotte dans laquelle vous vous trouvez , la matéria n'est pas visible :).

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 18 janv. 2008 17:26

Je pense savoi où elle se trouve, mais je ne sais plus si il s'agit bien de Opposition Magie ou de Opposition tout court....qui sont deux matérias différentes

Quoi qu'il en soit, je suis en train de refaire le jeu pour une chtite rubrique mais je suis encore loin du supposé endroit. Quoi qu'il en soit, dès que j'y serai arrivé, je reviendrais pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.

Jt'envois un MP ;)

Revenir à « Final Fantasy »